| POISSON D'AVRIL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: POISSON D'AVRIL Dim 1 Avr 2007 - 14:28 | |
| Alors avez vous ete piege en ce premier avril? Je dois avouer que j'avais pas fait attention à la date et me suis faite avoir 2 fois. Mais alors une en beauté, depuis mon ami me dit que je ne suis pas blonde par hazard! Et vous? | |
|
| |
semillah galop 4
Nombre de messages : 330 Age : 24 Localisation : Pau (64) France Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: POISSON D'AVRIL Dim 1 Avr 2007 - 14:42 | |
| En fait c'était mon anniversaire, et mes amis et mon mari m’ont fait la surprise d'un super repas !!!!! Que du bonheur !!!!! | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: POISSON D'AVRIL Dim 1 Avr 2007 - 23:19 | |
| nous on avait un repas des voisins, et dans le lot, y'ne a un qui déconne tt le temps, du coup il m'a eu plusieurs fois, et qd il était serieux je ne le croyait pas...
pas facile dans ses cas là. | |
|
| |
philippe maitre pipelette
Nombre de messages : 13161 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: POISSON D'AVRIL Lun 2 Avr 2007 - 1:51 | |
| Réveillé à 7 heures par un copain : sa jument poulinait de jumeaux, et çà se passait mal ... Décollage vite-fait, arrivé sur place : "poisson d'avril !!" ... Heureusement qu'il avait prévu le café et les croissants !! | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: POISSON D'AVRIL Lun 2 Avr 2007 - 3:57 | |
| Rien cette année. L'an dernier j'avais posté un sujet sur le forum qui semblait assez bien prendre, jusqu'au moment où Lydie l'a lu et m'a cassé ma baraque | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: POISSON D'AVRIL Lun 2 Avr 2007 - 4:44 | |
| Comment ça rochellou? | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: POISSON D'AVRIL Lun 2 Avr 2007 - 5:30 | |
| - aurélie a écrit:
- Comment ça rochellou?
J'avais monté un bobard qui prenait assez bien au sujet de saillies gratuites (ou à prix préférentiel me souviens plus ) d'un étalon Ar stationné en GB qui s'apelle AMER. Les saillies étaient réservées aux juments *** endurance ........ Tu peux rechercher, il y a pile un an..... | |
|
| |
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: POISSON D'AVRIL Lun 2 Avr 2007 - 5:37 | |
| Moi, je ne suis pas tombée dans le panneau de mon homme et son père (ils étaient de mèche) mais je n'ai pas apprécié la plaisenterie et j'aurais préféré un autre type de blague. Ils m'ont réveillé à 9H (beinh oui je faisais la grasse mat...) en me disant que la jument avait pouliné, que le poulain était vivant mais qu'on ne le sauverait pas car il n'était pas plus gros que Sweet (ma chienne boxer)... Je ne sais pas mais mes neurones avaient dû se connecter de bonne heure car il ne m'a pas fallut longtemps pour leur dire que Pimkie est à terme pour mi-juin et qu'un poulain qui naitrait maintenant serait mort né (enfin c'est ce que je pense car je ne sais pas vraiment à partir de quel stade ils sont viables...) et d'aller faire leur mauvais poissons ailleurs... Moi, je n'en ai pas fais... victime d'un cruel manque d'inspiration | |
|
| |
aurélie galop 9
| Sujet: Re: POISSON D'AVRIL Lun 2 Avr 2007 - 6:00 | |
| une copine m'a envoyé un faux redressement judiciaire, bon au bout de la 4 ème ligne, j'ai compris, mais un autre m'a sorti un gros bobard et je m'en suis rendu compte que 2 heures apres notre conversation....depuis je me fais charier. | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: POISSON D'AVRIL Jeu 5 Avr 2007 - 13:30 | |
| R.A.S. ... mais perso le coups du poulain de Delphine, j'aurais moyennement apprécié aussi !!!! | |
|
| |
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: POISSON D'AVRIL Ven 6 Avr 2007 - 1:05 | |
| Merci de compatir Isabelle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POISSON D'AVRIL | |
| |
|
| |
| POISSON D'AVRIL | |
|