Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche fraterie et descendant de DJOULOVAN IRE**

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
virginie15100
galop 1
virginie15100


Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 16/01/2018

Recherche fraterie et descendant de DJOULOVAN IRE** Empty
MessageSujet: Recherche fraterie et descendant de DJOULOVAN IRE**   Recherche fraterie et descendant de DJOULOVAN IRE** EmptyMar 16 Jan 2018 - 10:16

L'étalon Barbe-Arabe Djoulovan a fait partie des chevaux qui ont marqué ma jeunesse. Je l'ai connu à 3 ans et je me suis toujours dit qu'il était mon idéal.
Ce cheval est malheureusement décédé en 2015 mais il a produit 16 chevaux.
J'arrive a trouvé quelques traces mais je voudrai en savoir plus (que font les descendant ? ou sont(ils?)
et surtout lesquels seraient éventuellement à vendre même pour la retraite.
Merci de votre aide.
(Djoulovan à 3 ans, dans le gard)
Recherche fraterie et descendant de DJOULOVAN IRE** 26239210
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
galop 8
ingrid


Nombre de messages : 2557
Localisation : Meuse, Lorraine
Date d'inscription : 06/02/2006

Recherche fraterie et descendant de DJOULOVAN IRE** Empty
MessageSujet: Re: Recherche fraterie et descendant de DJOULOVAN IRE**   Recherche fraterie et descendant de DJOULOVAN IRE** EmptyMar 16 Jan 2018 - 11:13

ça ne va pas t'aider, mais au moins supprimer une qui n'est pas à vendre, j'étais propriétaire de varouia du cardinal (trouvée sur ce forum d'ailleurs, car née chez manue)
elle m'a fait une pouliche qui a 4 ans et qui est vendue pour partir au Maroc.
j'ai vendue varou à une amie, qui a déménagée en Bretagne, elle est gestante pour 2018 de mon étalon Anakin Gold Angel pah, mais je doute fortement que le poulain soit à vendre.
sinon, varou, taille poney, était partie pour une carrière en cce poney, mais entre déménagement et cavalière dans les études, je ne sais pas si elle reprendra après sa pause poulain. c'est dommage car elle avait fait sensation, mais on ne fait pas tjs ce que l'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
KeeP
galop 5
KeeP


Nombre de messages : 569
Age : 30
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 08/06/2011

Recherche fraterie et descendant de DJOULOVAN IRE** Empty
MessageSujet: Re: Recherche fraterie et descendant de DJOULOVAN IRE**   Recherche fraterie et descendant de DJOULOVAN IRE** EmptyMar 16 Jan 2018 - 11:32

Plusieurs produits proviennent du haras du loup blanc. Et sur leur site ils en présentent certains a la vente (a voir si leur site est actualisé). Mais sait-on jamais : https://harasduloupblanc.jimdo.com/a-vendre/
Revenir en haut Aller en bas
virginie15100
galop 1
virginie15100


Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 16/01/2018

Recherche fraterie et descendant de DJOULOVAN IRE** Empty
MessageSujet: le haras du loup blanc ne répond pas   Recherche fraterie et descendant de DJOULOVAN IRE** EmptyMar 16 Jan 2018 - 11:36

KeeP a écrit:
Plusieurs produits proviennent du haras du loup blanc. Et sur leur site ils en présentent certains a la vente (a voir si leur site est actualisé).
Bonjour. Merci pour votre réponse. j'ai tenté de contacté le Haras du Loup Blanc dès que j'ai appris que l'étalon était chez eux. Mais malheureusement, j'ai lu sur leur page facebook qu'il a eu un accident en 2015 pleure  j'arrive trop tard.
Je n'ai eu personne au téléphone et donc je ne sais pas si leur site est à jour.
Revenir en haut Aller en bas
virginie15100
galop 1
virginie15100


Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 16/01/2018

Recherche fraterie et descendant de DJOULOVAN IRE** Empty
MessageSujet: Varouia   Recherche fraterie et descendant de DJOULOVAN IRE** EmptyMar 16 Jan 2018 - 11:38

Merci beaucoup Ingrid pour ta réponse. Je savais que Varouia a été proposé à la vente mais malheureusement j'arrive trop tard. Peut être un jour, j'irai chercher un de ses poulains en Bretagne. Est-elle dans un Haras ? ou chez un particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
KeeP
galop 5
KeeP


Nombre de messages : 569
Age : 30
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 08/06/2011

Recherche fraterie et descendant de DJOULOVAN IRE** Empty
MessageSujet: Re: Recherche fraterie et descendant de DJOULOVAN IRE**   Recherche fraterie et descendant de DJOULOVAN IRE** EmptyMar 16 Jan 2018 - 12:49

Ah, je me doutais que vous aviez déjà du voir l’elevage... peut-être cela vaut-il le coup d’essayer de leur envoyer un un message sur fb ?
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18516
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

Recherche fraterie et descendant de DJOULOVAN IRE** Empty
MessageSujet: Re: Recherche fraterie et descendant de DJOULOVAN IRE**   Recherche fraterie et descendant de DJOULOVAN IRE** EmptyMar 16 Jan 2018 - 13:17

Tu as ici les 16 descendants de Djoulovan :
http://infochevaux.haras-nationaux.fr/fr/djoulovan-7uDzkpLIQQuIA2cUnfFp5Q/production/production-totale
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
galop 8
ingrid


Nombre de messages : 2557
Localisation : Meuse, Lorraine
Date d'inscription : 06/02/2006

Recherche fraterie et descendant de DJOULOVAN IRE** Empty
MessageSujet: Re: Recherche fraterie et descendant de DJOULOVAN IRE**   Recherche fraterie et descendant de DJOULOVAN IRE** EmptyMer 17 Jan 2018 - 2:23

virginie15100 a écrit:
Merci beaucoup Ingrid pour ta réponse. Je savais que Varouia a été proposé à la vente mais malheureusement j'arrive trop tard. Peut être un jour, j'irai chercher un de ses poulains en Bretagne. Est-elle dans un Haras ? ou chez un particulier ?

Varou est chez une très bonne amie, et je ne pense pas qu'elle fera un jour des poulains pour vendre. à la suite de celui prévu en 2018, j'imagine qu'elle reprendra le travail monté.
Revenir en haut Aller en bas
virginie15100
galop 1
virginie15100


Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 16/01/2018

Recherche fraterie et descendant de DJOULOVAN IRE** Empty
MessageSujet: Re: Recherche fraterie et descendant de DJOULOVAN IRE**   Recherche fraterie et descendant de DJOULOVAN IRE** EmptyVen 19 Jan 2018 - 2:00

Tout d'abord merci pour vos réponses. Grace à vous, j'ai pu avoir quelques nouvelles de certains produits et ça me fait chaud au coeur de savoir qu'ils sont dans de bonne famille coeur
Je réponds tard, impossible de me connecter ces jours ci. J'en ai profité pour faire le point sur les 16 chevaux recherchés.
NES AU HARAS DU LOUP BLANC

COBALT DU LOUP BLANC > vendu à Philippe probablement en Auvergne
COCHISE DU LOUP BLANC > toujours au haras ou récemment vendu. Je dois tel Cécile.
ATHENA DU LOUP BLANC > toujours çà la vente  très content  très content
VALIKA > vendu ???
VICOMTESSE > ???
URTOIS > ???
Je vais allez voir Cécile bientôt pour en savoir plus.


Dernière édition par virginie15100 le Ven 19 Jan 2018 - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
virginie15100
galop 1
virginie15100


Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 16/01/2018

Recherche fraterie et descendant de DJOULOVAN IRE** Empty
MessageSujet: Re: Recherche fraterie et descendant de DJOULOVAN IRE**   Recherche fraterie et descendant de DJOULOVAN IRE** EmptyVen 19 Jan 2018 - 2:00

ELEVAGE DU CARDINALE (Merci Manue)

BISHALA DU CARDINAL > News par Manue  content
VAROUIA DU CARDINAL > la belle est pleine de VIC ALTAIR. Merci à Ingrid pour les news.
NAJHARA DU CARDINAL > un poulain en 2008. UNAMOUR DES UGAGNAUX Sans nouvelle depuis.
Revenir en haut Aller en bas
virginie15100
galop 1
virginie15100


Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 16/01/2018

Recherche fraterie et descendant de DJOULOVAN IRE** Empty
MessageSujet: Re: Recherche fraterie et descendant de DJOULOVAN IRE**   Recherche fraterie et descendant de DJOULOVAN IRE** EmptyVen 19 Jan 2018 - 2:01

Lignée de NOGAREDE (activement recherchée, si quelqu'un à des news de la famille Horga et des chevaux, merci)
REDDA DE NOGAREDE ?
ROMERO DE NOGAREDE> vendu par Les Chevaux Barbes d'Al Bassatine (dans le puy de Dome  Rolala )
OLYMPE DE NOGAREDE (En pleine forme, j'ai eu la propriétaire sur FB, super famille  coeur )
OULOVAN DE NOGAREDE > vu en vente dans un forum en date du 17 janvier 2018 : c'est dingue !!!!!!  Surpris
NAIMA DE NOGAREDE ??
NAZHIR DE NOGAREDE > Dans le Nord, cheval d'endurance. J'ai pris contact avec la propriétaire
BABOUCHE DES RIVAUX ??? pas de news
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18516
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

Recherche fraterie et descendant de DJOULOVAN IRE** Empty
MessageSujet: Re: Recherche fraterie et descendant de DJOULOVAN IRE**   Recherche fraterie et descendant de DJOULOVAN IRE** EmptyVen 19 Jan 2018 - 11:13

Merci Virginie de nous tenir au courant de tes recherches content
Tu pourrais aussi orienter tes recherches vers Djov la Jarthe qui a la même origine maternelle .
Revenir en haut Aller en bas
virginie15100
galop 1
virginie15100


Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 16/01/2018

Recherche fraterie et descendant de DJOULOVAN IRE** Empty
MessageSujet: Re: Recherche fraterie et descendant de DJOULOVAN IRE**   Recherche fraterie et descendant de DJOULOVAN IRE** EmptyLun 22 Jan 2018 - 8:32

flika a écrit:
Merci Virginie de nous tenir au courant de tes recherches content
Tu pourrais aussi orienter tes recherches vers  Djov la Jarthe qui a la même origine maternelle .

Merci Flika. Très bonne idée aussi pour Djov la Jarthe et toute sa fraterie d'ailleurs, je n'ai pas encore exploré cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche fraterie et descendant de DJOULOVAN IRE** Empty
MessageSujet: Re: Recherche fraterie et descendant de DJOULOVAN IRE**   Recherche fraterie et descendant de DJOULOVAN IRE** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche fraterie et descendant de DJOULOVAN IRE**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche
» recherche bât âne
» Recherche
» recherche AA
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: