Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prete jument Arabe barbe PP pour un poulain proche IDF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
barbamamma
galop 4



Nombre de messages : 495
Age : 107
Localisation : Tatouine
Date d'inscription : 12/09/2012

Prete jument Arabe barbe PP pour un poulain proche IDF Empty
MessageSujet: Prete jument Arabe barbe PP pour un poulain proche IDF   Prete jument Arabe barbe PP pour un poulain proche IDF EmptySam 28 Mar 2020 - 8:18

Bonjour,
j'aimerais que ma jument arabe-barbe de 6 ans pouline mais je n'ai pas grand chose à faire du poulain. Et je ne souhaite pas non plus me couper d'elle pendant une longue periode. Je me demande donc si un éleveur dans un rayon de 100-150 km autour de Paris serait interessé à me l'emprunter pour la faire pouliner ? L'ideal serait que je la garde avec moi le plus longtemps possible avant la mise bas (de façon raisonnable) et qu'elle retourne pouliner et élever son poulain à l'élevage. Elle est baie brun, plutot jolie me dit on. 17% d'arabe. Du jus. Sa grand mère paternelle et son grand pere maternel ont un peu produit en endurance. Elle est gentille proche de l'homme et respectueuse. Peut produire en barbe ou dsa selon le père.
Si vous connaissez des amateurs ou pouvez m'indiquer des pistes...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fanny66
galop 7



Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : PO
Date d'inscription : 09/01/2013

Prete jument Arabe barbe PP pour un poulain proche IDF Empty
MessageSujet: Re: Prete jument Arabe barbe PP pour un poulain proche IDF   Prete jument Arabe barbe PP pour un poulain proche IDF EmptySam 28 Mar 2020 - 11:39

Par curiosité : pourquoi tu veux la faire pouliner si tu ne veux ni gérer la naissance, ni garder le poulain ?
Revenir en haut Aller en bas
barbamamma
galop 4



Nombre de messages : 495
Age : 107
Localisation : Tatouine
Date d'inscription : 12/09/2012

Prete jument Arabe barbe PP pour un poulain proche IDF Empty
MessageSujet: Re: Prete jument Arabe barbe PP pour un poulain proche IDF   Prete jument Arabe barbe PP pour un poulain proche IDF EmptyVen 3 Avr 2020 - 13:51

Pour qu'elle ne soit pas primpare quand je voudrais la faire pouliner plus tard. Et puis surtout je voudrais lever le pied sur la case dada, ce serait donc une bonne option - je l'avais mise en vente mais ça me brise le coeur, et le covid ne va pas aider.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny66
galop 7



Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : PO
Date d'inscription : 09/01/2013

Prete jument Arabe barbe PP pour un poulain proche IDF Empty
MessageSujet: Re: Prete jument Arabe barbe PP pour un poulain proche IDF   Prete jument Arabe barbe PP pour un poulain proche IDF EmptyDim 5 Avr 2020 - 13:14

barbamamma a écrit:
Pour qu'elle ne soit pas primpare quand je voudrais la faire pouliner plus tard. Et puis surtout je voudrais lever le pied sur la case dada, ce serait donc une bonne option - je l'avais mise en vente mais ça me brise le coeur, et le covid ne va pas aider.

OK, je comprends mieux.

C'est ta petite noire toute mignonne, celle au dos court ? Ça pourrait peut-être intéresser un éleveur d'arabe-barbe ? Avec un contrat du style "tous frais tous gain", mais pour de la repro.
Revenir en haut Aller en bas
barbamamma
galop 4



Nombre de messages : 495
Age : 107
Localisation : Tatouine
Date d'inscription : 12/09/2012

Prete jument Arabe barbe PP pour un poulain proche IDF Empty
MessageSujet: Re: Prete jument Arabe barbe PP pour un poulain proche IDF   Prete jument Arabe barbe PP pour un poulain proche IDF EmptyLun 6 Avr 2020 - 14:23

C'est l"idée ;-) Par contre elle n'est pas noire mais baie. Et elle est aussi à la vente.
Revenir en haut Aller en bas
Ktiminy3




Nombre de messages : 1
Age : 25
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 15/04/2020

Prete jument Arabe barbe PP pour un poulain proche IDF Empty
MessageSujet: Re: Prete jument Arabe barbe PP pour un poulain proche IDF   Prete jument Arabe barbe PP pour un poulain proche IDF EmptyMer 15 Avr 2020 - 6:21

Bonjour,
Je vous ai envoyé un petit mp pour avoir quelques infos Cheval
Revenir en haut Aller en bas
barbamamma
galop 4



Nombre de messages : 495
Age : 107
Localisation : Tatouine
Date d'inscription : 12/09/2012

Prete jument Arabe barbe PP pour un poulain proche IDF Empty
MessageSujet: Re: Prete jument Arabe barbe PP pour un poulain proche IDF   Prete jument Arabe barbe PP pour un poulain proche IDF EmptyMer 22 Avr 2020 - 15:50

je viens de vous répondre, je n'avais pas reçu la notification du message ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prete jument Arabe barbe PP pour un poulain proche IDF Empty
MessageSujet: Re: Prete jument Arabe barbe PP pour un poulain proche IDF   Prete jument Arabe barbe PP pour un poulain proche IDF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prete jument Arabe barbe PP pour un poulain proche IDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (91) Propose DP sur jument Arabe-Barbe 50% pour épreuves SHF en 2015
» Poulain Noir fumé né en 2014 par Arabe et Crème, papiers OC et jument arabe noire Pure Égyptienne née en 2001 pour sport ou repro
» Jument de selle (barbe*arabe-barbe)
» Excellente jument pure russe de 6 ans prête pour 90 km
» Poulain Arabe Barbe 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: