kty galop 7
Nombre de messages : 1691 Age : 64 Localisation : Médoc-plage Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: bridon Eric Thomas, têtière déportée, muserolle combinée, taille cheval Ven 16 Mar 2018 - 3:03 | |
| Tout est dans le titre ! Je continue de vider la sellerie .... Têtière déportée, muserolle combinée, rênes assorties Bouclerie inox finition dorée Très bon état car peu servi, huilé, briqué, entreposé au sec, à l'abri de l'humidité 30€ frais de port compris en colis relais | |
|
FraisedesBois galop 7
Nombre de messages : 1059 Age : 34 Localisation : Aisne 02 - Picardie Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: bridon Eric Thomas, têtière déportée, muserolle combinée, taille cheval Dim 25 Mar 2018 - 15:38 | |
| Une photo du modèle car on voit mal sur les photos | |
|
kty galop 7
Nombre de messages : 1691 Age : 64 Localisation : Médoc-plage Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: bridon Eric Thomas, têtière déportée, muserolle combinée, taille cheval Jeu 12 Avr 2018 - 2:45 | |
| Oups, je découvre juste ta demande ! Qu'entends- tu par une photo au modèle ? tu veux dire en place sur un cheval ? Je peux faire une photo pour que tu aies une idée mais hormis les ânes, il reste ma vieille jument arabe mais elle taille Cob en filet .... ce sera un peu grand | |
|
kty galop 7
| Sujet: Re: bridon Eric Thomas, têtière déportée, muserolle combinée, taille cheval Jeu 12 Avr 2018 - 11:45 | |
| Trouvé une photo sur le site padd
https://www.padd.fr/brideries/557-bridon-eric-thomas-muserolle-combinee.html?utm_source=Criteo&utm_medium=retargeting&utm_campaign=produit#/1096-modele-bouclerie_doree | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bridon Eric Thomas, têtière déportée, muserolle combinée, taille cheval | |
| |
|