| Prévisions de saillies 2018. | |
|
+21Myriam Circe maanne La-Marie epichou ingrid FAWZIA fany76 laure Gribouille Marple Fanny66 fedaia maud(belgique) rochellou Kivala ELEVAGE DE LA FIGUIERE flika cath. titeplume alias lorenzo bulle de fay 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bulle de fay maitre pipelette
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Prévisions de saillies 2018. Mer 21 Fév 2018 - 2:28 | |
| Hé oui.... La saison va bientôt recommencer, les beaux catalogues en papier glacé tombent dans nos boîtes aux lettres comme les feuilles en automne, les étalons roulent des mécaniques dans différents salons pour séduire leurs futures belles (ou plutôt les éleveurs des dites belles ) Je vous propose d'indiquer ici les croisements que vous envisagez pour cette année Chez moi les choix sont faits ! Halka B (Heraldik PS x Northern Sound PS) (qui est vide) ira à Balthazar van de Roshoeve, étalon BWP (Nagano x Lys de Darmen) ISO 160, dont la mère a produit 2 bons gagnants en CCI 3*, le but étant bien entendu d'avoir un poulain orientation CCE Quant à Top Model de Fay (Karamel de Lauture x Valseur du Houley) maiden qui a terminé sa carrière de compétition en 2017 elle devrait être inséminée par Contano (Coriano x Heraldik PS) un étalon Holsteiner bon gagnant en épreuves jeunes chevaux en Allemagne avant d'être exporté aux USA | |
|
| |
titeplume alias lorenzo galop 8
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : 60 Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Prévisions de saillies 2018. Mer 21 Fév 2018 - 2:55 | |
| J'étais censé faire du Co-voit Belgique et pour le Cher , ça tombe à l'eau je dois re-voir mes plans ... C'est pénible d'être à pied , location de camion coûte extrêmement chère ... Et un Van's je ne souhaite pas en conduire, j'ai tellement peur | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Prévisions de saillies 2018. Mer 21 Fév 2018 - 5:22 | |
| Je recommence cette année. Ma dinde : O'Vive de Brenne (Happy Vergoignan AA x O Malley) Choix des étalons pas encore fixé mais j'ai une short list. J'ai récupéré le contrat de saillie de Propriano de l'Ebat (Clown du Chesnay x Mistigri PS). Le contrat proposant un report et non un remboursement de la 2e partie, ce ne sera pas pour cette année. J'attends le contrat de saillie de Cher Epoux (Network PS x Qyou de Longvaut). Reçu et je fais affaire avec eux. et en frais Balthazar van de Roshoeve, étalon BWP (Nagano x Lys de Darmen) que je passe voir lundi matin dans la transhumance entre Mézières où je pose la jument et Bar-le Duc. Bon, il est très bien fait mais c'est un grand bazar bien au-dessus des 1,71 annoncés.
Dernière édition par cath. le Sam 3 Mar 2018 - 2:07, édité 3 fois | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Prévisions de saillies 2018. Mer 21 Fév 2018 - 8:23 | |
| - bulle de fay a écrit:
- Contano (Coriano x Heraldik PS) un étalon Holsteiner bon gagnant en épreuves jeunes chevaux en Allemagne avant d'être exporté aux USA
J'ai vu que le haras Birkhof proposait sur son catalogue, la semence congelée d'un fils d'Heraldik XX | |
|
| |
ELEVAGE DE LA FIGUIERE galop 7
Nombre de messages : 1887 Age : 40 Localisation : gard Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: Prévisions de saillies 2018. Lun 26 Fév 2018 - 9:21 | |
| Compliquée pour moi de choisir cette année... Pour Kétoile de Niafle se sera son dernier poulain (chez moi en tout cas puisqu'elle met confiée) Premier prétendant : Welcome Sympatico (en attente des résultats pour de l'IART car il a 27 ans et une fertilité pas géniale au vu du sire) En second choix (à déterminer) Cordo H Tolkien der Len Quand à Ladu j'attends de voir son premier poulinage si tout se passe bien mais plusieurs étalons en tête aussi... | |
|
| |
titeplume alias lorenzo galop 8
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : 60 Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Prévisions de saillies 2018. Dim 4 Mar 2018 - 5:42 | |
| Solution Trouvé Normalement Dream retourne à Sublime | |
|
| |
Kivala galop 7
Nombre de messages : 1282 Age : 49 Localisation : Deux-Sévres Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Prévisions de saillies 2018. Lun 5 Mar 2018 - 2:46 | |
| Hihi ce week-end fût l'occasion de finaliser notre choix : Jesabel de la Bar : Double d'Elle et Benroy (PS) Sera marié à : Topinambour : Heartbreaker et Veneur du Luc On suppose un BB jaune à grandes chaussettes hihihi | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Prévisions de saillies 2018. Lun 5 Mar 2018 - 3:27 | |
| Topinambour (quel nom ! ) a été mon coup de coeur cette année au salon des étalons de Bordeaux. Beau cheval avec des performances, de la présence et qui semble très sympa. | |
|
| |
Kivala galop 7
Nombre de messages : 1282 Age : 49 Localisation : Deux-Sévres Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Prévisions de saillies 2018. Lun 5 Mar 2018 - 3:39 | |
| Merci m'dame je n'ai pas osé te voler tes photos .... Vu au Haras ce samedi avec la progéniture ... Contrat signé hophop
Et je confirme super sympa au box et dehors. Un beau mec bien armé avec de beaux tissus malgré sa vie antérieure ... Très proche de l'homme mais pas trop scotché.
Bon votre mission trouver au futur Rouquin un nom aussi décalé que son père .... | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Prévisions de saillies 2018. Lun 5 Mar 2018 - 3:48 | |
| Cette année je fais un poulain ''de moitié'' avc mon voisin Il met à disposition la poulinière : Harmorika'h jument PSAR pure polonaise et bonne performeuse notamment sur 90 km Je fournis la semence de Shaolin Roc'hellou étalon performer bien connu de ce forum et pour lequel l'intérêt va aller croissant avec la vente de son père à un des élevages endurance les plus prestigieux | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Prévisions de saillies 2018. Lun 5 Mar 2018 - 7:59 | |
| - rochellou a écrit:
- Cette année je fais un poulain ''de moitié'' avc mon voisin
Il met à disposition la poulinière : Harmorika'h jument PSAR pure polonaise et bonne performeuse notamment sur 90 km
Je fournis la semence de Shaolin Roc'hellou étalon performer bien connu de ce forum et pour lequel l'intérêt va aller croissant avec la vente de son père à un des élevages endurance les plus prestigieux
il a combien de produits ? Ils sont déjà en course ou pas ? | |
|
| |
bulle de fay maitre pipelette
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Prévisions de saillies 2018. Lun 5 Mar 2018 - 8:23 | |
| - Kivala a écrit:
- Bon votre mission trouver au futur Rouquin un nom aussi décalé que son père ....
L'année prochaine ce seront des J Comme çà va être forcément un jaune et qu'avec ton affixe il ne faut pas dépasser 11 caractères.... Jusdabricot (ou Judabriko) pour un mâle, Judkarotte pour une femelle, (en fonction de la nuance de la robe Jonedoeuf) Si tu as de grandes ambitions pour le produit JEM ou Jyréauxjo | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Prévisions de saillies 2018. Lun 5 Mar 2018 - 8:29 | |
| - maud(belgique) a écrit:
il a combien de produits ? Ils sont déjà en course ou pas ? Hormis quelques saillies clandestines sur de ponettes, Shaolin n'a commencé à reproduire que l'année dernière Premiers produits attendus cette année 1 en France (pour moi) et 4 en Italie | |
|
| |
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Prévisions de saillies 2018. Lun 5 Mar 2018 - 9:05 | |
| - rochellou a écrit:
- maud(belgique) a écrit:
il a combien de produits ? Ils sont déjà en course ou pas ?
Hormis quelques saillies clandestines sur de ponettes, Shaolin n'a commencé à reproduire que l'année dernière Premiers produits attendus cette année 1 en France (pour moi) et 4 en Italie
ha ok | |
|
| |
Kivala galop 7
| |
| |
flika maitre pipelette
| |
| |
Kivala galop 7
| Sujet: Re: Prévisions de saillies 2018. Mar 6 Mar 2018 - 5:26 | |
| - flika a écrit:
Ca peut aussi être Justunjaune (plusieurs orthographes possibles). J'aime bien Jusdabricot Ohlalà ça fait un peu porté sur la bouteille non Justunjaune ???? Mais c'est drôle haha .... Oui j'aime bien Jusdabricot mais je VEUX une fille donc Jusdabricote ... | |
|
| |
flika maitre pipelette
| Sujet: Re: Prévisions de saillies 2018. Mar 6 Mar 2018 - 5:50 | |
| - Kivala a écrit:
- Ohlalà ça fait un peu porté sur la bouteille non Justunjaune ???? Mais c'est drôle haha ....
Tu as déjà eu Arsouille, ça complètera | |
|
| |
Kivala galop 7
| Sujet: Re: Prévisions de saillies 2018. Mar 6 Mar 2018 - 6:48 | |
| Oui pas faux - non mais quelle famille .... et encore il y a Idromel jolie Epagneul Bretonne de son état .... Hips | |
|
| |
fedaia galop 7
Nombre de messages : 1738 Age : 40 Localisation : belleville s/ saône Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Prévisions de saillies 2018. Mar 6 Mar 2018 - 8:37 | |
| j'adore Judabriko et Jonedoeuf | |
|
| |
Fanny66 galop 7
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : PO Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Prévisions de saillies 2018. Mar 6 Mar 2018 - 8:57 | |
| - fedaia a écrit:
- j'adore Judabriko et Jonedoeuf
ou même Johndoeuf ? sinon, topinambour, en anglais, on dit Jerusalem artichoke... | |
|
| |
Kivala galop 7
| Sujet: Re: Prévisions de saillies 2018. Mar 6 Mar 2018 - 9:06 | |
| bon avec toutes ces propositions (que j'adoooore) j'espère que ma grosse va bien vouloir nous fabriquer un baby pour 2019 sinon je la ggrgrrr | |
|
| |
Marple galop 5
Nombre de messages : 619 Age : 48 Localisation : Finistere Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Prévisions de saillies 2018. Jeu 8 Mar 2018 - 13:28 | |
| En arabe : ça sera Dayway ( castlebarre Gulfstream / Anthelios) avec Irabelle blaziet (dormane /...)
En Sf : Tachkent ( volchebnick/jasmin) ira au jeune Farenheint de vains ( Cornet oboleski / quredo de polstra) pour le CCE Et Noska (Corland / et hop) est saillie par Rockstar de b’neville (Quick star /...) pour qui de droit 🙃
Programme chargé ! En attendant 1 Aria d’Alauze et 1 Azziz de Gargassan | |
|
| |
| Sujet: Re: Prévisions de saillies 2018. Jeu 8 Mar 2018 - 13:53 | |
| - Marple a écrit:
- En arabe : ça sera Dayway ( castlebarre Gulfstream / Anthelios) avec Irabelle blaziet (dormane /...)
Dayway n'est pas encore en Belgique ?
En Sf : Tachkent ( volchebnick/jasmin) ira au jeune Farenheint de vains ( Cornet oboleski / quredo de polstra) pour le CCE Et Noska (Corland / et hop) est saillie par Rockstar de b’neville (Quick star /...) pour qui de droit 🙃
Programme chargé ! En attendant 1 Aria d’Alauze et 1 Azziz de Gargassan | |
|
| |
Marple galop 5
Nombre de messages : 619 Age : 48 Localisation : Finistere Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Prévisions de saillies 2018. Ven 9 Mar 2018 - 5:22 | |
| Toujours en transit Maud .....il est au nord de la Loire ... il se rapproche 😉
Peut être pour avril .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prévisions de saillies 2018. | |
| |
|
| |
| Prévisions de saillies 2018. | |
|