Bonjour, bonjour
,
ça fait lgtps que je ne suis pas venu sur le forum et aussi m'exprimer et papoter un peu hors canassons
Je ne sais pas comment vous êtes en ce moment. Je suis un vrai montagne russe
(pleur, joie, rire, déprime)
La plupart, je pense me suivent sur les réseaux. J'ai perdu un ami d'une trentaine d'année mi-décembre. Ça été très difficile de voir le jour ! Je n'ai jamais eu cette expérience de perdre un ami. Qui n'a pas été la même douleur que de perdre un membre de sa famille ! c'est très étrange, d'ailleurs.
Il a fallu lâcher prise, accepter bref un deuil quoi
Puis Janvier, problème de véhicule
, je prend les choses à la rigolade ! Sauf que c'est plus grave que je ne le pensais. On m'annonce un changement de moteur soit un devis de 10 500€ ! Des recommandés au siège social, une cata. ! Aucune aide de leur part, c'est à dire qu'aucun prêt de voiture par exemple m'a été proposé. Sachant qu'ils connaissent mon activité ! Un ami me prête sa voiture en attendant. Les assurances, sont sur le coup. Un expert va arriver d'ici peut de temps, je l'espère
...
Puis mon poney qui devais partir en confiage début janvier, au final n'est pas parti
! car les pensions en Champagne sont blindés de ouf ! avec des listes d'attentes de 1 voir 5 équidés ... la merde ! normalement il est censé partir début mars
croisons les doigts.
Et puis j'ai une chance absolument incroyables. Ce sont les rencontres professionnelles. J'ai rencontré, des personnes humainement parlant oufissime. Ça m'a fait un bien fou
Des personnes adorables, très perchés pour certaines
ce n'est pas ça qui me dérange, plus les conversations sont élevé (spirituellement) plus c'est fun
. Je me suis vue, en retour clientèle après avoir vécu des moments fort, m'effondrer en larme, tellement c'était cool. Tellement ça m'a fait un bien fou.
cet hiver je le définirai comme "Yoyo"
J'ai hâte que le printemps arrivent