Shadok galop 5
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Charente Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Couvertures Bucas Power turnout taille135 Jeu 6 Sep 2018 - 11:01 | |
| Pour cause de vente d'un cheval et de retraite du 2° sur lequel elles allaient, je vends 2 couverture Bucas Power Turnout light taille 135: - la première, avec couvre cou détachable, a servi 2 hivers, lavée et imperméabilisée à chaque été (fait par un pro, juste récupérée hier, facture dispo). Doublure stay dry, respirante et séchante, extérieur 1000D couleur aluminium (pour garder la chaleur dedans ou dehors, en fonction des températures extérieures, sur le principe des couvertures de survie). J'en suis ravie - le cheval n'a jamais eu trop froid ni trop chaud (cheval au pré H24, non tondu), elle n'a JAMAIS pris l'eau même sous plusieurs jours de pluie non stop (au contraire de toutes mes couvertures d'autres marques), elle permet de remettre un cheval au pré légèrement humide après une séance de travail et de le retrouver sec et chaud plus tard. En fait, çà remplace une séchante, une couverture de pré et une bâche de pré, le fabricant dit qu'elle convient pour des températures extérieures allant de -10° à +18°, vérifié au printemps (mais on n'a jamais eu les -10 ) En excellent état, il peut rester des poils et une légère teinte orangée due à l'argile du sol... mais toutes les sangles sont là et intactes, pas de trou, pas de réparation. Valeur du neuf couverture seule 260€, couvre cou 90€, vendu le lot port compris pour la France (Mondial Relay) 200€ - la deuxième, en version "High Neck" (encolure montante), servi un seul hiver, lavée et imperméabilisée, mêmes caractéristiques. Excellent état également, peut être aussi avec quelques poils et le reflet orangé ! Valeur du neuf 265€, vendue 180€ port compris en France (Mondial Relay aussi) Photos à venir | |
|
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Couvertures Bucas Power turnout taille135 Jeu 6 Sep 2018 - 13:13 | |
| | |
|