Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Poney E par Fakir de Domenjoi (pour endurance?)

AuteurMessage
Invité
Invité

Poney E par Fakir de Domenjoi (pour endurance?) Empty
MessageSujet: Poney E par Fakir de Domenjoi (pour endurance?)   Poney E par Fakir de Domenjoi (pour endurance?) EmptyMar 19 Juin 2007 - 5:41

Elevage vends Liban, Poney Français de Selle, 1m50-52 environ, alezan brulé virant au gris, 8 ans.

Père: Fakir de Domenjoi, arabe, me semble-t-il excellent père de chevaux d'endurance puisque plusieurs de ses produits ont concourru en Championnat du Monde.

Mère: Perle d'Orient par Jedivi (mère connemara), excellente ponette de CSO ayant produit Chianti du Val, poney C ISO 134 en B2 et A3 chevaux. Ayant également produit Daldi du Val, gagnante de l'un des PGP poney de St Lo.

Liban est un poney adorable, avec de très jolies allures, du sang, un joli modèle. Il était voué à une très belle carrière en CSO ou CCE, mais il a été planté par un moniteur peu scrupuleux qui a voulu le tester dans de très mauvaises conditions.
Il est extra en extérieur.

Je pense que ses origines peuvent intéresser les cavaliers d'endurance, mais je ne connais pas du tout cette discipline, donc je vous laisse juger. Je cherche pour lui une bonne maison, ou on s'occupera bien de lui, ou il pourra exprimer si possible tout son potentiel. Soit pour l'endurance ou le loisir, soit pour reprendre le CSO dans le calme et la patience. Il fait actuellement la rame...

PRIX: faire offre.
Revenir en haut Aller en bas

Poney E par Fakir de Domenjoi (pour endurance?)
Page 1 sur 1