Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

le monde a l'envers

+2
ptiteblue
lisou
6 participants
AuteurMessage
lisou
galop 9

le monde a l'envers  Empty
MessageSujet: le monde a l'envers    le monde a l'envers  EmptyMar 30 Jan 2018 - 12:05

je vous poste ca parce que ca me choque a un point cet appel a la haine
je ne cite volontairement pas de nom mais je peux le donner par mp

⚠⚠⚠Toi , toi la personne à la voiture noir qui ce soir à 16h45 à percuter mon chien avec violence sans d'arêter sur la route de roppenheim à hauteur de l'écurie en venant de forstfeld !!! Sache qu'il a pas mal de plaît est qu'à ce moment même il ce retrouve en clinique ! Quel monstre et tu pour éjecté un chien sur plusieurs mètres sans t'arrêter .. sans même te soucié de savoir ci il vie toujours !!! Je ne me suis pas pris le temps de prendre ta plaque suite à la détresse de mon chien mais crois moi je te retrouverais !!! Partager un maximum svp ⚠⚠⚠

'deja partage plus de 5000 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: le monde a l'envers    le monde a l'envers  EmptyMar 30 Jan 2018 - 12:26

Euh, c est quoi ton but, c est ton chien?
Il y a plein de partages pareils sur FB, je ne sais pas si ça peut aider.
Pour un chien sans doute pas mais des accidents de la route surement..
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: le monde a l'envers    le monde a l'envers  EmptyMar 30 Jan 2018 - 12:33

ptiteblue a écrit:
Euh, c est quoi ton but, c est ton chien?
Il y a plein de partages pareils sur FB, je ne sais pas si ça peut aider.
Pour un chien sans doute pas mais des accidents de la route surement..

ce n'est pas mon chien mais je trouve ca choquant son chien divague en permanence il y a 3 semaines ca a deja failli

c'est une nana de mon ecurie ca me choque cet appel a la haine alors qu'elle est responsable et que le conducteur lui ne l'est pas
et ca ne changera rien puisqu'il n'est pas responsable de l'accident

le chien course aussi les chevaux en gueulant ca devait arriver un jour

flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: le monde a l'envers    le monde a l'envers  EmptyMar 30 Jan 2018 - 12:47

Et la voiture, elle n'a rien ?
Parce que la propriétaire du chien est quand même responsable de son animal et des dégâts qu'il peut causer.
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: le monde a l'envers    le monde a l'envers  EmptyMar 30 Jan 2018 - 13:02

flika a écrit:
Et la voiture, elle n'a rien ?
Parce que la propriétaire du chien est quand même responsable de son animal et des dégâts qu'il peut causer.

l'histoire ne le dit pas et elle ne pense qu'a "la faute" de l'autre a quielle voudrait faire payer les frais vetos
epichou
galop 8
epichou

MessageSujet: Re: le monde a l'envers    le monde a l'envers  EmptyMar 30 Jan 2018 - 13:39

J'en vois passer des tas de trucs comme ca sur FB....ces reseaux sociaux sont un deversoir a violence et rage parfois, c'est ignoble.
Heureusement qu'en contrepartie on y lit aussi de belles histoires de sauvetage. A l'instant je viens de lire celle d'une personne ayant percuté un chien, l'ayant amené chez le veto et cherchant a le placer ensuite;

Pour ce qui est de ton histoire Lisou, la nana est responsable de l'accident, vu que son chien est en divaguation... alors elle peut raler tout ce qu'elle veut, porter plainte si elle veut... elle sera en tord.

Je le sais, nous avons subit la meme chose il y a des années....nous avons portés plainte contre la personne ayant tué notre chien....elle etait infirmière et n'avait pas vu ce qu'elle avait percuté...cela aurait pu etre un gosse... d'ou notre plainte. Mais, comme nous nous y attendions, nous avons été déboutés, le chien etait sur la route... devant chez nous, mais sur la route... donc en divagation pour la justice.
Elle avait demandé réparation pour son pare choc et son aile... nous avons été condamnés a rembourser....1€ Very Happy
Le juge a fait son boulot.
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: le monde a l'envers    le monde a l'envers  EmptyMer 31 Jan 2018 - 1:57

Les gens sont cons.
Quand tu as la bêtise de laisser divaguer ton chien, rien d'étonnant d'avoir la betise de mettre des conneries pareilles sur Fabebook.

tu devrais plutôt lui expliquer que c'est elle qui est en tord.
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: le monde a l'envers    le monde a l'envers  EmptyMer 31 Jan 2018 - 2:03

Valérie a écrit:
Les gens sont cons.
Quand tu as la bêtise de laisser divaguer ton chien, rien d'étonnant d'avoir la betise de mettre des conneries pareilles sur Fabebook.

tu devrais plutôt lui expliquer que c'est elle qui est en tord.

je crains que ce ne soit peine perdue il y a 3 semaines je lui ai dis que son chin etait a 50 cm de l'autoroute reponse il y  va pas

quelques mns plus tard gros klaxon et gros coup de frein sur la route et qui arrive le bouly
Fanny66
galop 7

MessageSujet: Re: le monde a l'envers    le monde a l'envers  EmptyMer 31 Jan 2018 - 2:09

Sinon, tu peux aussi l'ignorer plutôt que d'en parler pour relancer le "buzz".

Des chiens sur la route, il y en a toujours eu, des conducteurs imprudents aussi. Parfois, ils se rencontrent... C'est pas les réseaux sociaux qui y changeront quelque chose...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le monde a l'envers    le monde a l'envers  Empty

le monde a l'envers
Page 1 sur 1