Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Help!!! Cherche transport 43/42 !!!

2 participants
AuteurMessage
Julia
galop 8
Julia

Help!!! Cherche transport 43/42 !!! Empty
MessageSujet: Help!!! Cherche transport 43/42 !!!   Help!!! Cherche transport 43/42 !!! EmptyMer 30 Mai 2007 - 11:59

Coucou,
MOYENNANT FINANCE,
je cherche un moyen d'emmener ma ponette B à la saillie ces jours-ci!!! Pas de date précise parce que de toute façon, les chaleurs sont passées, donc elle aura droit à la piquouse!!!

Trajet Secteur Chambon-sur-Lignon (43, limite 07) direction Aveizieux (42, vers Saint-Galmier).

Temps estimé: 2 heures (1h30 en voiture seule) : 95 km. Je peux suivre en voiture pour éviter le trajet retour pour me ramener chez moi.

Voili voilou!!!
Revenir en haut Aller en bas
stefdu43
galop 9
stefdu43

MessageSujet: Re: Help!!! Cherche transport 43/42 !!!   Help!!! Cherche transport 43/42 !!! EmptyMer 30 Mai 2007 - 12:32

lol, j'y vais moi a aveizieux, je vais recupere ma pouliniere! i tu es interessée! par contre je vais la chercher dans 15j apres echo de controle positif, nous on a un 4x4 deux place donctu devras suivre mais sinon pas de soucis!

Julia a écrit:
Coucou,
MOYENNANT FINANCE,
je cherche un moyen d'emmener ma ponette B à la saillie ces jours-ci!!! Pas de date précise parce que de toute façon, les chaleurs sont passées, donc elle aura droit à la piquouse!!!

Trajet Secteur Chambon-sur-Lignon (43, limite 07) direction Aveizieux (42, vers Saint-Galmier).

Temps estimé: 2 heures (1h30 en voiture seule) : 95 km. Je peux suivre en voiture pour éviter le trajet retour pour me ramener chez moi.

Voili voilou!!!
http://elevage-d-elwee.wifeo.com
Julia
galop 8
Julia

MessageSujet: Re: Help!!! Cherche transport 43/42 !!!   Help!!! Cherche transport 43/42 !!! EmptyMer 30 Mai 2007 - 12:43

clin d'oeuil voui voui, chuis intéressée!!!
Tu pourrais donc faire le détour à l'aller pour passer prendre la ponette?

Je cherche à joindre une fille qui pourrait faire le trajet, mais je ne sais pas quand... Donc si tu y montes avant, je verrais avec toi les conditions...
Tu vas dans quel élevage à Aveizieux? Moi c'est pour Miglesey des Cibaudes.

Julia
stefdu43
galop 9
stefdu43

MessageSujet: Re: Help!!! Cherche transport 43/42 !!!   Help!!! Cherche transport 43/42 !!! EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:41

oui ben moi c'est pareil, meme elevage! donc tiens moi au courant!

le detour c'est pas un probleme par contre on loue le van

Julia a écrit:
clin d'oeuil voui voui, chuis intéressée!!!
Tu pourrais donc faire le détour à l'aller pour passer prendre la ponette?

Je cherche à joindre une fille qui pourrait faire le trajet, mais je ne sais pas quand... Donc si tu y montes avant, je verrais avec toi les conditions...
Tu vas dans quel élevage à Aveizieux? Moi c'est pour Miglesey des Cibaudes.

Julia
Julia
galop 8
Julia

MessageSujet: Re: Help!!! Cherche transport 43/42 !!!   Help!!! Cherche transport 43/42 !!! EmptyJeu 31 Mai 2007 - 1:17

OK, vers le Puy, il y en a à louer dans les 70€/jour je crois, chez Ifor Williams.
On se tient au courant, mais je pense que ton trajet dépend avant tout du diagnostic positif, sinon, j'imagine que c'est reporté? Tu y a emmené une juju pour une insémination de congelé?
stefdu43
galop 9
stefdu43

MessageSujet: Re: Help!!! Cherche transport 43/42 !!!   Help!!! Cherche transport 43/42 !!! EmptyJeu 31 Mai 2007 - 2:06

oui j'ai emmener la fille pour une IAC de new york! j espere que ca va marcher! c'est une jument tre fertile donc on y crois!

Julia a écrit:
OK, vers le Puy, il y en a à louer dans les 70€/jour je crois, chez Ifor Williams.
On se tient au courant, mais je pense que ton trajet dépend avant tout du diagnostic positif, sinon, j'imagine que c'est reporté? Tu y a emmené une juju pour une insémination de congelé?
stefdu43
galop 9
stefdu43

MessageSujet: Re: Help!!! Cherche transport 43/42 !!!   Help!!! Cherche transport 43/42 !!! EmptyVen 1 Juin 2007 - 14:08

si jamais tu y vas avant, pourrais tu jeter un coup d'oeil a ma jument?

c'est daphné du fougeret une grane alezane bien portante très content

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help!!! Cherche transport 43/42 !!!   Help!!! Cherche transport 43/42 !!! Empty

Help!!! Cherche transport 43/42 !!!
Page 1 sur 1