el nefous arabians galop 8
Nombre de messages : 2177 Age : 58 Localisation : NORMANDIE Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: question sur Vermifuge le jour du poulinage , Lydie Jeu 29 Mar 2007 - 11:42 | |
| Lydie, il me semble avoir lu que tu vermifuge la jument le jour de la MB
peut tu me rappeler les avantages ?
habituellement je vermifuge 15 jours après MB (jument et poulain)
quelle est le meilleur procédé ? | |
|
lydie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6760 Age : 63 Localisation : nord Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: question sur Vermifuge le jour du poulinage , Lydie Sam 31 Mar 2007 - 5:15 | |
| oups j'ai failli loupé ton post
le jour du poulinage avec eqvalan. l'avantage ça fait en meme temps le poulain et les diarrhées de lait sont nettement moins importante voir quasi inexistante parfois | |
|
Nombre de messages : 6760 Age : 63 Localisation : nord Date d'inscription : 09/06/2005
| |
el nefous arabians galop 8
Nombre de messages : 2177 Age : 58 Localisation : NORMANDIE Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: question sur Vermifuge le jour du poulinage , Lydie Sam 31 Mar 2007 - 6:07 | |
| Ok, merci
dis donc t'as de l'herbe chez toi ! c'est génial les juments ensemble avec leur petit, c'est quand même çà leur VRAIE vie !!
(et non pas aligner des kms, ah là là ce qu'on peut leur faire faire !) | |
|
| Sujet: Re: question sur Vermifuge le jour du poulinage , Lydie Sam 31 Mar 2007 - 6:46 | |
| ben la logiquement c'est le verger donc interdit au chevaux dans les prés c'est quand moins herbeux en ce moment. et comme j'ai mis la chaux samedi dernier, pature interdite. par contre l'avantage de les avoir la c qu'ils sont sous mes yeux. j'ai mis le portable dans la cuisine comme ça meme en me connectant, je les vois | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question sur Vermifuge le jour du poulinage , Lydie | |
| |
|