| SULLEIMANN - ps arabe pur Crabbet - IRE ** - en Normandie | |
|
+5lily altair palolim mary el nefous arabians 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
el nefous arabians galop 8
Nombre de messages : 2177 Age : 58 Localisation : NORMANDIE Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: SULLEIMANN - ps arabe pur Crabbet - IRE ** - en Normandie Mer 4 Avr 2007 - 12:34 | |
| EL NEFOUS ARABIANS en Normandie propose pour saillie 2007SULLEIMANN Arabe pur Crabbet, Ire ** gagnant en CEN * classé en CEI ** classé en CEI *** (2x100 kms de Montcuq) agréé pour produire en Arabe, Anglo arabe, Dsa et poneyMonte en main : 500 € pension + 1ère écho comprise excellent mental, TB cardiaque, beaucoup d'amplitude ses premiers produits sont classés en endurance produits ANGLO de très bonne qualité, bon mental, aptitudes sportives site : http://sulleimann.site.voila.fr [img] [/img] | |
|
| |
Nombre de messages : 2177 Age : 58 Localisation : NORMANDIE Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: SULLEIMANN - ps arabe pur Crabbet - IRE ** - en Normandie Ven 13 Avr 2007 - 13:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SULLEIMANN - ps arabe pur Crabbet - IRE ** - en Normandie Ven 1 Juin 2007 - 14:56 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: SULLEIMANN - ps arabe pur Crabbet - IRE ** - en Normandie Mer 6 Juin 2007 - 4:47 | |
| je vient de qualifier son premier produit né à la maison, MILENA EL NEFOUS (par Quara el Nefous), sur sa 2ème CEN * à Donnemarie Dontilly, le 3 juin vitesse 14,40 FC finale 43 MILENA est donc IRE * [img [img] | |
|
| |
mary galop 8
Nombre de messages : 3201 Age : 39 Localisation : Beauvais et Beauvoir en lyons. Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: SULLEIMANN - ps arabe pur Crabbet - IRE ** - en Normandie Jeu 7 Juin 2007 - 14:24 | |
| - el nefous arabians a écrit:
- je vient de qualifier son premier produit né à la maison,
MILENA EL NEFOUS (par Quara el Nefous),
sur sa 2ème CEN * à Donnemarie Dontilly, le 3 juin vitesse 14,40 FC finale 43
MILENA est donc IRE *
[img[img] Bravo, c'est super pour ton élevage! | |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: SULLEIMANN - ps arabe pur Crabbet - IRE ** - en Normandie Sam 9 Juin 2007 - 14:10 | |
| Bravo pour le résultat
Toujours "fan" de Sulleiman. Bon suis peut être pas objective, ayant un demi crabbet, alezan à chaussettes d'ailleurs c'est fou comme ça trace, la demi soeur de mon cheval (1/4 crabbet, 3/4 espagnole avec le même père bai et la mère alezan brûlé sans blanc) est quasiment la clone de mon cheval...Genre la pouliche pure crabbet que vous avez importé de UK que je trouve superbe!!!
Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 12:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: SULLEIMANN - ps arabe pur Crabbet - IRE ** - en Normandie Sam 9 Juin 2007 - 15:09 | |
| merci uni avec ma jument quara, je n'ai eu que des gris ! mais l'année prochaine il saillira ma jument bai Parza (gestante cette année de mon jeune étalon Quersiam) un(une) alezan ou bai ? réponse dans l'avenir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: SULLEIMANN - ps arabe pur Crabbet - IRE ** - en Normandie Ven 15 Juin 2007 - 14:26 | |
| peu de juments saillies cette année, à ce jour, 3 juments saillies en monte en main Quara, pleine du 1er coup (1 saut) Leilla , pleine du 1er coup (3 sauts) Diane, pleine du 1er coup (3 sauts) 1 jument prévue courant du mois allez il n'est pas trop tard | |
|
| |
mary galop 8
Nombre de messages : 3201 Age : 39 Localisation : Beauvais et Beauvoir en lyons. Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: SULLEIMANN - ps arabe pur Crabbet - IRE ** - en Normandie Dim 17 Juin 2007 - 3:19 | |
| Courage!
cette année n'est pas très facile! | |
|
| |
altair galop 9
Nombre de messages : 6401 Age : 43 Localisation : somme Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: SULLEIMANN - ps arabe pur Crabbet - IRE ** - en Normandie Dim 17 Juin 2007 - 3:33 | |
| c'est quersiam qui lui pique ses gonzesses ou c'est une baisse générale ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SULLEIMANN - ps arabe pur Crabbet - IRE ** - en Normandie Dim 17 Juin 2007 - 9:46 | |
| QUERSIAM a saillit 3 juments donc égalité ! la saison n'est pas finie, il m'est arrivée d'avoir des juments en juillet/aout je pensais en avoir un peu plus 6 à ce jour en tout, ce n'est tout de même pas si mal pour un étalonnier privé | |
|
| |
lily galop 8
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : oise Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: SULLEIMANN - ps arabe pur Crabbet - IRE ** - en Normandie Jeu 21 Juin 2007 - 10:37 | |
| la véto est passée ce mardi pour le test de métrite. J'ai hâte d'avoir les résultats car c'est le départ d'une grande aventure ! Le papa sera Sulleiman. Il est encore plus craquant en vrai qu'en photo ! Si vous ne le connaissez pas, allez sur le site, ça vaut le détour. On devrait avoir un(e) petiot(e) 62,5 % arabe. Et peut-être alezan(e) comme le papa car la maman de la juju (qui est grise) est alezane. Le nec plus ultra serait la liste et les pieds blancs mais il ne faut pas trop en demander quand même... Bises à Nathalie Lily | |
|
| |
| Sujet: Re: SULLEIMANN - ps arabe pur Crabbet - IRE ** - en Normandie Jeu 21 Juin 2007 - 13:19 | |
| Super sulleimann attends sa fiancée ! cela fera 2 juments de plus, une ponette connemara est arrivée ces jours-ci (après 3 IAC d'un poney sport infructueuses) , ses proprio tentent un arabe ! en saillie naturelle je suis allée voir une pouliche arabe (de 15 jours) dont le père est sulleimann, je mettrais des photos dans le carnet rose, je crois bien que c'est la plus belle des filles de mon sully | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| |
| |
lily galop 8
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : oise Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: SULLEIMANN - ps arabe pur Crabbet - IRE ** - en Normandie Sam 23 Juin 2007 - 7:17 | |
| Isabel, Oclaire, c'est pour plus tard. Pour le moment, il s'agit de Jade, la double ponette. Comme elle ne fait pas grand chose à part tenir compagnie à Oclaire et l'aider à raser les herbages, qu'elle n'est montée qu'occasionnellement et fait du "lard" la plupart du temps, qu'elle a plutôt bon caractère et que dans quelques années, il faudra acheter un cheval pour notre fille (qui a l'air tout aussi accroc que ses parents !), nous nous sommes dit que ça pouvait être un bon compromis. lily | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: SULLEIMANN - ps arabe pur Crabbet - IRE ** - en Normandie Sam 23 Juin 2007 - 9:21 | |
| Ok, tu t'es donc décidée pour la poon's, c'est chouette ça !!!!!!!!! Moi, j'ai tjs Pin Up en tête, mais à prioris elle est déjà occuppée pour la saison 2008, mais elle est jeunette et Sulleiman ne devrait pas nous lâcher comme ça dis Nathalie ??? | |
|
| |
lily galop 8
| Sujet: Re: SULLEIMANN - ps arabe pur Crabbet - IRE ** - en Normandie Dim 8 Juil 2007 - 3:15 | |
| Ca y est, Jade est chez Nathalie pour faire "connaissance" avec Sulleiman. SUPER ACCUEIL, Sulleiman est vraiment magnifique. Suite au prochain épisode. lily | |
|
| |
| Sujet: Re: SULLEIMANN - ps arabe pur Crabbet - IRE ** - en Normandie Jeu 12 Juil 2007 - 14:07 | |
| Merci Jade saillie ce jour par sulleimann pour info, ponette connemara après 3 IAC non fructueuse, (par étalon très fertile et très bon véto) pleine du 1er coup de Sulleimann | |
|
| |
| Sujet: Re: SULLEIMANN - ps arabe pur Crabbet - IRE ** - en Normandie Ven 21 Sep 2007 - 14:23 | |
| photo du jour de SULLEIMANN Déjà quelques réservations de saillies pour 2008 après un bon pansage ! [img] [/img] au naturel ! [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: SULLEIMANN - ps arabe pur Crabbet - IRE ** - en Normandie Ven 21 Sep 2007 - 14:53 | |
| Qu 'apporterait Sulleiman, que perso j'apprécie, sur ce genre de jument?? Un pure barbe | |
|
| |
| Sujet: Re: SULLEIMANN - ps arabe pur Crabbet - IRE ** - en Normandie Ven 21 Sep 2007 - 15:34 | |
| sully n'a jamais saillit de pure barbe, la jument de son coté a t-elle eu des produits et si oui que transmet-elle ?
sully apporte de la légèreté au modèle, de l'encolure, de l'air sous le ventre, il transmet également son bon caractère et beaucoup d'allant
on peut toutefois etre attentif au dessus de la jument, sans avoir le dos long sully à une attache de rein "moyenne"
sully manquant un peu de type, ne pas espérer un modèle show ! mais celà est aussi fonction de la jument, je n'ai à présent pas eu à me plaindre de ses produits et les produits DSA ont beaucoup de charme (voir son site)
ses applombs sont bons, très légèrement long jointés
en général, ses produits sont assez élégants, très équilibrés avec de bonnes allures | |
|
| |
palolim galop 9
| Sujet: Re: SULLEIMANN - ps arabe pur Crabbet - IRE ** - en Normandie Ven 21 Sep 2007 - 16:18 | |
| LA jument a un dos en baignoire et mou....Il rrisque d'il y avoir un souci de dos..Les aplombs sont corretcs. pas de soucis caractère et travail elle est très bien. Posé et réfléchie. Du jus à la demande. Le type Show on s'en moque totalement justement. Perso j'ai un DSA à 87, 5 % moitié espagnol Moitié crabbet..Alors le show ::J'en parlerai au proprio de la jument.: | |
|
| |
| Sujet: Re: SULLEIMANN - ps arabe pur Crabbet - IRE ** - en Normandie Sam 22 Sep 2007 - 3:36 | |
| quelques exemples de produits "divers et variés " de SULLEIMANN Pouliche arabe 2007 [img] [/img] Pouliche arabe 1 an 1/2 [img] [/img] pouliche 2006 - mère Haflinger assez épaisse [img] [/img] Hongre DSA de 4 ans - mère OI type selle [img] sa soeur de 1 an 1/2 [/img] [img] | |
|
| |
palolim galop 9
| Sujet: Re: SULLEIMANN - ps arabe pur Crabbet - IRE ** - en Normandie Sam 22 Sep 2007 - 4:04 | |
| merci beaucoup pour les photos des produits en divers croisements de Sulleiman. J'aime bien la dernière petite alezane DSA... Je vais faire suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: SULLEIMANN - ps arabe pur Crabbet - IRE ** - en Normandie Mar 25 Sep 2007 - 15:18 | |
| Mise à jour de son site
http://sulleimann.site.voila.fr
quelques nouvelles photos de sulleimann, photos produits 2007 2 pouliches de 2006 conditions de saillies 2008 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SULLEIMANN - ps arabe pur Crabbet - IRE ** - en Normandie | |
| |
|
| |
| SULLEIMANN - ps arabe pur Crabbet - IRE ** - en Normandie | |
|