Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

un petit coucou

4 participants
AuteurMessage
titeplume alias lorenzo
galop 8
titeplume alias lorenzo

un petit coucou Empty
MessageSujet: un petit coucou   un petit coucou EmptyDim 23 Fév 2020 - 9:18

Bonjour, bonjour très content,

ça fait lgtps que je ne suis pas venu sur le forum et aussi m'exprimer et papoter un peu hors canassons rire

Je ne sais pas comment vous êtes en ce moment. Je suis un vrai montagne russe très content Ben voyons Triste (pleur, joie, rire, déprime)

La plupart, je pense me suivent sur les réseaux. J'ai perdu un ami d'une trentaine d'année mi-décembre. Ça été très difficile de voir le jour ! Je n'ai jamais eu cette expérience de perdre un ami. Qui n'a pas été la même douleur que de perdre un membre de sa famille ! c'est très étrange, d'ailleurs.

Il a fallu lâcher prise, accepter bref un deuil quoi Ben voyons Imbecile Heureux

Puis Janvier, problème de véhicule Arg , je prend les choses à la rigolade ! Sauf que c'est plus grave que je ne le pensais. On m'annonce un changement de moteur soit un devis de 10 500€ ! Des recommandés au siège social, une cata. ! Aucune aide de leur part, c'est à dire qu'aucun prêt de voiture par exemple m'a été proposé. Sachant qu'ils connaissent mon activité ! Un ami me prête sa voiture en attendant. Les assurances, sont sur le coup. Un expert va arriver d'ici peut de temps, je l'espère Confus ...

Puis mon poney qui devais partir en confiage début janvier, au final n'est pas parti Touché ! car les pensions en Champagne sont blindés de ouf ! avec des listes d'attentes de 1 voir 5 équidés ... la merde ! normalement il est censé partir début mars Ange croisons les doigts.

Et puis j'ai une chance absolument incroyables. Ce sont les rencontres professionnelles. J'ai rencontré, des personnes humainement parlant oufissime. Ça m'a fait un bien fou Ange Des personnes adorables, très perchés pour certaines Imbecile Heureux rire ce n'est pas ça qui me dérange, plus les conversations sont élevé (spirituellement) plus c'est fun rire. Je me suis vue, en retour clientèle après avoir vécu des moments fort, m'effondrer en larme, tellement c'était cool. Tellement ça m'a fait un bien fou.

cet hiver je le définirai comme "Yoyo"

J'ai hâte que le printemps arrivent Chanson Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagesponte.wix.com/welshelevagesponte
Kiraz
galop 5
Kiraz

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou EmptyDim 23 Fév 2020 - 12:46

C'est trop bien d'avoir de tes nouvelles Damien ! Je n'oublierai jamais cette rencontre et cette longue discussion qu'on avait eu il y a presque deux ans !

Ecoute sur insta on a une bonne excuse pour ce genre de choses (panne de voiture, poney qui peut pas partir...) : mercure en rétrograde. Il se passe toujours des trucs de merde quand il est là, t'inquiète c'est bientôt fini (début ou mi-mars je sais plus)

Quant à ton ami, je mes condoléances, je suis vraiment désolée pour toi !

J'espère que tu auras plein d'autres conversations comme ça, en tous cas n'hésite pas si tu as besoin clin d'oeuil
daisye
galop 8
daisye

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou EmptyDim 23 Fév 2020 - 23:23

Courage.
Laura
galop 4
Laura

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou EmptyLun 24 Fév 2020 - 0:37

Kiraz a écrit:

Ecoute sur insta on a une bonne excuse pour ce genre de choses (panne de voiture, poney qui peut pas partir...) : mercure en rétrograde.

Tu suis jauraisvouluêtreuneraconteuz ? rire
Kiraz
galop 5
Kiraz

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou EmptyJeu 27 Fév 2020 - 2:02

Aha non, mais je suis des trucs chelous un peu ésotériques xD, genre joseeannesc très content Et d'autres et dès que c'est Mercure en rétrograde, panique à bord Arg Arg Arg rire
titeplume alias lorenzo
galop 8
titeplume alias lorenzo

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou EmptySam 29 Fév 2020 - 4:18

Merci beaucoup ;p merci Kiraz Ange

RDV le 16/03 pour la voiture avec l'expert , le directeur de Beauvais et ainsi le directeur du siège social Completement à l'oue Arg
http://elevagesponte.wix.com/welshelevagesponte
Contenu sponsorisé

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Empty

un petit coucou
Page 1 sur 1