Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Recherche selle d’endurance

3 participants
AuteurMessage
jm
galop 2
jm

Recherche selle d’endurance Empty
MessageSujet: Recherche selle d’endurance   Recherche selle d’endurance EmptyDim 12 Mai 2019 - 12:05

Recherche selle forestier dynamic ou Prestige DX
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
galop 5

MessageSujet: Re: Recherche selle d’endurance   Recherche selle d’endurance EmptyLun 13 Mai 2019 - 5:53

J'ai justement une Prestige DX endurance que je me tatais à vendre... Toute noire, 17", excellent état général
Recherche selle d’endurance P1020711

Par contre je sais toujours pas régler mon appareil photo... la selle est noire, unie, les "taches" sont des reflets de lumière ou de la poussière sur l'objectif
jm
galop 2
jm

MessageSujet: Re: Recherche selle d’endurance   Recherche selle d’endurance EmptyLun 13 Mai 2019 - 6:13

Shadok a écrit:
J'ai justement une Prestige DX endurance que je me tatais à vendre... Toute noire, 17", excellent état général
Recherche selle d’endurance P1020711

Par contre je sais toujours pas régler mon appareil photo... la selle est noire, unie, les "taches" sont des reflets de lumière ou de la poussière sur l'objectif

Bonjour, ça m’intéresse ! Taille des quartiers ? Taille de l’arcade ? Tarif ? Possibilité d’envoi ? Merci beaucoup
Shadok
galop 5

MessageSujet: Re: Recherche selle d’endurance   Recherche selle d’endurance EmptyLun 13 Mai 2019 - 15:16

Alors (j'ai retrouvé l'étiquette d'origine) : quartiers A+4, ouverture d'arcade d'origine à 33, il me semble qu'elle est passée à 34 - c'est rmodifiable par un sellier Prestige.
A vendre 1700€ nue, avec sa housse Prestige d'origine
Envoi possible (je commence à maîtriser l'envoi de selle très content )
fanfan47
galop 3
fanfan47

MessageSujet: Re: Recherche selle d’endurance   Recherche selle d’endurance EmptyMar 14 Mai 2019 - 14:54

Je m’incruste. C’est comment niveau confort ce modèle pour quelqu’un qui est treeees difficile 😊 ?
Shadok
galop 5

MessageSujet: Re: Recherche selle d’endurance   Recherche selle d’endurance EmptyMar 14 Mai 2019 - 15:43

C'est toooooppppp
C'est la selle la plus confortable que j'ai jamais eue, et j'en ai eu un paquet : siège en espèce de mousse dense mais pas dure, assez large mais pas trop, assez plat mais pas trop, des taquets qui rattrapent les effets des chevaux joueurs (le "pile demi tour" était la spécialité de la jument pour laquelle je l'avais achetée... y compris en plein galop) sans coincer la jambe dans une position inconfortable, mais qui permettent aussi de se reposer dessus quand on fatigue
Bref j'ai pleuré (pas tout à fait mais pas loin) quand le saddle fitter m'a dit qu'elle n'irait jamais à mon jeune...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche selle d’endurance   Recherche selle d’endurance Empty

Recherche selle d’endurance
Page 1 sur 1