| QUERSIAM EL NEFOUS, arabe, origines endurances prestigieuses | |
|
+4laure MBDU13 Sylvain et Mylène el nefous arabians 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
el nefous arabians galop 8
Nombre de messages : 2177 Age : 58 Localisation : NORMANDIE Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: QUERSIAM EL NEFOUS, arabe, origines endurances prestigieuses Sam 6 Juin 2009 - 3:45 | |
| merci pour lui effectivement Quersiam se fait plus "mâle" ! devenu un peu plus chaud du fait de la monte (certaines saillies sont très "sportives") , il reste très gérable au travail. [img] [/img] | |
|
| |
Akasha galop 6
Nombre de messages : 771 Age : 49 Localisation : 92/77 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: QUERSIAM EL NEFOUS, arabe, origines endurances prestigieuses Sam 6 Juin 2009 - 3:46 | |
| C'est clair qu'il a changé, il était déjà beau modèle, mais là il est superbe! | |
|
| |
iris39 galop 7
Nombre de messages : 1699 Age : 41 Localisation : Jura Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: QUERSIAM EL NEFOUS, arabe, origines endurances prestigieuses Sam 6 Juin 2009 - 7:14 | |
| mon dieu qu'il a changé ! il a pris de la ganache, il est superbe, tu aurais une photo au modèle ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2177 Age : 58 Localisation : NORMANDIE Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: QUERSIAM EL NEFOUS, arabe, origines endurances prestigieuses Sam 6 Juin 2009 - 8:38 | |
| j'ai pas de photo récente au modèle, voici ce que j'ai [img] [/img] [img] [/img] désolée sont pas top qualité car prise par ma fille | |
|
| |
iris39 galop 7
Nombre de messages : 1699 Age : 41 Localisation : Jura Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: QUERSIAM EL NEFOUS, arabe, origines endurances prestigieuses Sam 6 Juin 2009 - 9:13 | |
| je trouve qu'il a beaucoup pris de sa mère mais je me trompe peut etre | |
|
| |
| Sujet: Re: QUERSIAM EL NEFOUS, arabe, origines endurances prestigieuses Mer 17 Juin 2009 - 14:44 | |
| - Citation :
- je trouve qu'il a beaucoup pris de sa mère mais je me trompe peut etre
effectivement, il a pris de Quara : le chic en tête, les allures showy, une certaine expression, de son père Kheersik, il a pris la taille, l'allure sportive générale et une belle classe de galop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUERSIAM EL NEFOUS, arabe, origines endurances prestigieuses | |
| |
|
| |
| QUERSIAM EL NEFOUS, arabe, origines endurances prestigieuses | |
|