| Chiot itou! | |
|
+4PatriciaS2 Delphine Gwenou Folengo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Chiot itou! Ven 25 Mai 2007 - 0:37 | |
| Dans la même catégorie que les bébés d'Elo, je vous présente ma nouvelle merveille, toute fraiche, toute neuve... CELTIC BLUE | |
|
| |
Gwenou galop 8
Nombre de messages : 2232 Age : 55 Localisation : quelque part en France ou dans le monde Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Chiot itou! Ven 25 Mai 2007 - 0:44 | |
| cool, enfin tu t'es décidée pour une tite australienne. Elle trop craquante | |
|
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Chiot itou! Ven 25 Mai 2007 - 0:50 | |
| Merci pour elle! Ca va être long d'attendre juillet pour l'avoir à la maison!!!!!! | |
|
| |
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Chiot itou! Ven 25 Mai 2007 - 2:43 | |
| Elle est vraiment trop mignonne j'aime bien la disposition des couleurs... Si ca continue vous allez me contaminer avec vos australiens!!! | |
|
| |
Folengo galop 9
| Sujet: Re: Chiot itou! Ven 25 Mai 2007 - 2:46 | |
| Mais on y compte bien! lol C'est la facon dont elle est tachée qui m'a fait craquée: bien marquée, mais avec tout de même du blanc en tête... Si elle ressemble à sa mère, ca m'ira très bien! Puis de tte facon je l'adore deja! | |
|
| |
PatriciaS2 galop 9
Nombre de messages : 5105 Age : 59 Localisation : RAMBOUILLET Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Chiot itou! Ven 25 Mai 2007 - 3:00 | |
| Trop mimi. Par contre planque tout et en hauteur non accessible par la voie des airs.
Je me rappelle la mienne quand elle est arrivée à la maison, elle m'a avalée une boîte de spasfon, pourtant placée hors de sa portée, elle a aussi failli s'électrocuter en sectionnant avec les dents le fil d'une lampe de chevet, elle a eu du nez elle a coupé le fil eu dessus de l'interrupteur ! Pi alors si tu as des plantes vertes tu vas adorer. C'est Verdun quand tu rentres parce que la mienne elle planquait ses jouets dans les pots !
L'autralien est actif, très actif, surtout jeune pour les bêtises. | |
|
| |
Gwenou galop 8
Nombre de messages : 2232 Age : 55 Localisation : quelque part en France ou dans le monde Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Chiot itou! Ven 25 Mai 2007 - 3:03 | |
| | |
|
| |
Folengo galop 9
| Sujet: Re: Chiot itou! Ven 25 Mai 2007 - 3:19 | |
| patricia> ca ne sera jamais pire que la flat qui a mangé et détruit dans le désordre: des huitres (ouvertes avec les dents, a 4mois), le téléphone, un téléphone portable, mes boots, mon agenda, divers ustensiles de cuisine du couteau a pain a la spatule en bois, des briques de lait, la poubelle en plastique, les oreilles de la chienne de ma mère (exit les longs poils, coupe courte!)... un calvaire!! pour ce qui est des plantes, j'ai déjà fait des adaptations de sécurité à cause du chat, lol
gwenou> les parents viennent de l'élevage du grand germance | |
|
| |
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Chiot itou! Ven 25 Mai 2007 - 8:15 | |
| La notre avait une passion pour la sellerie : renes, filet, etrivière, licol, et... guetres ESCADRON (pas les decathlon juste à coté biensur) ! J'étais furieuse ce jour là !! | |
|
| |
Julia galop 8
Nombre de messages : 2554 Age : 42 Localisation : Rhône Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Chiot itou! Ven 25 Mai 2007 - 8:28 | |
| Luot: C'est un chien de race peut-être? d'où les goûts de luxe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiot itou! Ven 25 Mai 2007 - 8:37 | |
| rah, arretez ! j'essaye de convaincre mon homme... s'il vous lie, c'est foutu |
|
| |
Julia galop 8
Nombre de messages : 2554 Age : 42 Localisation : Rhône Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Chiot itou! Ven 25 Mai 2007 - 8:39 | |
| Noëlle, tu peux toujours trouver un vieux chien édenté, ça limite les dégâts (mais faut pas qu'il ai des problèmes de fuites!!! | |
|
| |
PatriciaS2 galop 9
Nombre de messages : 5105 Age : 59 Localisation : RAMBOUILLET Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Chiot itou! Ven 25 Mai 2007 - 8:40 | |
| Ca s'arrête généralement quand ils ont un an et demi, si ça peut rassurer ton homme. Avant vaut mieux prendre des précautions.
Le pire destructeur que je connaisse c'est le boxer. Là c'est terrrrrrrrrible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiot itou! Ven 25 Mai 2007 - 8:43 | |
| et l'influence des maîtres ? ca joue ? je suis assez calme, j'ai un chat, c'est le plus gentil de la terre, il ne casse rien, propre... ne fait pas de trou dans les plantes, rien. la seule chose qu'il a faite bb, c'est monter dans le sapin de noël et le faire tomber. parfois, il jouait avec les boules (du sapin FM, du sapin... ) mais ne les cassait pas... ca se peut qu'on contamine un chien aussi ? |
|
| |
Julia galop 8
| Sujet: Re: Chiot itou! Ven 25 Mai 2007 - 8:47 | |
| Non, c'est même l'inverse qui se produit!!! Enfin si, ça limite les dégêts quand même...
Mais: Mon chat était un ange, mais avec le chien, il est devenu un vrai polisson, quand j'ai le dos tourné, ils se liguent pour tout détruire!!!
C'est vrai que mon chiot de 7 mois fait des bêtises, mais c'est rien comparé à tout l'amour qu'il donne...
Tu peux aussi, pour convaincre ton zomme, adopter un chien déjà éduqué. Dans les assoc, ils connaissent bien le caractère de certains de leurs chiens. Mais peut-être que tu veux un chiot, d'une race précise... | |
|
| |
Folengo galop 9
| Sujet: Re: Chiot itou! Ven 25 Mai 2007 - 9:29 | |
| Noelle est amoureuse d'un berger australien près de chez elle, lol Tous les chiots font les zouaves, mais il faut bien que jeunesse se passe... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiot itou! Ven 25 Mai 2007 - 9:44 | |
| l'argument choc : ca fout le bordel dans le troupeau... qu'est ce que je peux répondre à ca ? à l'aide |
|
| |
Folengo galop 9
| Sujet: Re: Chiot itou! Ven 25 Mai 2007 - 9:48 | |
| euh, non monsieur, ca rentre les vaches... | |
|
| |
Julia galop 8
| Sujet: Re: Chiot itou! Ven 25 Mai 2007 - 9:49 | |
| Bah, que une fois dresser, ça te gère le troupeau tout seul, et tu peux voir le match avec les potes et une bonne bière... | |
|
| |
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| |
| |
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Chiot itou! Ven 25 Mai 2007 - 11:14 | |
| Patricia... J'ai une boxer, elle n'a jamais fais une bétisse (hormis pipi caca, le temps d'attendre....) tout est question d'éducation, on ne peut pas généralisé sur une race même si certaines sont plus ou moins turbulentes...
Noëlle, dis à ton homme que bien dressé, ce chien fera des miracles avec le troupeau, et il deviendra un allié indispensable lors des déplacements. en plus, je crois que c'est la vérité... | |
|
| |
PatriciaS2 galop 9
| Sujet: Re: Chiot itou! Ven 25 Mai 2007 - 11:15 | |
| Noëlle, pour te donner un exemple, la mienne était nulle sur les moutons. Elle avait été inscrite à un TAN (test d'aptitude sur naturelle) sur Troupeau à la bergerie nationale. En obéissance, elle avait été parfaite, mais quand elle a vu les moutons, elle est sortie du parc direct, pas son truc. Par contre sur les bovins et équins elle était géniale, elle faisait juste ce qu'il faut et sans dressage spécifique. Malheureusement le test était sur moutons donc elle l'a raté. Mais en situation réelle sur bovin, elle était trop top. Tu peux lui dire que ça n'est que quelques mois un peu difficiles à passer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiot itou! Ven 25 Mai 2007 - 13:30 | |
| Pour le moment, il est intraitable.... le pire, il commence à me faire changer d'avis...enfin, non, pas changer d'avis, juste décaler l'affaire... C'est vrai que c'est pas le moment (financier et temps) et que ca sera certainement mieux d'ici qq mois... je pense que je vais mettre mon idée en suspens et je réattaquerais dès que le moment sera plus propice. Dommage pour ce petit la, mais je ne doute pas d'en retrouver un autre à mon goût d'ici qq mois aussi... et puis, si je le prends maintenant, il serait trop seul, au début, c'est pas top, mieux vaut reporter et faire les choses bien.
Le petit Luot est joli comme tout aussi |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Chiot itou! Ven 25 Mai 2007 - 14:39 | |
| il est superbe. Bravo. Côté c******es les dalmatiens surtout mâles sont pas mals non plus. Mais ça passe aussi vers 1an-18 mois. | |
|
| |
Folengo galop 9
| Sujet: Re: Chiot itou! Sam 26 Mai 2007 - 1:44 | |
| Ben Noelle, tu rennonces vite, lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiot itou! | |
| |
|
| |
| Chiot itou! | |
|