| Lait à 8 mois de gestation = avortement ? | |
|
+14Cécilia cilia cath. Rigel21 md PatriciaS2 *°¤Julie¤°* aurélie maud(belgique) calinoeta touchoise Quimono Patricia DocMimie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cécilia galop 8
Nombre de messages : 2243 Age : 45 Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Lait à 8 mois de gestation = avortement ? Mar 13 Mar 2007 - 11:28 | |
| moi, il était super tonique fin février, mais là c'est calme. Il faut dire qu'elle est énorme, et qu'il ne doit plus avoir bcp de place!!! elle est à 294 jrs | |
|
| |
DocMimie galop 5
Nombre de messages : 581 Age : 43 Localisation : Blois, 41 Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Lait à 8 mois de gestation = avortement ? Mar 13 Mar 2007 - 12:58 | |
| En fait j'ai jamais fait trop attention... mais je pense qu'il est là !! On s'est remises au "boulot" dimanche, on a commencé par 2 heures de marche en forêt ( bah oui certains promènent leur chien, moi je promène ma jument ! ). Et hier un peu de boulot à pied en carrière. Si je pouvais caser une balade tranquille à cru ça serait sensas, pourvu que le beau temps persiste !! Franchement je vais vraiment finir par croire qu'elle m'a fait ça parce que je suis partie 1 semaine... ça serait pas la première fois qu'il y a un pépin au retour de vacances... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lait à 8 mois de gestation = avortement ? Mar 13 Mar 2007 - 13:38 | |
| pour moi le terme est dans 7 jours et je n'ai vu bébé bouger qu'une seul fois, il y a 2 mois se doit être un gros dormeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lait à 8 mois de gestation = avortement ? Mar 13 Mar 2007 - 15:35 | |
| Chez moi j'ai tjrs vu les pouliches bouger bcp plus que les petits gars... et chez vous ca donne quoi au final??.. |
|
| |
dostie galop 7
| Sujet: Re: Lait à 8 mois de gestation = avortement ? Mar 13 Mar 2007 - 16:03 | |
| ha oui? ma fille dit la même chose, moi cette jument a toujours eu que des males. ON verra car ça bouge énormément la dedans. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lait à 8 mois de gestation = avortement ? Mer 14 Mar 2007 - 3:53 | |
| - Pi... a écrit:
- Chez moi j'ai tjrs vu les pouliches bouger bcp plus que les petits gars...
et chez vous ca donne quoi au final??.. la dernière née ici remuait tellement que j'étais persuadée que c'était un mec....résultat, une pouliche est sortie... mais N=1 ... |
|
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Lait à 8 mois de gestation = avortement ? Mer 14 Mar 2007 - 4:22 | |
| 2 pouliches : 2 gigoteuses ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lait à 8 mois de gestation = avortement ? Mer 14 Mar 2007 - 5:29 | |
| male super agité, pouliches beaucoup plus calmes. Pour le calme qui arrive la semaine prochaine je vous tient au courant. |
|
| |
PatriciaS2 galop 9
Nombre de messages : 5105 Age : 59 Localisation : RAMBOUILLET Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Lait à 8 mois de gestation = avortement ? Mer 14 Mar 2007 - 13:53 | |
| Nous c'est Iacouta qui est en pleine forme qui l'agite le pauvre. Un bon coup de cul de temps en temps, ça vous remet tout le monde en place! Sinon il bouge aussi, on le sent bien.
Anoutchka, la téké, c'est pareil, mais pas pour les mêmes raisons, elle a malheureusement été touchée par le harper végétal assez sévèrement et quand elle part en vrac, le pauvre poulain il est agité dans tous les sens, du coup il doit dormir pendant les périodes de calme ! Je n'ai jamais réussi à le sentir bouger. | |
|
| |
DocMimie galop 5
Nombre de messages : 581 Age : 43 Localisation : Blois, 41 Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Lait à 8 mois de gestation = avortement ? Mer 14 Mar 2007 - 14:24 | |
| Rien de neuf, j'ai vu une goutte de lait aujourd'hui... bon, restons zen, ça m'avancera pas à grand chose de stresser !! En tout cas, elle passe bientôt plus les portes !! | |
|
| |
DocMimie galop 5
| Sujet: Re: Lait à 8 mois de gestation = avortement ? Jeu 15 Mar 2007 - 13:31 | |
| Gros bidon va bien, demain ça fera 15 jours qu'elle nous fait de la mamelle et du lait, ça s'est tari depuis on dirait, ça a un peu désenflé. Rien de plus, on saura sans doute jamais pourquoi elle nous a fait ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lait à 8 mois de gestation = avortement ? Jeu 15 Mar 2007 - 13:53 | |
| wahou !!!! elle est enorme |
|
| |
DocMimie galop 5
| Sujet: Re: Lait à 8 mois de gestation = avortement ? Jeu 15 Mar 2007 - 14:07 | |
| De face surtout, là elle est énorme !! De profil ça se voit bien aussi, mais c'est moins flagrant. Elle a toujours eu la ligne ma jument, et elle sera jamais obèse je pense ! Qd elle a la ligne et du boulot ds les pattes, elle est plutôt comme ça, ... là c'est clair que je me dis qu'elle est grosse maintenant, et toute démusclée... Courage il reste seulement 3 mois, bouh j'en ai marre !!!!!!!!!! | |
|
| |
DocMimie galop 5
| Sujet: Re: Lait à 8 mois de gestation = avortement ? Dim 18 Mar 2007 - 2:15 | |
| Quelques nouvelles... Rien de plus... elle va bien, elle passe plus les portes ! Les mamelles, c'est stationnaire, ça a un peu dégonflé et il n'y a plus de lait, je pense que ça va rester comme ça maintenant... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DocMimie galop 5
| Sujet: Re: Lait à 8 mois de gestation = avortement ? Dim 18 Mar 2007 - 6:28 | |
| - Citation :
- i tu trouves que c'est moins flagrant, en tout cas entre les photos de ton premier message et celle ci, le ventre est sacrement "tombé"..
En fait ça dépend bcp de sa "pose" pr la photo ! Mais c'est clair que ça grossit !! Je crois voir gigoter ( qd j'ai la patience de regarder un bon moment ! ), et elle a bcp de bruits hydro-aériques... c'est dû juste à la digestion ou ça peut aussi être dû au poulain qui bouge ? | |
|
| |
dostie galop 7
| Sujet: Re: Lait à 8 mois de gestation = avortement ? Dim 18 Mar 2007 - 9:22 | |
| Je te confirme que c'est surement le poulain, ça fait pareil pour ma grosse. | |
|
| |
DocMimie galop 5
| Sujet: Re: Lait à 8 mois de gestation = avortement ? Dim 18 Mar 2007 - 9:24 | |
| Ok !! ... ça glougloute à donfe là-dedans, pourtant je lui file à bouffer je vous jure !!! | |
|
| |
DocMimie galop 5
| Sujet: Re: Lait à 8 mois de gestation = avortement ? Ven 23 Mar 2007 - 8:20 | |
| Nous en sommes à un peu plus de 8 mois et demi maintenant... La miss est maintenant déferrée, je ne la monte plus ( pas le temps ! ), elle s'adapte bien. On bricole un peu en carrière une ou deux fois par semaine, qd j'ai le temps en fait, une vingtaine de minutes,pour garder la forme... Elles vous paraissent sans doute énormes... mais non, elles ont bien diminué de taille !!! ( je rappelle qu'elle a fait une belle frayeur il y a maintenant 3 semaines, elle perdait du lait... ) Occupation numéro un... manger ! Son ventre est plus impressionnant de ce côté là ! Mumu déménage le mois prochain, je la confie pr le poulinage. Et c'est aussi un moyen pr moi ( je l'avoue !! ) de partir réviser mon concours tranquille !! Bref elle va bien, j'ai l'impression que ça gigotte là-dedans, chose que je ne voyais pas forcément il y a encore quelques temps ! Voilou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lait à 8 mois de gestation = avortement ? | |
| |
|
| |
| Lait à 8 mois de gestation = avortement ? | |
|