| Jour de mon anniversaire....bof bof | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maud galop 7
Nombre de messages : 1080 Age : 38 Localisation : Alsace - Haut Rhin - Brunstatt Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Jour de mon anniversaire....bof bof Lun 11 Juin 2007 - 11:54 | |
| J'ai pas eu mes examens.... Ils auraient quand même pu faire un effort pour le jour de mon anniversaire !!!! | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
Maud galop 7
Nombre de messages : 1080 Age : 38 Localisation : Alsace - Haut Rhin - Brunstatt Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Jour de mon anniversaire....bof bof Lun 11 Juin 2007 - 12:26 | |
| Oui oui bien sur c'est ce que je me dis... Mais je suis du genre pessimiste et c'est surtout que je déçoit mes parents (ils sont difficiles à contenter) et j'aime pas ça... Une autre chose qui me chagrine c'est que je peus plus faire de dada Probablement jusqu'au mois de septembre | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Jour de mon anniversaire....bof bof Lun 11 Juin 2007 - 13:00 | |
| | |
|
| |
Maud galop 7
| Sujet: Re: Jour de mon anniversaire....bof bof Lun 11 Juin 2007 - 14:38 | |
| Je suis en deuxième année à la fac de géographie. c'était le 4° semestre, je l'ai raté et je dois redoubler mon année. | |
|
| |
Julia galop 8
Nombre de messages : 2554 Age : 42 Localisation : Rhône Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Jour de mon anniversaire....bof bof Mar 12 Juin 2007 - 8:34 | |
| Bon ben, bon anniv quand même et bon courage pour la suite des événements! | |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Jour de mon anniversaire....bof bof Mar 12 Juin 2007 - 15:16 | |
| Pas de repêche en septembre??? Bon aniversaire | |
|
| |
Maud galop 7
| Sujet: Re: Jour de mon anniversaire....bof bof Mar 12 Juin 2007 - 17:20 | |
| En fait (excusez moi pour l'expression) mais j'ai le cu bordé de nouille, ils m'ont appelé ce matin parce qu'ils m'ont rajouté des points (ils les avaient oublié) et finalement j'ai mon semestre donc pas de rattrapages!!! Mais j'ai quand même pas eu mon année. Donc le hic, parce qu'il y a toujours un hic, c'est que l'année prochaine je vais devoir passer suivre les cours de ma deuxième année et de ma troisième et donc de passer les examens des deux années . Je vous dit pas la galère !!! Souhaité moi bonne chance | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Jour de mon anniversaire....bof bof Mer 13 Juin 2007 - 3:50 | |
| méfies toi de ce genre de truc, j'ai des potes de fac qui ont fait ca, ils se sont laissés débordés, total ils ont tout raté, les exams de l'année en cours et ceux de l'année précédantes à rattraper alors courage, méthode, beaucoup organisation et bosses dès le début avant de te laisser submerger
bon anni quand meme !
ps : à la fac sont quand meme limites, moi aussi mon deug de bio ils s'étaient loupés dans les points et si j'avais pas recomptés, et fais le pieds de grue au bureau des exams, je l'aurais pas eu non plus... toujours revérifier ! | |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Jour de mon anniversaire....bof bof Mer 13 Juin 2007 - 4:36 | |
| Tu as eu ton dernier semestre et pas le premier semestre de ta L2 (ancien DEUG), ( ta fac est au LMD je suppose,) c'est bien ça? Je ne comprends pas tout Si tu veux bien éclairer ma lanterne. Pourquoi ne pourrais tu pas repasser en septembre les UE que tu n'as pas eu au premier semestre??? Et la compensation des notes, elle fonctionne comment? Et si je ne plante pas, tu n'as pas à refaire toute ton année puisque tes UE du second semestre sont validés... Courage, | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Jour de mon anniversaire....bof bof Mer 13 Juin 2007 - 5:02 | |
| si c'est comme moi, je crois que c'est dans toutes les facs comme ca, la compensation entre les semestres n'est pas systématique dans le 1er cycle (licence) on a le droit de compenser qu'une fois sur les 3 ans, alors si elle l'a deja choisi en 1ère année c'est foutu jusqu'en master | |
|
| |
SHEITAN galop 7
Nombre de messages : 1371 Age : 40 Localisation : loiret 45 (yevre la ville) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Jour de mon anniversaire....bof bof Mer 13 Juin 2007 - 11:40 | |
| joyeux anniversaire meme si c'est un peu tard!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour de mon anniversaire....bof bof | |
| |
|
| |
| Jour de mon anniversaire....bof bof | |
|