Je vous présente mon bel Odin, deux mois et demi.
Odin est un chiot berger allemand de lignée travail, issu du meilleur des lignées allemandes et françaises.
Ses parents sont :
- Laïric du Chant de la Terre, fille de Castore du Chateau du Paradis et de Gessy du Chante de la Terre (Baroudeur du Grand Gavial x Razzia du Vierzonnais)
puce 250269606468257 LOF 695143
portée SCC : LOF-2018028888-2018-1
Ring 1 accessible ring II
- Markus du Glaive noir, ring II : fils de
Bakara vom Wolsfriede, ayant tourné en ring II avant d'être mise à la reproduction à l'élevage du Glaive Noir.
ett du Champion allemand trop tôt disparu Bolle Ja Na Ka :
2 x vainqueur du Championnat allemand d'IPO (2014 97-97-99 293 v) (2015 99-98-95 292 v)
2 x participant LG-FCI
2 X Wusv (championnat du monde d'IPO/BA) : en 2014 3 ème place 95-98-97 290 v, et en 2015 6ème place avec 95-96-92 293 SG
Chiot très équilibré et dynamique, très proche de l'homme et hyper demandeur d'interactions, Odin est capable d'apprendre à une vitesse phénoménale. Il devrait être de gros gabarit vu les patounes qu'il a et il est beau comme un cœur. Sans doute un des meilleurs chiots nés à la maison, il séduit tous ceux qui le rencontrent. Et il a très logiquement été réservé très vite pour le travail.
Mais, car il y a un mais, hélas il n'a pas les testicules en place pour le moment, donc tous les sports canins avec mordant lui sont pour l'instant interdits. Et c'est pour quoi il était réservé. Résa annulée pour le coup. Il a été manipulé par une véto ostéo qui dit qu'il n'y a aucune raison que ça ne descende pas et c'est vrai que quand il est détendu, allongé sur le dos, on aperçoit les testicules pas loin du scrotum. Mais toujours pas dedans.
Je suis dans une situation financière assez compliquée en ce moment et il faut vraiment que je le vende ASAP.
Le prix initial était de 900 €, je le diminue à 700 € pour prendre à ma charge l'opération de castration qui devra être faite si vraiment l'ectopie testiculaire persiste dans les prochains mois.
Si vous cherchez un bon chien, bien équilibré, proche de l'homme, qui fera un bon gardien, capable de vous suivre à cheval, Odin est là pour vous.
Attention, ce n'est pas une peluche, c'est un chiot dynamique qui aura besoin d'activités pour rester équilibré. Plein de sports canins lui seront ouverts malgré tout mais hors mordant s'il reste sans testicule visible.
Odin du Chant de la Terre : puce 250268600180566
Me contacter par mp