Voilà je cherche Je cherche un hongre ou une jument(je ne me sens pas la trempe pour le moment de gerer un petit malou), DSA ou PSA, Pour endurance j'aimerais aller jusqu'à au moins 60 voir 90 dans les années à venir. Mais j'aimerais aussi pouvoir faire un peu de dressage(des trucs simples deplacements latéraux et épaules en dedans maxi, je cherche pas un lancer de ppattes façon st georges), et d'obstacles, j'irais pas plus loin que 1m je pense, juste pour se faire plaisir de temps à autre.
Au niveau de l'age je cherche 4 ans ou 5 ans(à la rigueur 3 ans), pour la taille entre 1m50 et 1m60. Je précise aussi que j'ai mon galop 7, mon compagnon aussi, je m'entraine au croisé laroche(on a crané à Sangatte avec notre semi
on fait le challenge cre pour l'instant), et je suis encadrée par des personnes qualifiés(christian bigeast nous rend visite regulièrement).
Pour ce qui est du budget je suis comme tout le monde moins j'en met, mieux je me porte, mais je suis prète à mettre un certain prix si il est justifié.
Répondre sur le forum ou Picochamo@hotmail.com ou encore 0676787476