Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
anipassion.com

 

 asso LFPC : encore active? site internet très étrange....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LeVieux
galop 5



Nombre de messages : 581
Age : 74
Localisation : 03400
Date d'inscription : 06/01/2014

asso LFPC : encore active? site internet très étrange.... Empty
MessageSujet: asso LFPC : encore active? site internet très étrange....   asso LFPC : encore active? site internet très étrange.... EmptyMer 14 Déc 2022 - 11:05

La Ligue Française pour la Protection du Cheval......domiciliée à la Maison des Vétérinaires, avenue Léon Blum et il y a longtemps présidée par Dr Corde, vétérinaire....
présente sur internet....

ça, c'était il y a au moins 2 ans... Je leur avais donné quelques euros.... Depuis, je ne les avais pas contactés...
maintenant cherchant l'adresse internet je trouve par duckduckgo
http://lfpcheval.fr/........
mais sur le site de 30 millions d'amis, à priori sérieux, c'est
lpfc.asso.fr ...... site maintenant introuvable....
un autre site m'indique
lfpc.forum-actif.net
là le site est manifestement mort....(même si les dates prétendent être uniquement de l'année courante 2022......)
pas de contact possible, pas d'administrateurs....
les quelques contenus semblent être collés là depuis de vieux documents... ou/et ils n'ont aucun rapport avec le présent.....

cherchant des infos légales sur l'asso... en 2022: 0 salarié, pas de bilan.....

quand au site actuel lfpcheval.fr/ .... il contient uniquement des vieilleries (histoires qui devaient figurer sur l'ancien site....)
numéro de téléphone : message renvoyant sur adesse mail
et puis il y a un étrange comportement: pour visualiser les adoptions, suivis et autres (toutes anciennes) il faut 's'inscrire' en indiquant le téléphones, l'adresse,
et la rubrique "adhésion et dons" dit orienter vers un site 'lfpc.eu' mais c'est la bannière de 'ionos' qui apparaît... site fournisseur de dopmaines, ou hébergeur, ou autre choise....
ou bien le site lfpcheval est mal foutu... ou bien il est contrefait????
etc...
Il y a des choses sur facebook .... dont des actualités récentes... Mais, allergique à Facebook, je suis incapable de deviner si les articles présentés sont originaux (écrits par de vrais membres de LFPC) ou collés depuis d'autres sites de protection animale......

Alors, qui aurait des informations sur cette association LFPC?
Simplement asso en difficulté, ou moribonde, hélas... ou bien fantôme récupéré par des incompétents ou des filous?
à bientôt, amicalement....
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18515
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

asso LFPC : encore active? site internet très étrange.... Empty
MessageSujet: Re: asso LFPC : encore active? site internet très étrange....   asso LFPC : encore active? site internet très étrange.... EmptyMer 28 Déc 2022 - 8:16

Apparemment, l'association est toujours active et se manifeste sur Facebook. Elle dispose également d'un site internet :
https://lfpcheval.fr/?fbclid=IwAR1KFSlKg8Sk19E_cS-gorZyr7CJWJp7ZllezSXeCxsM8-U87tx_T_URCFc
Revenir en haut Aller en bas
 
asso LFPC : encore active? site internet très étrange....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site internet
» site internet
» Mon internet ne marche pas très bien
» creation site internet
» coût site Internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: