Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 21/02/2019
Sujet: [Matériel] Créations et petites perles Jeu 21 Fév 2019 - 4:24
Hello!
Après moult temps, je roule ma bosse jusque chez vous. Si mes souvenirs sont bons tout à commencé ici pour moi, il y a quelques années, quand j'ai eu l'idée de coudre des petites perles sur de la corde et de mettre le tout sur la tête d'un cheval. Vous m'aviez encouragée, donné vos avis précieux et compté parmi mes toutes premières clientes
Les années ont fait leur chemin et mes petites mains aussi, depuis mes premiers tâtons dans le monde impitoyable de la fabrication de matériel pour chevaux j'ai créé et vendu plus de 300 licols! Et j'ai des cales aux doigts (sans déc!)
J'ai maintenant élargi ma gamme et glisse un orteil dans le monde encore plus impitoyable des licols de Show, frontaux, licols en nylon, colliers pour caninzetfélins... et gros tout ce qui peut se tisser et se coudre!
Je mettrai des vrais liens quand j'aurai le droit (dans 7 jours, donc!) et en attendant je vous laisse avec quelques photos
mazel galop 7
Nombre de messages : 1560 Localisation : 62 Date d'inscription : 02/08/2005
Sujet: Re: [Matériel] Créations et petites perles Jeu 21 Fév 2019 - 11:54
Galuska
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 21/02/2019
Sujet: Re: [Matériel] Créations et petites perles Ven 22 Fév 2019 - 2:54
Merci Mazel!
De nouvelles photos viennent d'arriver dans ma boîte mail, je ne résiste pas à l'envie d'en partager une! Le superbe Léo avec son nouveau collier
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
Sujet: Re: [Matériel] Créations et petites perles Ven 22 Fév 2019 - 10:21
C'est superbe !
Faut que je retrouve celui de Paris
Galuska
Sujet: Re: [Matériel] Créations et petites perles Ven 1 Mar 2019 - 6:04
Celui de Paris?
Je viens de terminer un frontal taille cob, il est disponible à la vente et à -25% par rapport au prix d'une commande Longueur totale: 41cm Largeur: 16mm Tissage cousu sur du polypropylene, montants en cuir noir (largeur int. 20mm) 61€ frais de port inclus
Galuska
Sujet: Re: [Matériel] Créations et petites perles Dim 3 Mar 2019 - 2:40
Nouveau frontal menthe, chocolat et bronze. Passants en cuir havane.