| Fany!!!!!! | |
|
+5Cécilia calinoeta aurélie fany76 Delphine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Fany!!!!!! Lun 2 Avr 2007 - 5:40 | |
| Alors comment ca se passe? Pas trop malade?? Que t'as dis le médecin? en particulier au sujet de ton sport favori? A plus, ma cops d'aventure... | |
|
| |
fany76 galop 8
Nombre de messages : 4132 Age : 48 Localisation : Dun Le Poelier (36) Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Fany!!!!!! Lun 2 Avr 2007 - 5:47 | |
| Ouiiiiiiii!!!!!!!!!!! Ca va ma foi très bien, j'suis point trop malade, à part une méchante crève que je traine depuis une semaine. Comme je peux pas prendre de médicament, je m'arrache la gorge à tousser et je dors mal...Sinon, le gros avantage, c'est que je mange très peu (tout de suite gavée), du coup, je maigris et que je supporte m^me plus l'odeur du vin (j'espère que ça reviendra, moi qui adore le bon vin ...) Pour l'équitation, mon docteur m'a dit Ok y compris en endurance. Résultat je suis sortie le 25 et hier en course et ça se passe très bien. J'attends de voir mon gynéco le 12 avril, pour la suite, mais je pense que je vais lever le pied (tout du moins en compet). Et toi??? | |
|
| |
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Fany!!!!!! Lun 2 Avr 2007 - 5:54 | |
| Moi c'est vite vu... Je ne suis pas malade du tout, juste un peu fatiguée ce qui est normal mais aggravé par mes problèmes de thyroïde. Au niveau équitation je ne montais plus depuis déjà quelques temps donc ca ne change rien. Par contre, je suis persuadée que Pimkie a senti que quelquechose avait changé, elle n'a plus le même comportement qu'avant. Par exemple, d'habitude quand je la change de prés, elle fait la maligne et se prend pour un entier, elle piaffe pendant tout le trajet et arrive à destination blanche d'écume, et là je l'ai changé de prés, d'entrée de jeux elle a mis sa tête dans mon dos (trés prés de moi) et n'a pas bronché d'une oreille pendant les 3km que nous avons faits ensemble. Tu as remarqué quelquechose chez les tiens???? Je serais à 8semaines de grossesse vendredi et je ne rentre plus dans aucun de mes jeans... Demain je vais voir si je trouve des pantalons un peu larges mais sans tomber dans les affaires de grossess car je pense que c'est un peu tô... Voili, voilou!! | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Fany!!!!!! Lun 2 Avr 2007 - 5:58 | |
| oh delphine, tu me fais peur, je vais bientot plus te reconnaitre alors! | |
|
| |
fany76 galop 8
Nombre de messages : 4132 Age : 48 Localisation : Dun Le Poelier (36) Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Fany!!!!!! Lun 2 Avr 2007 - 6:10 | |
| Au niveau réaction des chevaux, c'est difficile à dire, ils sont toujours autant plein de vie Masi voit la saison de monte arriver avec impatience mais reste tout à fait mignon, Djerba est adorable mais toujours pétasse. Non pas de différence notable, et les autres sont hyper doux et faciles, donc... Tu comptes en semaine depuis le début de la grossesse ou de tes dernières règles? | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Fany!!!!!! Lun 2 Avr 2007 - 7:14 | |
| Ou là là Delphine, si tu veux je t'envois des affaires à ce rythme tu vas te ruiner.
Moi j'ai pas trop acheté de vêtement de grossesse, c'est moche, cher et inreportable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fany!!!!!! Lun 2 Avr 2007 - 8:38 | |
| J'ai bien dit 8semaines de grossesse... Pas d'aménorhée...GRRRRRRRRRR Beinh oui... Je suis consciente que je ne remettrais (normalement pas) des affaires achetées maintenant mais le pull long sur le jean ouvert ça laisse un peu à désirer... Et d'un autre cote c'est trop tot pour les affaires de grossesse à proprement dit... Alors il va falloir que je feinte!! Mais il faut bien que je m'habille pour aller bosser??? Non??? Si vous avez besoin de vous débarrasser, je peux vous racheter des fringues mais attention à pas me ruiner.... | |
|
| |
fany76 galop 8
| |
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Fany!!!!!! Lun 2 Avr 2007 - 11:20 | |
| - Delphine a écrit:
- J'ai bien dit 8semaines de grossesse... Pas d'aménorhée...GRRRRRRRRRR
Beinh oui... Je suis consciente que je ne remettrais (normalement pas) des affaires achetées maintenant mais le pull long sur le jean ouvert ça laisse un peu à désirer... Et d'un autre cote c'est trop tot pour les affaires de grossesse à proprement dit... Alors il va falloir que je feinte!! Mais il faut bien que je m'habille pour aller bosser??? Non??? Si vous avez besoin de vous débarrasser, je peux vous racheter des fringues mais attention à pas me ruiner.... Par Mp, si tu me dis ta taille, je peux te prêter contre bon soins et garantie de me rendre ( car je rappelle qu'on essaie de mettre le 2ème en route) , qqd trucs. Un pantacourt en jean, des liquettes, chemises, voir, car moi j'ai surtout des trucs d'été, j'ai accouché en novembre, et je suis rentré dans mes freingues jusqu'au 5-6 ème mois. Nausées constantes= pas de kg faut bien des avantages | |
|
| |
fany76 galop 8
| Sujet: Re: Fany!!!!!! Lun 2 Avr 2007 - 11:35 | |
| Et tu as tout reperdu rapidement? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fany!!!!!! Lun 2 Avr 2007 - 12:37 | |
| je suis qq'un qui a tendance à l'embontpoint, je fais toujours attention.
J'ai mis moins d'un an pour perdre les 12 kg, et aujourd'hui 17 mois après l'accouchement j'en suis à -17 !!
je rerentre dan sles jeans de qd j'avais 15 ans taille US 29. Encore 5 et j'en serais au poid du mariage. Trop top !
Le truc qu'il ne faut pas faire et que j'ai fait, c'est se venger sur les fruits. Y'avait que ça qui passait et les yahourt. Sauf fruits=sucre=kg surtout qd t'es enceinte. Je l'ai appris à mes dépend lors des cours d'accouchement.
Le mieux c'est de limiter la casse en faisant hyper gaffe durant la grossesse. Enfin c'est que je compte appliquer pour le 2ème si il se décide à pointer le bout de son nez.
Les sges femmes nous ont dit que chez des personnes costaud à la base, elles arrivent à leur faire perdre des kg. Donc je me dis que je dois être capable de limiter la casse. | |
|
| |
Cécilia galop 8
Nombre de messages : 2243 Age : 45 Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Fany!!!!!! Lun 2 Avr 2007 - 13:10 | |
| moi aussi j'ai tjrs eu tendance à l'embonpoint (grave), hé ben , j'ai jamais eu de nausées et je n'ai pris de que 3 kg (sachant que j'avais perdu 1.5 kg jusqu'au 6ème mois) et mon fils a fait 3.615 kg avec 17 jours d'avance (il était prévu à 4-4.2 kg).En sortant de la mater, je pesais 10 kg de moins qu'avant de tomber enceinte!! Je l'ai allaité pendant 5.5 mois et j'avais vachement maigris et puis hop j'ai tout repris Quant aux fringues de grossesse, j'en ai acheté des tops chez Kiabi, des matières super, des habits pas ringards pour 2 sous et les caleçons, chemisiers, robes, je les mets tjrs!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fany!!!!!! Mar 3 Avr 2007 - 1:00 | |
| J'irais jetter un oeil dans les boutiques ce soir aprés le boulot... Calinoeta, en cas de besoin je ferais appel à toi... Merci pour ta proposition. Cécilia, je sais que Kiabi est sympa... Mais ici il n'y en a pas. Le premier est à presue 2H de route... Beinh!!! Vive l'Auvergne!!! | |
|
| |
fany76 galop 8
| Sujet: Re: Fany!!!!!! Mar 3 Avr 2007 - 1:06 | |
| Argh, je croise ls doigts pour qu'il m'arrive la m^me chose! J'ai tendance aussi à être ronde facilement et ma plus grande angoisse, c'est de ne pas réussir à perdre les kgs après. Je fais attention à ce que je mange et vu que j'aime pas trop les fruits, je risque pas de me venger dessus. Par contre je me venge sur les légumes . Et comme en plus je suis pas immunisée contre la toxo, je dois faire gaffe au fromage et à la viande pas trop cuite (tout ce que j'aime bien sûr )... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fany!!!!!! Mar 3 Avr 2007 - 1:34 | |
| Sur la toxo, j'ai eu du bol... 1ere visite j'étais pas immunisée mais la prise de sang datée de 2003, j'avais trop les boules de devoir manger la viande cuite alors que pour moi rien ne vaut un steack bien saignant. J'ai donc fais des gros efforts le premier mois. Et à l'analyse d'il y a 15jrs, je suis immunisée... YOUPI!!!! | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Fany!!!!!! Mar 3 Avr 2007 - 10:40 | |
| Pour le poids, perso, j'ai aussi plutôt une expérience positive sans me priver : début de première grossesse 60 kgs (pour 1,65m, gabarit "normal"), à peu près +0 pendant les 1-2-3-4èmes mois, impec.
5ème mois : +5 kgs. Le médecin m'a passé un méga savon comme quoi je n'allais pas "réussir à accoucher" (qu'est-ce t'en sais, pauvre tache !!) et tout et tout. Je suis sortie scandalisée.
Je n'ai pas trop changé grand chose à mon alimentation, fais un peu attention sans plus, surtout mangé équilibré mais sans me priver : fin de grossesse +12. Et vraiment pas encombrée par mon poids, 10 jours avant la naissance je transportais les sacs de granulés (25 kgs) pour la jument (en espérant secrètement que ça persuaderait junior d'aller voir ailleurs mais que nenni...).
Sortie maternité +5 (par rapport au poids de début grossesse) : junior pesait 3.7 kgs, beau bébé sans plus.
3 mois plus tard : -2 (toujours par rapport au début de grossesse) donc 58 kgs. Faut dire que j'allaitais junior et que junior mangeait comme un petit ogrillon, il a pris 3 kgs entre 0 et 2 mois (la pédiatre a halluciné, c'est juste 50 % de plus que la "normale"), alors je n'avais pas besoin de chercher d'où venait tout le bon gras qu'il avait sur les cuisses, des miennes pardi ! Par contre c'est moi qui ai halluciné quand un médecin m'a parlé de mettre junior au régime parce qu'il grossissait "trop". A deux mois, au régime. Pardi. Il avait juste oublié de noter qu'il grandissait aussi comme un champignon. Ils sont ch****, avec leurs abaques, dès que tu en sors, t'es alien, c'est pas normal. Pfff....
J'ai repris un peu après l'arrêt de l'allaitement, mais j'en ai quand même conclu que la prochaine fois, il était HORS DE QUESTION que j'accepte de me faire en*** par un foutu médecin qui ne savait même pas faire une moyenne sur plusieurs mois et prendre un peu de recul.
Quant à l'approche de la médecine sur l'allaitement maternel, il y aurait de quoi écrire un roman... | |
|
| |
touchoise galop 8
Nombre de messages : 3742 Age : 53 Localisation : Cerisé (Orne) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Fany!!!!!! Mar 3 Avr 2007 - 12:04 | |
| J'ai pris 25 kilos à chaque grossesse et j'ai tout reperdu donc pas d'affolage!! Je pése environ 50 kilos maintenant, c'est même moins qu'avant mes grossesses. J'ai effectivement eu beaucoup de mal à accoucher (24 heures pour la premiére, 19 pour la seconde et le tout avec de l'ocytocine en perf) mais cela tient au fait que je monte à cheval (dixit médecins et sages femmes) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fany!!!!!! Mar 3 Avr 2007 - 12:41 | |
| ben je monte à cheval et ça a été fait en même pas 5 heures. Faut dire qu'avec 2kg8 j'ai fais un chat. une lettre à la poste, enfin jusqu'à que la gynéco se rende compte qu'il y avait un cordon autour du coup très serré.
A vérifier donc l'histoire du cheval. | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Fany!!!!!! Mar 3 Avr 2007 - 13:11 | |
| Ouaih comme tu dis à vérifier .... le premier 18 h de travail, et la seconde 4h, 9 kg de pris à chaque BB et perdus avec l'allaitement, ça c clair que ça aide à retrouver le poids de départ. Côté nausées , jusqu'au 6éme mois à la seconde alors que pour mon aîné qq semaines durant lesquelles je n'ai pû manger autre chose que du pain frais et du gruyère Vive les BB les fillesCôté équit, 6 mois puis 5 mois à la seconde, repris trés vite car j'avais le télèthon | |
|
| |
sofia galop 8
Nombre de messages : 2506 Age : 44 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Fany!!!!!! Mar 3 Avr 2007 - 13:25 | |
| Bonjour les filles Je suis ravie que ce debut de grossesse se passe bien pour vous. Moi j'approche de la fin, je termine mon 8eme mois et je suis un déja un peu nostalgique. J'ai vraiment adoré ma grossesse, malgré les 15 kgs au compteurs Pour ma part je risque de rencontrer bébé + tot que prévu car pour l'instant la demoiseelle est en siège et ne semble pas avoir envie de se retourner. Une césa aura peut etre lieu fin avril du coup. J'attends confirmation des docs Pour la prise de poids, je me suis moi aussi fait remonter les bretelles, et ça m'a bien saouler car depuis le debut de la grossesse, je grossie rien qu'en regardantmon assiette, je n'ai vraiment pas abuser de ce coté la, et je trouve que ce n'est pas le moment pour faire un regime non plus. Je pesais 55 en debut de gossesse pour mon 1.65m, et la j'atteint, les 70... C'est sûre ça fait bisarre mais le + impotant c'est que bébé se porte bien, et puis je me dis qu'il faut un peu laisser faire la nature.... Gros bisous a vous, et bonne continuation surtout | |
|
| |
| Sujet: Re: Fany!!!!!! Mer 4 Avr 2007 - 1:00 | |
| Pour continuer sur vos histoires de bouffe et de prise de poids... Mon toubib a un discours trés simple : "Mangez pour un comme d'hab et a sa faim, par contre boire de l'eau et se reposer pour deux!!!" Je n'ai pas eu d'autres conseils... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fany!!!!!! | |
| |
|
| |
| Fany!!!!!! | |
|