Mon cheval a grandi il déborde de sa couverture
c'était un héritage de la précédente mais là va falloir
rallonger changer
A vendre donc
-
couverture Amigo Bravo (1200D), bleue, simple imper, avec des anneaux pour mettre un couvre cou et éventuellement une doublure. Bon état, elle a servi 3 hivers, lavée imperméabilisée cet été par un pro (facture dispo). Pas de défaut majeur, quelques points de rouille sur les anneaux et les boucles, quelques éraflures sur la croupe, pas de trou. 135cm de longueur de dos, 180cm (6') de longueur totale. Couverture toute simple, sans chichi (pas de soufflet aux épaules, pas pas de technologie compliquée ) mais çà a fait ses preuves, çà ne bouge pas sur le dos du cheval, çà ne frotte pas, çà ne blesse pas, et bonus, la doublure nylon fait briller le poil comme un polish
.
-
couvre cou amovible assorti sans grammage, 1200D aussi, lavé imperméabilisé en même temps que la couv par le même pro. Bon état, pas de trou pas de rayure (
edit un petit trou sur la doublure cf photo ci dessous), un peu de rouille sur les anneaux, tous les scratchs sont là et intacts (même s'il peut persister quelques poils... sur la couv aussi d'ailleurs). Se fixe sur la couverture par un système de pattes avec velcro, système génial, pratique et fiable.
-
liner 135, 100g, super état aussi, servi 2 hivers à peine. Pratique, il permet de convertir la simple imper en couverture un peu plus chaude, je m'en servais sur cheval non tondu quand on frôlait les zéro degrés
-
liner 135, 250g Varilayer (plus épais sur le dos et le haut des flancs, là où le cheval se refroidit le plus, plus mince en bas, donc plus léger et moins encombrant qu'un 250g classique). Passe en machine à laver domestique. Il a dû servir 2 nuits... quand on est descendu à -10, mais sinon état neuf.
Le lot vendu 180€ à débattre, ou couverture + cou : 110€
(Prix du neuf : chemise seule 129€, couvre cou 65€, liner 100g 70€, liner 250g 80€ soit le tout pour 344€...)