| Vos métiers? | |
|
+50Sand PatriciaS2 flika fermedugerfaut Cécile monaziza perloch geckebab45 Maéva jumadette dindonsauvage anne-so mel marielaure95 Gribouille bulle de fay Dark Gypsykool Quimono cath. rochellou laudot Valérie maud(belgique) FM altair quelly aurélie touchoise philippe Rigel21 Julia pelo randonneu lily STEPH59 stefdu43 cilia l_amazone Delphine calinoeta fany76 Maud md Isabel charly SHEITAN isa80 Cécilia Folengo 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Vos métiers? Jeu 28 Juin 2007 - 6:55 | |
| et hooo on se calme !! petite mais costaud ! et voui biensur on va aller à Guillaumes piquer tout le fromage de chêvre de Cécilia (je m'occupe du vin !!!) surtout que je vais avoir plus de temps dès que le gros va au vert... | |
|
| |
FM galop 9
Nombre de messages : 5740 Localisation : En Charentaises Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Vos métiers? Jeu 28 Juin 2007 - 6:58 | |
| Cilia écrit - Citation :
- Je préfère mon p'tit teigneux hippophage!
Fait gaffe à ta culotte car ces p'tites choses là ne savent pas s'arréter... | |
|
| |
laudot galop 7
Nombre de messages : 1686 Age : 51 Localisation : 06 - Opio Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Vos métiers? Jeu 28 Juin 2007 - 7:04 | |
| | |
|
| |
FM galop 9
Nombre de messages : 5740 Localisation : En Charentaises Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Vos métiers? Jeu 28 Juin 2007 - 7:05 | |
| Cath écrit - Citation :
- ... je trémousse mon joli p'tit cul de canette ... Je farfouille dans les fonds .....
FM > J't'embauche pour venir tirer la chasse. J' arrive, j'arrive....mais c'est bien la première fois qu'on verra un Canard chasseur farfouiller les fonds de canette ..... | |
|
| |
Cécilia galop 8
Nombre de messages : 2243 Age : 45 Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Vos métiers? Jeu 28 Juin 2007 - 7:11 | |
| Charly et Laudot (quelly aussi d'ailleurs) c'est quand vous voulez et avec plaisir.je vous attends........ | |
|
| |
laudot galop 7
Nombre de messages : 1686 Age : 51 Localisation : 06 - Opio Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Vos métiers? Jeu 28 Juin 2007 - 7:14 | |
| - Cécilia a écrit:
- Charly et Laudot (quelly aussi d'ailleurs) c'est quand vous voulez et avec plaisir.je vous attends........
Ben j'essaye de réunir tout le monde et je fais une expédition à partir de mi juillet (le 1er week j'amène fillote dans la Drôme) | |
|
| |
Quimono galop 8
Nombre de messages : 4267 Age : 49 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Vos métiers? Jeu 28 Juin 2007 - 7:21 | |
| c'est que ça se marre bien sur ce post Sinon après avoir fait de la restauration, de la discothèque, de la standardiste... je me suis laissée tenter par l'agriculture.... et ça c'est ce qui me convient le plus | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Vos métiers? Jeu 28 Juin 2007 - 9:08 | |
| - FM a écrit:
- Cath écrit
- Citation :
- ... je trémousse mon joli p'tit cul de canette ... Je farfouille dans les fonds .....
FM > J't'embauche pour venir tirer la chasse. J' arrive, j'arrive....mais c'est bien la première fois qu'on verra un Canard chasseur farfouiller les fonds de canette ..... Parfum "senteurs marines" pour le fond de cuvette | |
|
| |
philippe maitre pipelette
Nombre de messages : 13161 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Vos métiers? Jeu 28 Juin 2007 - 9:30 | |
| Après "le grand bleu", voici Cath et fM dans une interprétation (très) libre : "le cube bleu" ! | |
|
| |
FM galop 9
| Sujet: Re: Vos métiers? Jeu 28 Juin 2007 - 11:07 | |
| "J' t'embauche" dit elle ! comme si je cherchais un boulot rémunéré ! J' m"appelle pas Guy Roux , En bon petit Canard, un coin-coin de couette me suffit.... | |
|
| |
Gypsykool galop 9
Nombre de messages : 8959 Age : 46 Localisation : 76 (Gournay en Bray) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Vos métiers? Jeu 28 Juin 2007 - 11:23 | |
| - fany76 a écrit:
- Je suis secrétaire aux compétitions internationales à la FFE (je gère attelage inter, reining inter, poneys CSO, dressage et complet international et Grand prix, et depuis peu le handisport)
Oh toi tu m'interesses... Je t'envoie un mp. Pour ma part je suis ostéopathe humain. | |
|
| |
fany76 galop 8
Nombre de messages : 4132 Age : 48 Localisation : Dun Le Poelier (36) Date d'inscription : 12/06/2005
| |
| |
FM galop 9
| Sujet: Re: Vos métiers? Jeu 28 Juin 2007 - 11:30 | |
| Fany 76 écrit - Citation :
- mais attention pas de passe droit
...Mème pas just un p'tit coup d'piston ? en catimini !....Pffff ! | |
|
| |
Gypsykool galop 9
Nombre de messages : 8959 Age : 46 Localisation : 76 (Gournay en Bray) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Vos métiers? Jeu 28 Juin 2007 - 11:31 | |
| - FM a écrit:
- Fany 76 écrit
- Citation :
- mais attention pas de passe droit
...Mème pas just un p'tit coup d'piston ? en catimini !....Pffff ! Pas besoin de ça avec mes super perfs... Bon mp envoyé sinon. | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Vos métiers? Jeu 28 Juin 2007 - 11:58 | |
| - Badawi a écrit:
- maud(belgique) a écrit:
- Assistante sociale qui suit la réintégration familiale de jeunes filles mineures délinquantes ( placées pour violences, drogue, meurtre, vol, vandalisme, etc etc etc etc ) à l'issue d'un placement en institution...
Et quand la journée est finie : j'entraine nos chevaux d'endurance (histoire de prendre l'air et d'oublier certaines misères et autres tristesses sociales) Je crois même que c'est essentiel! Décompresser avec nos chevaux et au grand air et la meilleure des choses que l'on puisse faire. J'ai de l'admiration pour ce que tu fais. Je suis issu d'un quartier difficile, certains jeunes qui ont été suivi ont pu se reprendre en main, notamment grâce à des personnes comme toi. Merciiii ! On fait juste -tout- ce que l'on peut... | |
|
| |
philippe maitre pipelette
Nombre de messages : 13161 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Vos métiers? Jeu 28 Juin 2007 - 12:32 | |
| | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Vos métiers? Jeu 28 Juin 2007 - 13:25 | |
| | |
|
| |
Dark galop 4
| Sujet: Re: Vos métiers? Ven 29 Juin 2007 - 12:37 | |
| moi avant jetais fleuriste . depuis janvier j etais employée canin dans une pension de luxe ( et oui ca existe aussi les 5 * pour lec hiens et les chats !!!) . et depuis 1 mois je viens de passer responsable du chenil . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Vos métiers? Ven 29 Juin 2007 - 13:00 | |
| - Cécilia a écrit:
- Valérie a écrit:
- Après des études d'ingénieur agr à Lyon et 3 ans dans une Université Américaine (à la fois étudiante et prof de français : je sais que c'est en aucun rapport avec mes études mais je me suis éclatée à enseigner), je suis désormais chef de marché au service agro fourniture du 1er groupe coopératif laitier français (pour faire Yoplait, Candia, Le Rustique, ...) ! J'ai un projet d'installation mais comme mon copain (éleveur de limousines et salers + vente directe) déteste les chevaux et les discussions de cavalier ....
OHOH, mon mari et moi avons travaillé pour eux aussi avant notre installation. Nous étions auditeurs pour la Route du Lait. Moi, j'avais une partie de l'Aveyron, le Lot, le Lot et Garonne, le Gers, l'Ariège, Le Tarn et Garonne et la Dordogne. JC avait l'autre partie de l'Aveyron, La Haute-Loire, Le Puy de Dôme et la Lozère. J'ai vraiment aimé travaillé pour eux (moi c'était Tempé Lait et JC dépendait de Riches Monts) Oui, je connais bien. Je suis moi même auditrice interne ! Je travaille depuis peu pour ... et en grande relation avec VA. GJP est parti en retraite. Mon interlocuteur est désormais SA. Tu connais ? C'est quoi vos vrais noms et prénoms ? Si ça se trouve, on s'est déjà croisé. J'avais discuté avec une Sophie de RM dont la jument était morte au poulinage. Elle avait réussi à sauver le poulain. Bientôt xx,xx,xx... ce sera de l'histoire ancienne. On va tous devenir Coop unique xxxx !
Dernière édition par Valérie le Lun 21 Avr 2008 - 16:27, édité 1 fois | |
|
| |
Dark galop 4
| Sujet: Re: Vos métiers? Sam 30 Juin 2007 - 0:00 | |
| elisa : jen ai 8 a moi et a lepoque de la photo 1 en pension ( que jai tjr ) . et depuis 15 j jen ai deux autres en pension . ca en fait 11 en tout . mais que 8 a moi . | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Vos métiers? Sam 30 Juin 2007 - 0:31 | |
| - Valérie a écrit:
- Cécilia a écrit:
- Valérie a écrit:
- Après des études d'ingénieur agr à Lyon et 3 ans dans une Université Américaine (à la fois étudiante et prof de français : je sais que c'est en aucun rapport avec mes études mais je me suis éclatée à enseigner), je suis désormais chef de marché au service agro fourniture du 1er groupe coopératif laitier français (pour faire Yoplait, Candia, Le Rustique, ...) ! J'ai un projet d'installation mais comme mon copain (éleveur de limousines et salers + vente directe) déteste les chevaux et les discussions de cavalier ....
OHOH, mon mari et moi avons travaillé pour eux aussi avant notre installation. Nous étions auditeurs pour la Route du Lait. Moi, j'avais une partie de l'Aveyron, le Lot, le Lot et Garonne, le Gers, l'Ariège, Le Tarn et Garonne et la Dordogne. JC avait l'autre partie de l'Aveyron, La Haute-Loire, Le Puy de Dôme et la Lozère. J'ai vraiment aimé travaillé pour eux (moi c'était Tempé Lait et JC dépendait de Riches Monts) Oui, je connais bien. Je suis moi même auditrice interne ! Je travaille depuis peu pour Tempé Orlac Services et en grande relation avec Alain Varignier. Jean Paul Grimal est parti en retraite. Mon interlocuteur est désormais Alexandre Simet. Tu connais ? C'est quoi vos vrais noms et prénoms ? Si ça se trouve, on s'est déjà croisé. J'avais discuté avec une Sophie de RM dont la jument était morte au poulinage. Elle avait réussi à sauver le poulain. Bientôt RM, TL, orlac ... ce sera de l'histoire ancienne. On va tous devenir Coop unique SODIAAL ! vous qui etes dans les petits papier, comalait ne penserais pas rejoindre tous ce petit monde, crar est est collecté par comalait, mais ramassé par Riche mont, et en ce moment y'a pas mal de chamboulement. on ne sait aps trop à quelle sauce on va être mangé, on imagine la SODIAAL ?? | |
|
| |
Cécilia galop 8
Nombre de messages : 2243 Age : 45 Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Vos métiers? Sam 30 Juin 2007 - 15:14 | |
| - Valérie a écrit:
- Cécilia a écrit:
- Valérie a écrit:
OHOH, mon mari et moi avons travaillé pour eux aussi avant notre installation. Nous étions auditeurs pour la Route du Lait. Moi, j'avais une partie de l'Aveyron, le Lot, le Lot et Garonne, le Gers, l'Ariège, Le Tarn et Garonne et la Dordogne. JC avait l'autre partie de l'Aveyron, La Haute-Loire, Le Puy de Dôme et la Lozère. J'ai vraiment aimé travaillé pour eux (moi c'était Tempé Lait et JC dépendait de Riches Monts) Oui, je connais bien. Je suis moi même auditrice interne ! Je travaille depuis peu pour Tempé Orlac Services et en grande relation avec Alain Varignier. Jean Paul Grimal est parti en retraite. Mon interlocuteur est désormais Alexandre Simet. Tu connais ? C'est quoi vos vrais noms et prénoms ? Si ça se trouve, on s'est déjà croisé. J'avais discuté avec une Sophie de RM dont la jument était morte au poulinage. Elle avait réussi à sauver le poulain. Bientôt RM, TL, orlac ... ce sera de l'histoire ancienne. On va tous devenir Coop unique SODIAAL ! Je connais Jean-Paul Grimal, moi je bossais avec Michel Castelnau sur Villefranche de Rouergue, Alexandre je le connais , c'est lui qui faisait la tournée agro-fourniture sur mon secteur (je lui achetais les yaourts au camion!!). On était en CS à Bernussou avec une fille qui s'appellait Sophie Delatana et qui avait été embauchée par la CALA à Rodez avec JC et elle aimait les chevaux (c'est peut être elle). Moi c'est Cécilia MONGE et mon amoureux c'est Jean-Christophe POULET | |
|
| |
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Vos métiers? Sam 30 Juin 2007 - 15:50 | |
| - Cécilia a écrit:
- mon amoureux c'est Jean-Christophe POULET
un nom prédestiné pour être agriculteur.... | |
|
| |
bulle de fay maitre pipelette
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos métiers? | |
| |
|
| |
| Vos métiers? | |
|