| ça y est je prépare tout | |
|
+20el nefous arabians lalie braymondval Rigel21 PatriciaS2 altair Cécilia *°¤Julie¤°* dostie Pauline isahermin Maéva ixia livanna Coralie cath. lulu DocMimie calinoeta lydie 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lydie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6760 Age : 63 Localisation : nord Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: ça y est je prépare tout Mar 27 Mar 2007 - 1:27 | |
| moi marou 341 et pal 329; chez marou ça gigote beaucoup moins.. chez pal, ça n'a jamais beaucoup gigoté | |
|
| |
Nombre de messages : 6760 Age : 63 Localisation : nord Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: ça y est je prépare tout Mar 27 Mar 2007 - 12:04 | |
| ça se précise. marou trés en colère tape dans le vide, pal cherche a me mordre quand j'approche des mamelles et le liquide..c'est presque du colotrum pour les 2 cette nuit surveillance très rapprochée. pas de pour moi elle vont me le faire en meme temps j'vous dit !!! du coup j'ai monté le cable internet comme ça je vais me connecter de mon lit et devant les 2 ecrans ça me fera 3 ecrans devant les yeux. j'espère que je ne vais pas m'endormir avec tout ça. bien que si pal ronfle autant que la nuit dernière... | |
|
| |
| Sujet: Re: ça y est je prépare tout Mar 27 Mar 2007 - 12:19 | |
| eh eh, je suis dans mon lit. c'est super comme truc tien l'ordi et les jujus en memes temps. pour l'instant ces dames dorment c'est amusant parcequ'elle sont toujours tournées dans la meme direction. pourtant elles se voient a peine | |
|
| |
altair galop 9
Nombre de messages : 6401 Age : 43 Localisation : somme Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: ça y est je prépare tout Mar 27 Mar 2007 - 12:24 | |
| toujours rien ici .... si ce n'est que ma caméra vient de rendre l'âme !!!! arghhh !!!
heureusement que lâche maintenant ! | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: ça y est je prépare tout Mar 27 Mar 2007 - 12:28 | |
| Bonne nuit Lydie, et bon courage. Bon plan l'ordi dans le lit, mais dur dur de ne pas s'endormir. Au moins ça évite de faire lit à part avec son chéri , un dan sle lit, et l'autre devant la TV. | |
|
| |
| Sujet: Re: ça y est je prépare tout Mar 27 Mar 2007 - 12:46 | |
| sur ce coup la c'est loupé, mon mari est des milliers de km, le viet nam pour le boulot. je crois qu'il n'aurait pas accepter tout ça dans sa chambre en meme temps pour l'instant pal roupille debout et marou s'agite un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je prépare tout Mar 27 Mar 2007 - 12:52 | |
| Bonne nuit Lydie et j'espère que tu auras de bonnes nouvelles pour demain matin |
|
| |
| Sujet: Re: ça y est je prépare tout Mar 27 Mar 2007 - 12:59 | |
| merci supermoute
pal vient de se coucher mais dans le seul angle ou on ne voit rien grrr, marou grignotte... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je prépare tout Mar 27 Mar 2007 - 13:24 | |
| bonsoir je susi nouvelle sur le forum... je l'ai trouvé par hazard en cherchant des informations concernant le poulinage..... ma tite juju de 4 ans atten son premier poulain... aujourd'hui elle est dans son 11 ème mois et 10 jours.... bébé n'est tjs pas la et on s'impatiente... comment voyez vous que la jument est proche de pouliner.. on la surveille mais on ne voit rien de spécial si se n'est que les mamelles grossissent un peu + chanque jour.. je susi très inquiète à l'idée de rater le grand moment... quels sont vos conseils... s'il vous plait ??? |
|
| |
| Sujet: Re: ça y est je prépare tout Mar 27 Mar 2007 - 13:37 | |
| je surveille surtout les changements d'humeur et la couleur + la consistance du liquide qui sort des mamelles. il faut pincer délicatement la mamelle pour voir le liquide. plus on se rapproche du terme, plus le liquide devient epais et collant et blanchi. ce qui est le cas pour 2 nénettes ce soir.
l'approche de la pleine lune devrait accelerer les choses. | |
|
| |
| Sujet: Re: ça y est je prépare tout Mar 27 Mar 2007 - 13:45 | |
| tu attends un poulain de edin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ça y est je prépare tout Mar 27 Mar 2007 - 14:13 | |
| je viens de quitter mon lit douillet pour aller donner le foin et ramasser les crottins, marou cire.. | |
|
| |
Cécilia galop 8
Nombre de messages : 2243 Age : 45 Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: ça y est je prépare tout Mar 27 Mar 2007 - 14:28 | |
| Allez courage, dernière ligne droite!! Toi en + tu peux surveillez de ton lit, moi je vais devoir le faire dans la voiture (j'habite à 4 km de la ferme !!) et sans internet.......... | |
|
| |
| Sujet: Re: ça y est je prépare tout Mar 27 Mar 2007 - 14:54 | |
| là c'est carrèment des stalagtites
mon idée que je ne devrais plus attendre longtemps .
je continue ma lecture sur l'histoire de ses lointaines origines syrienne... | |
|
| |
| Sujet: Re: ça y est je prépare tout Mar 27 Mar 2007 - 14:59 | |
| je crois que ça y est, j'y vais.. | |
|
| |
| Sujet: Re: ça y est je prépare tout Mar 27 Mar 2007 - 15:05 | |
| non, fausse alerte. tout ce qu'elle me sort c'est pleins de crottins tout mous. mais on approche du bout.. elle gratte... elle se couche... elle regarde derrière... (c(est quasi du direct là, j'espère pas pour rien ) j'ai le qui bat fort, est ce l'heure "h" ? 23h20 elle se relève regratte, bon je crois que je vais lacher l'ordi un moment d'ici peu... | |
|
| |
PatriciaS2 galop 9
Nombre de messages : 5105 Age : 59 Localisation : RAMBOUILLET Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: ça y est je prépare tout Mar 27 Mar 2007 - 15:23 | |
| Ouaih ! Pleins de crottins mous, ç'est peut-être bon signe, elle se vide avant d'entamer les choses sérieuses. Bon courage pour cette nuit. Je vais rejoindre mon lit douillet....... Verdict demain matin....... | |
|
| |
*°¤Julie¤°* galop 5
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Racrange Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: ça y est je prépare tout Mar 27 Mar 2007 - 15:27 | |
| Nous les 310 jours sont pour le début avril (le 5 je crois ...) Mamelles gonflées mais ya rien pour le moment ... Et par contre le bidou il descend ... bien gros ... Et les poteaux aux jambes ... pourtant elle marche ... Hum samedi au plus tard il faut qu'on ai fini le box poulinière ... On l'avait séparé pour prendre un pensionnaire en plus et comme un loulou a été vendu ... ça tombe juste au bon moment en fait ... Mais bon cette année on la loupe pas !!! Trop peur si il y a rien qu'un petit souci ... on ne sait jamais ... Par contre niveau humeur ... Elle refuse de jouer avec son copain et voisin et lui couche un peu plus souvent les oreilles ... Pas qu'elle nous le fasse en avance ... Pour Lydie : Bonne nuit !!! Et bon courage pour rester à surveiller Moi je vais au lit ... demain le train part à 5h45 ... Heureusement plus que 2 mois de ce traitement ... Alors je vous dis à tous bonne nuit et pourvu que tout se passe au mieux pour tous ceux qui surveillent les mamans !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je prépare tout Mar 27 Mar 2007 - 15:31 | |
| humm.. pas de nouvelles depuis une demi heure... ca doit etre en direct live.. la nuit n'en sera que plus longue.. |
|
| |
*°¤Julie¤°* galop 5
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Racrange Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: ça y est je prépare tout Mar 27 Mar 2007 - 15:35 | |
| J'en ai bien l'impression !!! Ralala même plus envie d'aller au lit moi !!! En tout cas vivement les nouvelles Ils sont trop chou ces ptits bouts !!! Je ne me lasse pas de les admirer ... Mais bon je crois qu'on ne voit pas passer la nuit si on vit ce genre de moment ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ça y est je prépare tout Mar 27 Mar 2007 - 15:52 | |
| ça y est, je viens de rentrer pour changer de pantalon, je suis trempée. c'est mec !!! comme d'hab quoi photo plus tard, j'y retourne, il n'a pas encore réussi a se mettre debout. naissance a 23h45 exactement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je prépare tout Mar 27 Mar 2007 - 15:59 | |
| bien, felicitations.. un futur deuxieme etalon.. |
|
| |
*°¤Julie¤°* galop 5
| Sujet: Re: ça y est je prépare tout Mar 27 Mar 2007 - 16:03 | |
| Yahouuuuuuuu et de un !!! J'ai bien fait d'attendre !!! Je vais aller me coucher et rêver de poulinou !!! Ca fera un beau rêve (surtout que tout le monde sait que les dadous de Lydie sont magnifiques !!! enfin moi je suis fan ) Voilà il en reste plus qu'un !!! Allez bonne nuit et bonne suite à Lydie !!! Bisous à tous | |
|
| |
Pauline galop 8
Nombre de messages : 2129 Age : 43 Localisation : Houdan (78) Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: ça y est je prépare tout Mar 27 Mar 2007 - 16:10 | |
| c'est génial le direct!!! c tt émotionnant!!! bienvenu au nouveau poulain | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: ça y est je prépare tout Mar 27 Mar 2007 - 16:20 | |
| Des photos ! Des photos ! Des photos ! C'est vrai, quoi, on languit, nous... En plus, moi au lieu de veiller une jument je fais des bulletins de salaires pour ma nounou, pas vraiment exaltant... Allez, courage aux veilleurs de nuit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça y est je prépare tout | |
| |
|
| |
| ça y est je prépare tout | |
|