Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Jour de mon anniversaire....bof bof

+3
cath.
aurélie
Maud
7 participants
AuteurMessage
Maud
galop 7
Maud

Jour de mon anniversaire....bof bof Empty
MessageSujet: Jour de mon anniversaire....bof bof   Jour de mon anniversaire....bof bof EmptyLun 11 Juin 2007 - 11:54

J'ai pas eu mes examens.... Ils auraient quand même pu faire un effort pour le jour de mon anniversaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassion42.skyblog.com/
aurélie
galop 9
aurélie

MessageSujet: Re: Jour de mon anniversaire....bof bof   Jour de mon anniversaire....bof bof EmptyLun 11 Juin 2007 - 12:22

C'est pas de chance, mais il y a des choses plus graves...c'est sur ça fait tjs raler Confus
Chanson Bon anniversaire quand meme Chanson
Maud
galop 7
Maud

MessageSujet: Re: Jour de mon anniversaire....bof bof   Jour de mon anniversaire....bof bof EmptyLun 11 Juin 2007 - 12:26

Oui oui bien sur c'est ce que je me dis... Mais je suis du genre pessimiste et c'est surtout que je déçoit mes parents (ils sont difficiles à contenter) et j'aime pas ça... Une autre chose qui me chagrine c'est que je peus plus faire de dada triste Probablement jusqu'au mois de septembre
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Jour de mon anniversaire....bof bof   Jour de mon anniversaire....bof bof EmptyLun 11 Juin 2007 - 13:00

Tu passais quoi ?
Maud
galop 7
Maud

MessageSujet: Re: Jour de mon anniversaire....bof bof   Jour de mon anniversaire....bof bof EmptyLun 11 Juin 2007 - 14:38

Je suis en deuxième année à la fac de géographie. c'était le 4° semestre, je l'ai raté et je dois redoubler mon année.
Julia
galop 8
Julia

MessageSujet: Re: Jour de mon anniversaire....bof bof   Jour de mon anniversaire....bof bof EmptyMar 12 Juin 2007 - 8:34

Bon ben, bon anniv quand même et bon courage pour la suite des événements! béat
palolim
galop 9
palolim

MessageSujet: Re: Jour de mon anniversaire....bof bof   Jour de mon anniversaire....bof bof EmptyMar 12 Juin 2007 - 15:16

Pas de repêche en septembre???

Bon aniversaire Cheval
Maud
galop 7
Maud

MessageSujet: Re: Jour de mon anniversaire....bof bof   Jour de mon anniversaire....bof bof EmptyMar 12 Juin 2007 - 17:20

En fait (excusez moi pour l'expression) mais j'ai le cu bordé de nouille, ils m'ont appelé ce matin parce qu'ils m'ont rajouté des points (ils les avaient oublié) et finalement j'ai mon semestre donc pas de rattrapages!!! très content Mais j'ai quand même pas eu mon année.
Donc le hic, parce qu'il y a toujours un hic, c'est que l'année prochaine je vais devoir passer suivre les cours de ma deuxième année et de ma troisième et donc de passer les examens des deux années Arg . Je vous dit pas la galère !!!
Souhaité moi bonne chance Assez content
charly
galop 9
charly

MessageSujet: Re: Jour de mon anniversaire....bof bof   Jour de mon anniversaire....bof bof EmptyMer 13 Juin 2007 - 3:50

méfies toi de ce genre de truc, j'ai des potes de fac qui ont fait ca, ils se sont laissés débordés, total ils ont tout raté, les exams de l'année en cours et ceux de l'année précédantes à rattraper
alors courage, méthode, beaucoup organisation et bosses dès le début avant de te laisser submerger

bon anni quand meme !

ps : à la fac sont quand meme limites, moi aussi mon deug de bio ils s'étaient loupés dans les points et si j'avais pas recomptés, et fais le pieds de grue au bureau des exams, je l'aurais pas eu non plus... toujours revérifier !
palolim
galop 9
palolim

MessageSujet: Re: Jour de mon anniversaire....bof bof   Jour de mon anniversaire....bof bof EmptyMer 13 Juin 2007 - 4:36

Tu as eu ton dernier semestre et pas le premier semestre de ta L2 (ancien DEUG), ( ta fac est au LMD je suppose,) c'est bien ça?

Je ne comprends pas tout embarassé Si tu veux bien éclairer ma lanterne.

Pourquoi ne pourrais tu pas repasser en septembre les UE que tu n'as pas eu au premier semestre??? Et la compensation des notes, elle fonctionne comment?

Et si je ne plante pas, tu n'as pas à refaire toute ton année puisque tes UE du second semestre sont validés...

Courage,
charly
galop 9
charly

MessageSujet: Re: Jour de mon anniversaire....bof bof   Jour de mon anniversaire....bof bof EmptyMer 13 Juin 2007 - 5:02

si c'est comme moi, je crois que c'est dans toutes les facs comme ca, la compensation entre les semestres n'est pas systématique
dans le 1er cycle (licence) on a le droit de compenser qu'une fois sur les 3 ans, alors si elle l'a deja choisi en 1ère année c'est foutu jusqu'en master
SHEITAN
galop 7
SHEITAN

MessageSujet: Re: Jour de mon anniversaire....bof bof   Jour de mon anniversaire....bof bof EmptyMer 13 Juin 2007 - 11:40

joyeux anniversaire meme si c'est un peu tard!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour de mon anniversaire....bof bof   Jour de mon anniversaire....bof bof Empty

Jour de mon anniversaire....bof bof
Page 1 sur 1