Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Problème relationnel propriétaire/locataire au boulot

+2
orient arabians
cath.
6 participants
AuteurMessage
cath.
maitre pipelette
cath.

Problème relationnel propriétaire/locataire au boulot Empty
MessageSujet: Problème relationnel propriétaire/locataire au boulot   Problème relationnel propriétaire/locataire au boulot EmptyMer 28 Nov 2018 - 13:25

Contraint et forcé, mon service a déménagé fin juillet avec 2 autres services dans des locaux dont personne ne voulait.
Personne n'en voulait parce que le montage est pourri, que le proprio est problématique et que nous savions que la prestation ne serait pas à la hauteur.

De fait, on se caille déjà alors qu'il ne fait pas encore vraiment froid. Mais surtout, régulièrement nous faisons le constat que le propriétaire passe la nuit pour couper le chauffage, enlever des affiches... Ils circulent dans nos locaux pour nous faire des remarques sur l'usage des locaux, nous fait suer pour le stationnement.
La moutarde nous monte grave au nez. diaboliquement colér

Mon service a la chance d'avoir une porte séparée du reste de l'espace. Nous allons donc changer le barillet. Et on va voir ce qui se passe. Perfide

Vous avez d'autres idées pour lui faire passer ses petites habitudes sachant que nous ne sommes pas locataire direct, mais que le Département fait l'interface. Pas possible de se retourner vers le Département, c'est lui qui a signé ce bail débile.
Idée machiavélique bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
orient arabians
galop 9
orient arabians

MessageSujet: Re: Problème relationnel propriétaire/locataire au boulot   Problème relationnel propriétaire/locataire au boulot EmptyMer 28 Nov 2018 - 15:16

tapettes à souris sous les papiers qu'il tripote... Perfide rire rire
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: Problème relationnel propriétaire/locataire au boulot   Problème relationnel propriétaire/locataire au boulot EmptyMer 28 Nov 2018 - 23:31

Je ne pense pas que légalement il ait le droit de faire cela. Une fois le bien loué c est propriété privée du locataire.
passenger
galop 9
passenger

MessageSujet: Re: Problème relationnel propriétaire/locataire au boulot   Problème relationnel propriétaire/locataire au boulot EmptyJeu 29 Nov 2018 - 0:40

Que le chef du service porte plainte pour intrusion nocturne et malveillance (par personne inconnue), puisque c'est le cas ; et change les serrures des portes d'entrée.

Ou dans l'ordre inverse, suivant ce que diront les policiers/gendarmes (est ce qu'ils retiendraient l'intrusion nocturne s'il n'y a pas d'effraction) ? Ils conseilleraient peut-être de changer d'abord les serrures ?

En prévenant le propriétaire des locaux en tant que propriétaire, "par correction".
http://www.lexiqueducheval.net
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: Problème relationnel propriétaire/locataire au boulot   Problème relationnel propriétaire/locataire au boulot EmptyJeu 29 Nov 2018 - 1:32

Changez d'office toutes les serrures, il n'a légalement pas le droit de pénétrer dans les locaux en votre absence. Et effectivement, menacez de porter plainte.
Gonflé le mec quand même Arg
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Problème relationnel propriétaire/locataire au boulot   Problème relationnel propriétaire/locataire au boulot EmptyJeu 29 Nov 2018 - 2:34

Bien sur qu'il n'a pas le droit. Faut qu'on l'envoie péter mais le mec doute de rien. le grand chef du Département a reconnu qu'il était problématique. En attendant, c'est nous qui nous le tapons.

Le chef de service, c'est moi. J'ai acheté le barillet ce matin diaboliquement colér

J'ai commencé à parler de porter plainte / main courante à ma présidente pour harcèlement et intrusion. Elle n'est pas contre...
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

MessageSujet: Re: Problème relationnel propriétaire/locataire au boulot   Problème relationnel propriétaire/locataire au boulot EmptyMar 4 Déc 2018 - 9:28

J'avais pas vu, j'arrive après la bataille. Mais je serais toi je porterais plainte... pour son bien : s'il fait un malaise dans tes locaux pendant une de ses visites, qui ira le ramasser ? ta responsabilité te semble engagée, tu n'as pas le choix que de porter plainte pour te couvrir. Ben voyons rire
http://www.shagya-gardaine.com
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Problème relationnel propriétaire/locataire au boulot   Problème relationnel propriétaire/locataire au boulot EmptyMar 4 Déc 2018 - 10:03

rire
Je ne l'ai pas revu depuis qu'il a été foutu dehors par le service d'à côté.
Le nouveau barillet est posé Perfide

A force de faire du foin, les 3 services ont enfin un RDV avec le Département.

Il a beaucoup plu hier après-midi. Le système de canalisation débordait dans le hall. L'étanchéité entre les bâtiment est... imparfaite. Bref, ça pissait l'eau en haut des escaliers.
J'avais donc ma réponse sur le niveau d'étanchéité de son isolation extérieure mettant soit disant le bâtiment au niveau passif.

Les services techniques du Département sont passés hier pour faire des relevés de température. Ils se sont fait recevoir : pas de présentation de politesse et ils viennent quand il fait 12° dehors.
Leur thermomètre super électronique indiquait 22,3°. Le mien 2° de moins.
Du coup, j'ai ouvert un tableur excel pour relever les températures plusieurs fois par jour. Vivement la semaine prochaine : il gèle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème relationnel propriétaire/locataire au boulot   Problème relationnel propriétaire/locataire au boulot Empty

Problème relationnel propriétaire/locataire au boulot
Page 1 sur 1