Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

vente chevaux car cessation d'activité

5 participants
AuteurMessage
elevage de galahad
galop 9
elevage de galahad

vente chevaux car cessation d'activité Empty
MessageSujet: vente chevaux car cessation d'activité   vente chevaux car cessation d'activité EmptyMar 3 Avr 2018 - 13:32

KISS ME GALAHAD, femelle, Dsa 81,25% , 2016, grise. Par Kaifou (Tauqui el Masan et Katinka par Persik) et Be Addict Angel Pah (Vic Altair et Hisame de l'Ardus par Octavius)
Gentille, manipulée, sera grande. Très belle locomotion.
Son père classé 80 km, 1er produit classé cei** en 2017. Génétique endurance confirmée
Sa mère classée 60 km shf en 2017. Soeur utérine de Twist Maison Blanche Champion du Monde 2016 et de de Styck Maison Blanche podium cei**.
3500€

DJALILA DE GALAHAD, femelle, OC 100% arabe, 2013, grise, 1m54. Par Dynamite de Galahad (Ouskoub et Zouhour par Dynamite III) et Harmattan Macha (Pegase EF et Houra de Gargassan par Vladimir de Falgas)
Pleine de Osborn pour le 25 avril.
Son père ses 1er produits sont nés en 2002
Sa mère a produit Galahad Ibn Ouskoub gagnant cei** et Amjad de Galahad classé cei** exporté uae
6000€

WAJEEH DE GALAHAD, hongre, arabe, 7 ans, 1m48. Pas débourré par manque de temps, mais très bien manipulé. Par Sais (Said d'Espiens et Rais par Ourki) et Esmadouha de Galahad (Ouskoub et Niquita Esshara par Mozart)
Son père 1 produit classé 80 km shf en 2017
Sa mère podium cei**, 12ème et médaille de bronze par équipe pour le Qatar aux WEC youngs riders Chili 2015, classée 160 km de Florac.
3000€

AZIZA DE GALAHAD, femelle, arabe, 2008, 1m50. Classée 90 km VL, pleine de Osborn pour le 05 avril. C'est son 1er produit peut très bien être remise au travail après, elle est très bien montée.
Par Ouskoub (Goumri et Smyrna des Camards : Ibn Nedjari/Dahman) et Moonsheik (Shaklainhoa et Moon Bint Sultan par Sultan)
Père plusieurs produits classés et podiums cei.
Mère a 1 produit classé cei** . Pleine sœur de Amoon podium cei** de Corlay en 2017 et Kassit gagnant sur cei**, podium sur cei*** et de nombreux classements sur cei** et cei***, sélectionné en équipe de France Jeunes Cavaliers ou il sera 7ème en individuel au Championnat d'Europe de Mont Le Soie et médaille d'or par équipe en 2012, ainsi que plusieurs frères et sœurs plusieurs fois classés cei**.
4500€

NIQUITA ESSAHRA, femelle, arabe, 2000, 1m54. Par Mozart et Samsara Al Ghazal (par Ghamal).
A produit Esmadouha de Galahad podium cei**, 12ème et médaille de bronze par équipe pour le Qatar aux WEC youngs riders Chili 2015, classée 160 km de Florac.
1500€
Revenir en haut Aller en bas
Onnie
galop 4
Onnie

MessageSujet: Re: vente chevaux car cessation d'activité   vente chevaux car cessation d'activité EmptyDim 8 Avr 2018 - 12:15

Le poulain par Osborn est-il né du coup ? Mâle ou femelle ? couleur ? Personnellement j'aime beaucoup Kaifou et Osborn. Bons choix de repro à mon avis.
Bizarre que personne ne réagisse à cette annonce ...
laure
galop 8
laure

MessageSujet: Re: vente chevaux car cessation d'activité   vente chevaux car cessation d'activité EmptyDim 8 Avr 2018 - 13:17

Moi j'avais réagi pour Azziza, mais trop tard!  content

De beaux et bons chevaux, avec de très beaux papiers, je te souhaite de bien vite leur trouver une famille.
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: vente chevaux car cessation d'activité   vente chevaux car cessation d'activité EmptyDim 8 Avr 2018 - 13:25

Onnie a écrit:
Le poulain par Osborn est-il né du coup ? Mâle ou femelle ? couleur ? Personnellement j'aime beaucoup Kaifou et Osborn. Bons choix de repro à mon avis.
Bizarre que personne ne réagisse à cette annonce ...

il n'y a plus grand monde sur le fow
elevage de galahad
galop 9
elevage de galahad

MessageSujet: Re: vente chevaux car cessation d'activité   vente chevaux car cessation d'activité EmptyLun 9 Avr 2018 - 11:25

2 poulains de osborn sont nés avec mes juments, un croisement vraiment très réussi, de l'os et de la taille. très bon tempérament aux dires des personnes qui ont les poulains.
elevage de galahad
galop 9
elevage de galahad

MessageSujet: Re: vente chevaux car cessation d'activité   vente chevaux car cessation d'activité EmptyLun 9 Avr 2018 - 11:26

et les kaifou sont top, kiss toise ce jour 1m49 et 1m53 à la croupe. Il a amené taille os et un top caractère, un étalon a utiliser sans modération
coco
galop 8
coco

MessageSujet: Re: vente chevaux car cessation d'activité   vente chevaux car cessation d'activité EmptyMar 10 Avr 2018 - 1:13

J'avais bien essayé de parler d'Aziza à la maison mais pas possible embarassé
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vente chevaux car cessation d'activité   vente chevaux car cessation d'activité Empty

vente chevaux car cessation d'activité
Page 1 sur 1