Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Lithothérapie

+10
Alex35
calinoeta
coco
Isabel
Circe
cath.
Myriam
maud(belgique)
Fanny66
s2bu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nuance
galop 9
nuance

Lithothérapie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie    Lithothérapie  - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 10:48

ca m'interesse tout çà...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: Lithothérapie    Lithothérapie  - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 14:30

s2bu a écrit:
Donc on y est venu par hasard, mon barbu a été attiré. On a une petite boutique à St Quentin, les gens sont de bons conseils, les prix honnêtes.
On se laisse tenter... au pire c'est joli ! Razz
Donc j'ai calmé des démangeaisons quotidiennes et récurrentes avec de l'aventurine (jolie pierre verte).
Je n'ai plus de douleurs de règles (ct pas violent mais dérangeant) avec la pierre de lune (pierre aux couleurs variées beige au rose)
Mon neveu fait ses nuits depuis qu'il a un quartz rose à proximité de son lit, il est aussi beaucoup plus calme, moins de coliques.
Barbu a des bracelets pour son sommeil qui n'est jamais serein. Le monsieur du magasin nous conseille - entre autre - améthyste (pierre violette, assez courante) en nous disant c'est quitte ou double, certaines personnes ne supportent pas etc. Bingo je suis de celles-là ! Dès qu'il a dormi avec j'ai fait des cauchemars horribles, gores, le truc qui ne m'arrive jamais, je dors tjs fort et ne me rappelle quasiment jamais de mes rêves. Il ne le met plus et direct, plus de cauchemars.
Alors c'est ptet dans ma tête uniquement, mais ce qui compte c'est le résultat !!!

Ca m'intéresse aussi.
Ma mère a des démangeaisons inexpliquées. Ca pourrait peut-être l'aider ?
Moi, grosse fatigue chronique alors que je dors en quantité suffisante.
Chéri avec des reveils très tot et des soucis de sinisite

Tu pourrais nous donner les coordonnées de cette boutique où les gens ont l'air top ?

Ces pierres, ça se porte forcément en bracelet, car comme les autres, j'aime pas trop le look mais dans le fond d'une poche, ça me parait oK.

Merci pour le partage d'expérience.
daisye
galop 8
daisye

MessageSujet: Re: Lithothérapie    Lithothérapie  - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2019 - 1:26

Je commence à étudier petit à petit la lithothérapie car depuis petite, je suis attirée par les pierres.
Lorsque j'aurais terminé ma formation en shiatsu humain (juin 2020), passage de l'examen en Octobre 2020, je m'y investirai beaucoup plus.
Pour les démangeaisons, le shiatsu aide aussi.
s2bu
galop 9
s2bu

MessageSujet: Re: Lithothérapie    Lithothérapie  - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2019 - 2:08

Valérie a écrit:
s2bu a écrit:
Donc on y est venu par hasard, mon barbu a été attiré. On a une petite boutique à St Quentin, les gens sont de bons conseils, les prix honnêtes.
On se laisse tenter... au pire c'est joli ! Razz
Donc j'ai calmé des démangeaisons quotidiennes et récurrentes avec de l'aventurine (jolie pierre verte).
Je n'ai plus de douleurs de règles (ct pas violent mais dérangeant) avec la pierre de lune (pierre aux couleurs variées beige au rose)
Mon neveu fait ses nuits depuis qu'il a un quartz rose à proximité de son lit, il est aussi beaucoup plus calme, moins de coliques.
Barbu a des bracelets pour son sommeil qui n'est jamais serein. Le monsieur du magasin nous conseille - entre autre - améthyste (pierre violette, assez courante) en nous disant c'est quitte ou double, certaines personnes ne supportent pas etc. Bingo je suis de celles-là ! Dès qu'il a dormi avec j'ai fait des cauchemars horribles, gores, le truc qui ne m'arrive jamais, je dors tjs fort et ne me rappelle quasiment jamais de mes rêves. Il ne le met plus et direct, plus de cauchemars.
Alors c'est ptet dans ma tête uniquement, mais ce qui compte c'est le résultat !!!

Ca m'intéresse aussi.
Ma mère a des démangeaisons inexpliquées. Ca pourrait peut-être l'aider ?
Moi, grosse fatigue chronique alors que je dors en quantité suffisante.
Chéri avec des reveils très tot et des soucis de sinisite

Tu pourrais nous donner les coordonnées de cette boutique où les gens ont l'air top ?

Ces pierres, ça se porte forcément en bracelet, car comme les autres, j'aime pas trop le look mais dans le fond d'une poche, ça me parait oK.

Merci pour le partage d'expérience.

Pas obligé en bracelet. Moi je trouve que c le plus pratique. Les pierres que g, jaime bien mais sinon oui ya des couleurs que jaime pas trop.
Apres c en caillou dans les poches par exemple.

On va à la boutique "au bonheur des ames" à st Quentin dans l'aisne, mais ils ne font pas de vente en ligne. Pour les sites internet il y a de tout !!! Et apparemment les fausses pierres sont légions.
Des boutiques il y en a un peu partout après faut trouver l'interlocuteur qui nous plaît.
s2bu
galop 9
s2bu

MessageSujet: Re: Lithothérapie    Lithothérapie  - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2019 - 2:09

daisye a écrit:
Je commence à étudier petit à petit la lithothérapie car depuis petite, je suis attirée par les pierres.
Lorsque j'aurais terminé ma formation en shiatsu humain (juin 2020), passage de l'examen en Octobre 2020, je m'y investirai beaucoup plus.
Pour les démangeaisons, le shiatsu aide aussi.

Jaimerais bien faire un stage litho, tu sais si ça existe ?
jumadette
galop 7
jumadette

MessageSujet: Re: Lithothérapie    Lithothérapie  - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2019 - 2:46

Si vous voulez des renseignements sérieux, il y a un forum qui s'appelle: le pouvoir des pierres
jumadette
galop 7
jumadette

MessageSujet: Re: Lithothérapie    Lithothérapie  - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2019 - 2:51

http://pouvoirdespierres.forumpro.fr/

Je n'y suis pas allée depuis longtemps mais j'espère qu'il est toujours bien.
s2bu
galop 9
s2bu

MessageSujet: Re: Lithothérapie    Lithothérapie  - Page 2 EmptySam 20 Juil 2019 - 3:42

hier je vois une copine qui fait du psoriasis carabiné. Tjs connue avec des plaques énormes. Depuis qq temps elle a changé un peu son alimentation réduit clope et utilise de l'huile de douche et bcp de baumes hydratants peau atopique. Ca allait mieux mais encore visible, plaques moins épaisses. Hier elle avait 3 bracelets aventurine, lapis-lazuli et rhodocrosite... et plus une seule plaque, hallucinant, elle-même en revient pas ! En 1 mois...
daisye
galop 8
daisye

MessageSujet: Re: Lithothérapie    Lithothérapie  - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2019 - 3:58

Finalement, c'est un copain d'enfance qui m'initie.
Il avait suivi un stage dans l'Est de la France mais pas terrible.
C'est drôle, il m'a fait une surprise. Je parlais de me former le matin sur ce forum et l'APM, je commençais mon initiation.
Je peux te donner le titre d'un livre si tu as besoin, qui est très bien.
s2bu
galop 9
s2bu

MessageSujet: Re: Lithothérapie    Lithothérapie  - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2019 - 4:31

daisye a écrit:
Finalement, c'est un copain d'enfance qui m'initie.
Il avait suivi un stage dans l'Est de la France mais pas terrible.
C'est drôle, il m'a fait une surprise. Je parlais de me former le matin sur ce forum et l'APM, je commençais mon initiation.
Je peux te donner le titre d'un livre si tu as besoin, qui est très bien.

yep, on en a 2 mais tout est bon à prendre. Internet est une bonne source d'info aussi, mais faut recouper comme tjs.
les stages ça permet de rencontrer les gens.
daisye
galop 8
daisye

MessageSujet: Re: Lithothérapie    Lithothérapie  - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2019 - 13:54

Tome 2 de J.M Garnier.
s2bu
galop 9
s2bu

MessageSujet: Re: Lithothérapie    Lithothérapie  - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 3:39

daisye a écrit:
Tome 2 de J.M Garnier.

Ya même un tome 3 !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lithothérapie    Lithothérapie  - Page 2 Empty

Lithothérapie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2