| Les bébés 2007 | |
|
+39Myriam Mélusine bulle de fay nicole flika lambada maanne *°¤Julie¤°* nuance Gwenou jumadette cilia cath. Gribouille Cécilia Karine29 touchoise fermedugerfaut palolim Valérie l_amazone Maud Armelle Domnia aurélie Sand Kivala Patricia Sylvain et Mylène sofia Julia mel Isabel SHEITAN Delphine Folengo calinoeta Rigel21 fany76 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sofia galop 8
Nombre de messages : 2506 Age : 44 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Jeu 5 Juil 2007 - 5:30 | |
| Merci beaucoup Delphine > figures toi que le coup de la lettre je m'en suis rendue compte il y a peu de tps en surfant ans le carnet rose .... Calinoeta > j'imagine bien le coup de la rentrée des classes ça doit faire tout drole Mais j'imagine que chaque age a ses avantages... Je ne traine pas bcp sur le forum, car c'est pas facile avec Thelma...Pour le moment, je n'ai pas bcp de tps a moi, j'imagine que ça va venir avec un peu d'organisation... Mais j passe vous lire de tps en tps. | |
|
| |
mel galop 7
Nombre de messages : 1558 Age : 47 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Mar 17 Juil 2007 - 5:41 | |
| Julia> Je préfererai legerement plus tot que légerement plus tard C'est parceque que le 18 c'est ton anniv? Delphine> Si bébé arrive le 01 Nov, on aura juste quelques années de differences!! Savez vous si ce sont des petits mecs ou des petites nenettes?? Avez vous des idées de prénoms? | |
|
| |
Julia galop 8
Nombre de messages : 2554 Age : 42 Localisation : Rhône Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Mar 17 Juil 2007 - 5:48 | |
| Oui, c'est mon anniv le 18 octobre!!! | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Mar 17 Juil 2007 - 6:54 | |
| - calinoeta a écrit:
- félicitation pour cette adorable petite fille.
Elle a beaucoup de cheveux, c'est trop chou.
Proffite car ça passe trop vite. je suis allée inscrire notre puce à l'ecole, ça m'a mis un sacré coup derières les oreilles. a mon tour de te dire, profites en bien ENCOR nous, nous avons inscrit la seconde au Collége | |
|
| |
mel galop 7
Nombre de messages : 1558 Age : 47 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Ven 5 Oct 2007 - 1:22 | |
| Des nouvelles de Rigel?? Et pour Fany et Delphine tout se passe bien?.. Moi je suis dans la derniere ligne droite, je suis pressée... | |
|
| |
Sylvain et Mylène galop 7
Nombre de messages : 1866 Age : 51 Localisation : hasnon 59 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Ven 5 Oct 2007 - 3:40 | |
| | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Ven 12 Oct 2007 - 12:06 | |
| Delphine n'est plus venue depuis le 29/09, vous avez de ses news ????!!!!!! | |
|
| |
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Sam 13 Oct 2007 - 0:54 | |
| non............ @+ Patricia. | |
|
| |
fany76 galop 8
Nombre de messages : 4132 Age : 48 Localisation : Dun Le Poelier (36) Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Sam 13 Oct 2007 - 1:02 | |
| Serait ce un signe? Aurait-il (elle) décidé d'arriver plus tôt ? On attend vite des nouvelles...
Quant à moi, début de congé mater marcredi dernier, ça fait drôle de se retrouver à la maison...Heureusement que jai les chevaux pour m'occuper, Djerba a rien touvé de mieux que se faire un abcès au pied... | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Sam 13 Oct 2007 - 1:19 | |
| C'est la série, ici c'est Twister | |
|
| |
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Sam 13 Oct 2007 - 3:37 | |
| Je ne vous ai pas quitté, pas oublié, et Loan n'est pas arrivé, j'étais juste en cours de démmenagement et il faut du temps pour retrouver la connexion internet. J'ai la patate, dans moins d'un mois on devrait être 3...
Mel je ne savais pas pour toi... C'est pour quand?? | |
|
| |
mel galop 7
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Lun 15 Oct 2007 - 1:58 | |
| Rigel, Delphine> pour moi c'est prévu pour mercredi (apres demain ) Et depuis que j'ai lu le message de Rigel...j'ai pas du tout envie d'etre déclenchée | |
|
| |
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Lun 15 Oct 2007 - 2:18 | |
| Je pense trés fort à toi... croisons les doigts pour que ton bébé se décide à venir. Tu sais si c'est un fille ou un gars?? | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Lun 15 Oct 2007 - 2:42 | |
| - mel a écrit:
- Rigel, Delphine> pour moi c'est prévu pour mercredi (apres demain )
Et depuis que j'ai lu le message de Rigel...j'ai pas du tout envie d'etre déclenchée Oh la, je ne voulais pas te faire peur ! Tu sais, même si mes déclenchements étaient plus douloureux, ça reste de superbes souvenirs ! Et pus la politique des hopitaux est très variable concernant les déclenchements pour dépassement de terme : il y en a qui posent la péridurale dès le début du travail, d'autre pas, il y en a qui déclenchent à J+3, à J+5, etc. Ce que tu peux faire, c'est déjà demander à quel terme ils déclenchent. Après, il y en a qui déclenchent par principe, d'autres qui font des examens pour décider du déclenchement : pour mon premier, is ont fait une amnioscopie (passer un tout petit tube dans le col pour regarder la couleur du liquide, qui permet de savoir si le bébé va bien - liquide clair - ou s'il commence à souffrir - liquide teinté de méconium -), et une échographie supplémentaire. Ces examens permettent de prendre une décision en toute connaissance de cause : pour mon premier, le liquide était clair, l'écho montrait encore plein de liquide, le bébé bougeait très très bien, les monitos étaient parfaits : on a attendu jusqu'à J+5 et on aurait sûrement pu attendre plus. Pour mon troisième, le liquide était teinté, ce qui montre que le bébé commence à souffrir : on a déclenché à J+3. Et puis pour mettre tous les atouts de ton côté, il y a la méthode italienne, si ton col est fermé pas mur, ça va aider. Moi j'ai pas pu, mon zhom était pas là (...) mais si le tien est dans les parages et OK avec le principe, pas de scrupules au boulot ! ! Tu peux aussi te stimuler les mamelons (ou demander à zhom de le faire ! plus romantique...) ça donne des contractions ! Tu vois ce qui te reste à faire... Et puis déstresse, de toute façon le plus important c'est quand même que dans les tout prochains jours tu vas faire la connaissance de ton bébé, c'est super ! Allez, une petite photo pour t'encourager : Hélène 1 mois et son grand frère Jérôme 4 ans... | |
|
| |
mel galop 7
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Lun 15 Oct 2007 - 3:01 | |
| Delphine> C'est une nenette Rigel> J'ai vu ma gynéco lundi dernier qui m'a dit que ce serai un bébé plutot gros, et qui m'a gentillement fait remarquer que je n'étais pas tres grande Bref elle m'a fait je ne sais quoi de pas franchement agréable pour "faire accélérer les choses"... pas tres efficace A Fontainebleau il déclenchent a +2...c'est déja ca! Ta photo est extra, elle fait déja des sourires a 1 mois! Je suis pressée d'en etre la...je t'envie | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Lun 15 Oct 2007 - 3:19 | |
| Et quand ils déclenchent, ils mettent la péri de suite ou ils attendent ? Comment est ton col ? Le truc pas très agréable c'est probablement un décollement de membrane, une technique qui consiste à passer un doigt dans le col de l'utérus, et à décoller la poche de l'utérus par un mouvement circulaire. C'est censé donner des contractions, et hater les choses. Comme toutes les techniques de déclenchement, ça marche parfois mais pas toujours.
Ta taille n'a rien à voir avec ta capacité à sortir ton pitchoun. Son poids non plus d'ailleurs, ce qui compte c'est son périmètre cranien et la taille des épaules. S'il est très lourd mais aussi très grand, ça peut passer mieux qu'un bébé normalement lourd mais très baraqué, comme les miens (très grosse tête, larges épaules... sont passé tout de même !) La taille de ton bassin n'est pas forcément corrélée à ta taille, et même si tu es étroite de hanches, ton diamètre interne peut être très confortable ou pas... Bref, à moins que ta gynéco n'ait fait des examens spécifiques pour estimer la taille de ton bassin , elle ne peut pas savoir ce qu'il en est ! D'ailleurs quand bien même elle aurait vérifié par radio ou auscultation la taille du bassin, cette valeur n'a qu'un intérêt limité car elle ne tient pas compte de la dilatation du bassin qui intervient lors du travail pour laisser passer bébé. Bref, déstresse, c n'est pas parce qu'on te prévoit un bébé "gros" (une fois sur deux ils se trompent dans un sens ou l'autre, d'ailleurs) que ça va mal se passer ! Haut les coeurs ! | |
|
| |
Kivala galop 7
Nombre de messages : 1282 Age : 49 Localisation : Deux-Sévres Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Lun 15 Oct 2007 - 4:18 | |
| Bon je n'écrit pas souvent sur votre forum mais je vous lis c'est déjà ça. J'avais pas vu ce post alors comme j'ai eue mon bébé à deux pattes en 2007,je me permet : Zoée est née le 5 juillet à 13h39 par césarienne en urgence (soufrance foetale aïgue) aprés un déclenchement car mademoiselle ne voulait pas sortir (2 jours aprés terme) et c'est une amour de bébée. mel, je te souhaite tout plein de bonnes choses et je confirme ce que dit Rigel21. Beaux bébés à toutes | |
|
| |
mel galop 7
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Lun 15 Oct 2007 - 5:57 | |
| Merci pour vos conseils... Elles sont décidément tres mignones vos petites princesses! C'est original Zoée avec un "e"... | |
|
| |
fany76 galop 8
Nombre de messages : 4132 Age : 48 Localisation : Dun Le Poelier (36) Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Lun 15 Oct 2007 - 6:59 | |
| Bon courage à toi Mel, et on attend les photos. Elles sont adorable ces petites, mon homme l'aurait bien appelé Zoé, mais c'était exclus (c'est le prénom de son ex ) | |
|
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| |
| |
fany76 galop 8
| |
| |
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Mar 16 Oct 2007 - 6:32 | |
| elles sont bien mignonnes vos nenettes les filles... Bravo pour ces chefs doeuvre!!!
Euh au fait... Il n'y a que moi qui attend un p'tit mec ou quoi??!!! Steph c'est une fille, les bébés déjà nés sont des filles... Luot, tu sais ce que c'est??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Mar 16 Oct 2007 - 6:34 | |
| ah au fait... Nous concernant on va changer de prénom... alors oubliez Loan... | |
|
| |
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Mar 16 Oct 2007 - 6:35 | |
| - Delphine a écrit:
- elles sont bien mignonnes vos nenettes les filles... Bravo pour ces chefs doeuvre!!!
Euh au fait... Il n'y a que moi qui attend un p'tit mec ou quoi??!!! Steph c'est une fille, les bébés déjà nés sont des filles... Luot, tu sais ce que c'est??? Oui je sais ce que c'est, mais ça sera surprise | |
|
| |
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Mar 16 Oct 2007 - 6:36 | |
| - Delphine a écrit:
- ah au fait...
Nous concernant on va changer de prénom... alors oubliez Loan... arf chez vous aussi ? dur dur de trouver un prénom ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bébés 2007 | |
| |
|
| |
| Les bébés 2007 | |
|