| Help!!! Cherche transport 43/42 !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julia galop 8
Nombre de messages : 2554 Age : 42 Localisation : Rhône Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Help!!! Cherche transport 43/42 !!! Mer 30 Mai 2007 - 11:59 | |
| Coucou, MOYENNANT FINANCE, je cherche un moyen d'emmener ma ponette B à la saillie ces jours-ci!!! Pas de date précise parce que de toute façon, les chaleurs sont passées, donc elle aura droit à la piquouse!!!
Trajet Secteur Chambon-sur-Lignon (43, limite 07) direction Aveizieux (42, vers Saint-Galmier).
Temps estimé: 2 heures (1h30 en voiture seule) : 95 km. Je peux suivre en voiture pour éviter le trajet retour pour me ramener chez moi.
Voili voilou!!! | |
|
| |
stefdu43 galop 9
Nombre de messages : 5106 Age : 42 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Help!!! Cherche transport 43/42 !!! Mer 30 Mai 2007 - 12:32 | |
| lol, j'y vais moi a aveizieux, je vais recupere ma pouliniere! i tu es interessée! par contre je vais la chercher dans 15j apres echo de controle positif, nous on a un 4x4 deux place donctu devras suivre mais sinon pas de soucis! - Julia a écrit:
- Coucou,
MOYENNANT FINANCE, je cherche un moyen d'emmener ma ponette B à la saillie ces jours-ci!!! Pas de date précise parce que de toute façon, les chaleurs sont passées, donc elle aura droit à la piquouse!!!
Trajet Secteur Chambon-sur-Lignon (43, limite 07) direction Aveizieux (42, vers Saint-Galmier).
Temps estimé: 2 heures (1h30 en voiture seule) : 95 km. Je peux suivre en voiture pour éviter le trajet retour pour me ramener chez moi.
Voili voilou!!! | |
|
| |
Julia galop 8
Nombre de messages : 2554 Age : 42 Localisation : Rhône Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Help!!! Cherche transport 43/42 !!! Mer 30 Mai 2007 - 12:43 | |
| voui voui, chuis intéressée!!! Tu pourrais donc faire le détour à l'aller pour passer prendre la ponette? Je cherche à joindre une fille qui pourrait faire le trajet, mais je ne sais pas quand... Donc si tu y montes avant, je verrais avec toi les conditions... Tu vas dans quel élevage à Aveizieux? Moi c'est pour Miglesey des Cibaudes. Julia | |
|
| |
stefdu43 galop 9
Nombre de messages : 5106 Age : 42 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Help!!! Cherche transport 43/42 !!! Mer 30 Mai 2007 - 16:41 | |
| oui ben moi c'est pareil, meme elevage! donc tiens moi au courant! le detour c'est pas un probleme par contre on loue le van - Julia a écrit:
- voui voui, chuis intéressée!!!
Tu pourrais donc faire le détour à l'aller pour passer prendre la ponette?
Je cherche à joindre une fille qui pourrait faire le trajet, mais je ne sais pas quand... Donc si tu y montes avant, je verrais avec toi les conditions... Tu vas dans quel élevage à Aveizieux? Moi c'est pour Miglesey des Cibaudes.
Julia | |
|
| |
Julia galop 8
| Sujet: Re: Help!!! Cherche transport 43/42 !!! Jeu 31 Mai 2007 - 1:17 | |
| OK, vers le Puy, il y en a à louer dans les 70€/jour je crois, chez Ifor Williams. On se tient au courant, mais je pense que ton trajet dépend avant tout du diagnostic positif, sinon, j'imagine que c'est reporté? Tu y a emmené une juju pour une insémination de congelé? | |
|
| |
stefdu43 galop 9
| Sujet: Re: Help!!! Cherche transport 43/42 !!! Jeu 31 Mai 2007 - 2:06 | |
| oui j'ai emmener la fille pour une IAC de new york! j espere que ca va marcher! c'est une jument tre fertile donc on y crois! - Julia a écrit:
- OK, vers le Puy, il y en a à louer dans les 70€/jour je crois, chez Ifor Williams.
On se tient au courant, mais je pense que ton trajet dépend avant tout du diagnostic positif, sinon, j'imagine que c'est reporté? Tu y a emmené une juju pour une insémination de congelé? | |
|
| |
stefdu43 galop 9
| Sujet: Re: Help!!! Cherche transport 43/42 !!! Ven 1 Juin 2007 - 14:08 | |
| si jamais tu y vas avant, pourrais tu jeter un coup d'oeil a ma jument? c'est daphné du fougeret une grane alezane bien portante merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help!!! Cherche transport 43/42 !!! | |
| |
|
| |
| Help!!! Cherche transport 43/42 !!! | |
|