Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vendu Chiot berger allemand de travail

+3
daisye
epichou
Myriam
7 participants
AuteurMessage
Myriam
maitre pipelette
Myriam

Vendu Chiot berger allemand de travail Empty
MessageSujet: Vendu Chiot berger allemand de travail   Vendu Chiot berger allemand de travail EmptyJeu 25 Oct 2018 - 3:31

Je vous présente mon bel Odin, deux mois et demi.

Odin est un chiot berger allemand de lignée travail, issu du meilleur des lignées allemandes et françaises.
Ses parents sont :
- Laïric du Chant de la Terre, fille de Castore du Chateau du Paradis et de Gessy du Chante de la Terre (Baroudeur du Grand Gavial x Razzia du Vierzonnais)
puce 250269606468257 LOF 695143
portée SCC : LOF-2018028888-2018-1
Ring 1 accessible ring II

- Markus du Glaive noir, ring II  : fils de
Bakara vom Wolsfriede, ayant tourné en ring II avant d'être mise à la reproduction à l'élevage du Glaive Noir.

ett du Champion allemand trop tôt disparu Bolle Ja Na Ka :

2 x vainqueur du Championnat allemand d'IPO (2014 97-97-99 293 v) (2015 99-98-95 292 v)
2 x participant LG-FCI
2 X Wusv (championnat du monde d'IPO/BA) : en 2014 3 ème place 95-98-97 290 v, et en 2015 6ème place avec 95-96-92 293 SG

Chiot très équilibré et dynamique, très proche de l'homme et hyper demandeur d'interactions, Odin est capable d'apprendre à une vitesse phénoménale. Il devrait être de gros gabarit vu les patounes qu'il a et il est beau comme un cœur. Sans doute un des meilleurs chiots nés à la maison, il séduit tous ceux qui le rencontrent. Et il  a très logiquement été réservé très vite pour le travail.

Mais, car il y a un mais, hélas il n'a pas les testicules en place pour le moment, donc tous les sports canins avec mordant lui sont pour l'instant interdits. Et c'est pour quoi il était réservé. Résa annulée pour le coup. Il a été manipulé par une véto ostéo qui dit qu'il n'y a aucune raison que ça ne descende pas et c'est vrai que quand il est détendu, allongé sur le dos, on aperçoit les testicules pas loin du scrotum. Mais toujours pas dedans.

Je suis dans une situation financière assez compliquée en ce moment et il faut vraiment que je le vende ASAP.

Le prix initial était de 900 €, je le diminue à 700 € pour prendre à ma charge l'opération de castration qui devra être faite si vraiment l'ectopie testiculaire persiste dans les prochains mois.

Si vous cherchez un bon chien, bien équilibré, proche de l'homme, qui fera un bon gardien, capable de vous suivre à cheval, Odin est là pour vous.

Attention, ce n'est pas une peluche, c'est un chiot dynamique qui aura besoin d'activités pour rester équilibré.  Plein de sports canins lui seront ouverts malgré tout mais hors mordant s'il reste sans testicule visible.

Vendu Chiot berger allemand de travail M04jWC

Vendu Chiot berger allemand de travail 9qIxim

Vendu Chiot berger allemand de travail T8E7wN

Vendu Chiot berger allemand de travail OMowBA

Vendu Chiot berger allemand de travail XGamRa

Vendu Chiot berger allemand de travail Pcno8e

Vendu Chiot berger allemand de travail 1KOAcM

Vendu Chiot berger allemand de travail 7oCbaG

Vendu Chiot berger allemand de travail 5Zew2k

Vendu Chiot berger allemand de travail Tew48b

Odin du Chant de la Terre : puce 250268600180566

Me contacter par mp

Dernière édition par Myriam le Mar 30 Oct 2018 - 2:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
epichou
galop 8
epichou

MessageSujet: Re: Vendu Chiot berger allemand de travail   Vendu Chiot berger allemand de travail EmptyJeu 25 Oct 2018 - 5:51

Il est superbe, vraiment magnifique. Malheureusement, je n'aurai pas assez de temps a lui consacrer, ce ne serait pas sympa pour lui. Mais vraiment, j'ai eu un coup de coeur en voyant sa photo.

Pourquoi le mordant lui est il interdit? ca veut dire qu'un chien castré n'a pas le droit d'etre eduqué au mordant?
daisye
galop 8
daisye

MessageSujet: Re: Vendu Chiot berger allemand de travail   Vendu Chiot berger allemand de travail EmptyJeu 25 Oct 2018 - 6:34

Il est magnifique, j'espère que tu vas pouvoir le placer rapidement dans une famille lui convenant au mieux.
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: Vendu Chiot berger allemand de travail   Vendu Chiot berger allemand de travail EmptyJeu 25 Oct 2018 - 9:17

epichou a écrit:
Il est superbe, vraiment magnifique. Malheureusement, je n'aurai pas assez de temps a lui consacrer, ce ne serait pas sympa pour lui. Mais vraiment, j'ai eu un coup de coeur en voyant sa photo.

Pourquoi le mordant lui est il interdit? ca veut dire qu'un chien castré n'a pas le droit d'etre eduqué au mordant?

Oui les sports de mordant sont légalement des sports de sélection ; un chien castré ne peut y prendre part. Ce qui est complètement idiot car il a autant de qualités que les autres et peut mettre en avant sa fratrie, ses ascendants... Et vu les qualités qu'il a...
Bref je suis vraiment dégoûtée Triste
aurélie
galop 9
aurélie

MessageSujet: Re: Vendu Chiot berger allemand de travail   Vendu Chiot berger allemand de travail EmptyJeu 25 Oct 2018 - 12:07

Je me suis fait la même réflexion qu’Epichou au sujet des chiens castrés... c’est vraiment dommage.
C’est vraiment un beau chiot, je pense qu’il n’aura pas de mal à trouver une famille ( et je ne viens plus voir ce post pour ne plus me faire de mal 😆)
epichou
galop 8
epichou

MessageSujet: Re: Vendu Chiot berger allemand de travail   Vendu Chiot berger allemand de travail EmptyJeu 25 Oct 2018 - 12:13

Oui Aurélie tu as raison...j'ai montré les photos du chiot à tout le monde...mais ma raison.me dit qu'il ne faut pas...
Je n'ai eu que des BA dans mon.enfance...et j'adorai
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: Vendu Chiot berger allemand de travail   Vendu Chiot berger allemand de travail EmptyVen 26 Oct 2018 - 3:01

Up pour mon bel Odin Cheval
azara
galop 5
azara

MessageSujet: Re: Vendu Chiot berger allemand de travail   Vendu Chiot berger allemand de travail EmptyVen 26 Oct 2018 - 11:27

Ton bel Odin, il est juste ...... coeur coeur coeur coeur coeur
Il est vraiment magnifique, et si le caractère va avec, bien heureux celui qui partagera un bout de route à ses côtés.

Chez nous, malheureusement, la cour est pleine, mais je te réserve le même dans quelques années, lorsqu'il sera temps de prendre un nouveau compagnon !
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)

MessageSujet: Re: Vendu Chiot berger allemand de travail   Vendu Chiot berger allemand de travail EmptyVen 26 Oct 2018 - 12:09

il est plus que magnifique coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: Vendu Chiot berger allemand de travail   Vendu Chiot berger allemand de travail EmptyMar 30 Oct 2018 - 2:41

Odin a trouvé sa nouvelle famille hier soir, post clos.
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Vendu Chiot berger allemand de travail   Vendu Chiot berger allemand de travail EmptyMar 30 Oct 2018 - 3:25

thumleft
daisye
galop 8
daisye

MessageSujet: Re: Vendu Chiot berger allemand de travail   Vendu Chiot berger allemand de travail EmptyMar 30 Oct 2018 - 4:10

Contente pour toi. Souhaitons lui de belles complicités avec sa nouvelle famille.
epichou
galop 8
epichou

MessageSujet: Re: Vendu Chiot berger allemand de travail   Vendu Chiot berger allemand de travail EmptyMar 30 Oct 2018 - 4:35

C'est clair qu'il allait trouver une famille, il est tellement beau. Longue et heureuse vie à toi bel Odin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendu Chiot berger allemand de travail   Vendu Chiot berger allemand de travail Empty

Vendu Chiot berger allemand de travail
Page 1 sur 1