Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

j'ai commander des bandelettes

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

j'ai commander des bandelettes Empty
MessageSujet: j'ai commander des bandelettes   j'ai commander des bandelettes EmptyMar 22 Mai 2007 - 13:19

cela fait 2 semaines le veto devait les recevoir et la le labo leur mini 2 semaines ,avez vous deja commander des bandelettes et les avez vous rapidement car pour moi dans 15 jours 3 semaines ca va pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: j'ai commander des bandelettes   j'ai commander des bandelettes EmptyMar 22 Mai 2007 - 14:24

Moi j'en ai acheté dan sune animalerie, puisqu'on m'a dit que ça fonctionnait avec les bandelettes pour aquarium.
15 euros les 50.
Invité
Invité

MessageSujet: j'ai commander des bandelettes   j'ai commander des bandelettes EmptyMer 23 Mai 2007 - 3:11

si marche c'est carrement moins cher je t'ai envoye un mp
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: j'ai commander des bandelettes   j'ai commander des bandelettes EmptyMer 23 Mai 2007 - 3:18

répondu clin d'oeuil
chimère
galop 8

MessageSujet: Re: j'ai commander des bandelettes   j'ai commander des bandelettes EmptyMer 23 Mai 2007 - 3:19

quel est le prix des bandelettes en pharmacie ou chez le véto ? ma jument a les mamelles sans lait ni goutte quelconque
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: j'ai commander des bandelettes   j'ai commander des bandelettes EmptyMer 23 Mai 2007 - 3:20

Cécilia a dit : (va voir page 2 du post sur els bandelettes)

Juste une précision, pour l'utilistaion des bandelettes; c'est pas seulement le fait que les 4 carrés virent qui indiquent le poulinage, il faut tenir compte de la texture et de la couleur du lait (c'est bien précisé dans le bouquin des HN)

3 carres+ lait gris un peu collant : commencer la surveillance

4 carrés + lait blanc visqueux : poulinage dans les 24 h

Kika a fait virer les 4 carrés immédiatement le 24 et le 25 avril, mais le lait était couleur "pastis" et collant, le 26 au matin, le lait était blanc et gluant + 4 carrés : mise bas à 22h14

Chimère : chez ton véto ou à la pharmacie : Merckoquant 10025; mais perso, j'utilise celles pour les acquariums qui mesurent la dureté totale de l'eau (par contre attention aux zones de virage des carrés : il faut que les 2 derniers virent à 16° et 21° (j'en avais qui aller jusqu'à 35°!!! ))
philippe
maitre pipelette
philippe

MessageSujet: Re: j'ai commander des bandelettes   j'ai commander des bandelettes EmptyMer 23 Mai 2007 - 3:51

calinoeta a écrit:
Moi j'en ai acheté dan sune animalerie, puisqu'on m'a dit que ça fonctionnait avec les bandelettes pour aquarium.
15 euros les 50.

exact, çà matche avec les bandelettes qui mesurent la dureté de l'eau (taux de calcium)
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: j'ai commander des bandelettes   j'ai commander des bandelettes EmptyMer 23 Mai 2007 - 3:55

l'avantage c'est que ça a une double fonction au moins,par contre j'en ai trouvé que des supers compliquées avec 9 carrés.

ce qui compte c'est qu'il y ai les 4 bons, le reste tant pis.
philippe
maitre pipelette
philippe

MessageSujet: Re: j'ai commander des bandelettes   j'ai commander des bandelettes EmptyMer 23 Mai 2007 - 3:59

calinoeta a écrit:
l'avantage c'est que ça a une double fonction au moins,par contre j'en ai trouvé que des supers compliquées avec 9 carrés.

pour prévoir 13 jours à l'avance ? ou qui te donnent l'heure précise de MB ? Imbecile Heureux

rire rire rire
Invité
Invité

MessageSujet: j'ai commander des bandelettes   j'ai commander des bandelettes EmptyMar 29 Mai 2007 - 5:33

ca y est je les ai pour ceux qui sont interesses faites moi signe Cheval
dostie
galop 7

MessageSujet: Re: j'ai commander des bandelettes   j'ai commander des bandelettes EmptyMar 29 Mai 2007 - 6:05

les bandelette au Ph fonctionne à merveille. Il reste quelques heures avant le poulinage quand le ph est en bas de 7. Je l'ai utilisé et je peut vous garantir que c'est efficace à 100%
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: j'ai commander des bandelettes   j'ai commander des bandelettes EmptyMar 29 Mai 2007 - 8:22

philippe a écrit:
calinoeta a écrit:

pour prévoir 13 jours à l'avance ? ou qui te donnent l'heure précise de MB ? Imbecile Heureux

rire rire rire

pas tout compris philippe ??

y'en a 9 car ça fait pas qu'une seule sorte de test. Ca fait 4 ou 5 trucs.
Y'avait rien d'autre donc ....mais y'en a bien 4 pour faire le test mamelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai commander des bandelettes   j'ai commander des bandelettes EmptyJeu 31 Mai 2007 - 3:30

elles expirent en 2009
chimère
galop 8

MessageSujet: Re: j'ai commander des bandelettes   j'ai commander des bandelettes EmptyJeu 31 Mai 2007 - 14:06

mon poulain est né aujourd'hui je n'en prendrai donc pas et je n'ai pas l'intention de faire pouliner de nouveau - sinon j'en aurai bien pris quelques uns
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai commander des bandelettes   j'ai commander des bandelettes EmptyDim 3 Juin 2007 - 5:04

ok chimere ,je vends 50 bandelettes le lot ou par bandelette
Invité
Invité

MessageSujet: j'ai commander des bandelettes   j'ai commander des bandelettes EmptyMar 10 Juil 2007 - 1:41

il m'en reste toujours
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai commander des bandelettes   j'ai commander des bandelettes Empty

j'ai commander des bandelettes
Page 1 sur 1