Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

recherche petit logement proche université de Nanterre

2 participants
AuteurMessage
Patricia
maitre pipelette
Patricia

recherche petit logement proche université de Nanterre Empty
MessageSujet: recherche petit logement proche université de Nanterre   recherche petit logement proche université de Nanterre EmptyMar 3 Juil 2018 - 13:08

C'est pour ma petite fillote !! très content

Elle est admise en deuxième année à l'université de Nanterre et doit trouver un logement ou une coloc ..
Elle n'a qu'un tout petit budget de 500€.

Toutes les idées sont les bien venues !

la rentrée est pour le 10 septembre ...

Merci pour toute l'aide apportée.

@+

Patricia.

Revenir en haut Aller en bas
http://elevagesponte.skyblog.com
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: recherche petit logement proche université de Nanterre   recherche petit logement proche université de Nanterre EmptyVen 6 Juil 2018 - 1:32

c'est l'ouest parisien, donc plutôt cher...
Mon copain habite Courbevoie, et il paie pas cher : 630€ pour un studio, c'est imbattable.
Mais c'est pê un poil plus coté que Nanterre.
Je sais qu'il y a pas mal de Pinel dans ce coin-là, Bois-Co, Colombes, Nanterre, Gennevilliers regarde les locations sur lbc.
Sinon une coloc sur lbc aussi, par contre le faire avec des gens que tu connais pas, c'est chaud de mon point de vue, mais la plupart du temps ça se passe très bien.
Tu as aussi les systèmes où des personnes âgées accueillent des étudiants pour ne pas être seuls, et en échange d'un petit loyer, le locataire peut aider un peu aux courses ou au ménage.
Bon courage pour tes recherches mais commence maintenant : j'ai fait une recherche rapide sur ces communes, et il y a des chambres à louer, les studios sont un peu plus chers que 500€, mais sur Nanterre même tu n'as rien à moins de 510€.

Ou autre option, tu regardes quel train de banlieue arrive à la gare de Nanterre, et tu voies par rapport au temps et au tarif des locations quel localisation pourrait faire l'affaire.
Patricia
maitre pipelette
Patricia

MessageSujet: Re: recherche petit logement proche université de Nanterre   recherche petit logement proche université de Nanterre EmptyVen 6 Juil 2018 - 1:56

Merci gritou !

@+

Patricia.
http://elevagesponte.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche petit logement proche université de Nanterre   recherche petit logement proche université de Nanterre Empty

recherche petit logement proche université de Nanterre
Page 1 sur 1