A vendre tapis très peu utilisé, acheté en août 2018, je le revends car ma selle est adaptée à mon cheval et le tapis est trop épais. Tapis hyper facile d'entretien et qui sèche extrêmement vite. Super amorti, idéal pour chevaux sensible du dos ou pour compenser une selle trop large.
Le tapis de selle endurance de la marque Cal Rei est composée de quatre couches de tissu 3D Spacer parfaitement assemblées sans l'utilisation d'adhésifs de toute sorte.
Ces quatre couches donnent au tapis un sentiment plus spongieux et une grande résistance.
Les couches maintiennent une structure ouverte et aérée à 100%, conçue pour offrir au cheval le maximum de confort et pour réduire la pression à laquelle le cheval est soumis lors de l'exercice.
Les couches internes du tapis sont plus douces avec les pores un peu plus petit, pour empêcher la pénétration des poils et des couches plus épaisses et plus solides extérieurs pour fournir une excellente résistance au tapis et la plus ouverte pour une pleine de ventilation de la transpiration.
Ce tapis de selle est conçu exclusivement pour la discipline Endurance car il adapte parfaitement au corps du cheval tout en conservant sa forme, perméable à l'air 100% de sorte que le cheval ne retient pas l'humidité et il est aèré sans cesse, aider abaisser la température de son corps en permanence.
Acheté 200€, vendu pour 130€