Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Kainah du Bas Palais

Aller en bas 
AuteurMessage
Laure79
galop 3
Laure79


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : 79
Date d'inscription : 21/08/2018

Kainah du Bas Palais Empty
MessageSujet: Kainah du Bas Palais   Kainah du Bas Palais EmptyLun 19 Juil 2021 - 0:54

Un peu plus d'un an maintenant pour ma crevette DSA à 51,6% par Jazz de Marjolaine et Signy de la Forge.

Comme j'envisage de la mettre à la repro à 3 ou 4 ans, je souhaitais la présenter en modèle et allures avant, histoire d'avoir une idée de ses forces et faiblesses pour ensuite lui trouver le bon mari !

Ce week end, mon petit poney a donc eu droit de voyager direction Le Lion d'Angers pour le concours ACA. Sans grandes attentes, le but étant donc d'avoir un avis plus objectif que le mien, en sachant que sa mère est quand même assez éloignée du cheval d'endurance niveau modèle et allure (mais ne lui dites pas, elle est persuadée du contraire lol), et de lui faire vivre une expérience de "concours" au calme.

Elle a été adorable, plus de 6h de van dans la journée, sans s'énerver, elle a juste vider le stock de foin. Au top ! Bon, en digne descendante de poney, quand elle a eu décidé de descendre du van, elle est descendue. Sans être detachee... Pas de gros bobo, elle attendait tranquillement ensuite que je la prenne avec sa tête de "tu n'avais qu'à faire plus vite". Pas sortis du sable avec celle là ...

Sur la présentation elle a été top ! Allante mais sage, juste un petit départ au galop "gentil" sur le premier aller au trot en ligne droite ... Il fallait bien qu'elle montre sa joie d'être là. :p

Finalement elle s'en sort bien niveau note je trouve, 75,25 de moyenne. Les juges ont apprécié surtout son avant main et ses allures, notamment son galop. Le garrot un peu court et la croupe qui mériterait d'être plus horizontale mais à priori, c'est très largement accepté chez les DSA.

Photo à venir. 😁
Revenir en haut Aller en bas
Laure79
galop 3
Laure79


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : 79
Date d'inscription : 21/08/2018

Kainah du Bas Palais Empty
MessageSujet: Re: Kainah du Bas Palais   Kainah du Bas Palais EmptyLun 19 Juil 2021 - 1:08

Kainah du Bas Palais 21839310

Kainah du Bas Palais 21842110
A l'aise avec sa casquette ! Kainah du Bas Palais 1f60e

mazel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Laure79
galop 3
Laure79


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : 79
Date d'inscription : 21/08/2018

Kainah du Bas Palais Empty
MessageSujet: Re: Kainah du Bas Palais   Kainah du Bas Palais EmptyLun 26 Juil 2021 - 6:18

La crevette est sélectionnée pour Vichy ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kainah du Bas Palais Empty
MessageSujet: Re: Kainah du Bas Palais   Kainah du Bas Palais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kainah du Bas Palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2020 Kainah du Bas Palais DSA
» Hidalgo du Bas Palais pour une production endurance, sport et loisir (79)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: CARNET ROSE :: Ils ont grandi ..-
Sauter vers: