Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vos métiers?

+50
Sand
PatriciaS2
flika
fermedugerfaut
Cécile
monaziza
perloch
geckebab45
Maéva
jumadette
dindonsauvage
anne-so
mel
marielaure95
Gribouille
bulle de fay
Dark
Gypsykool
Quimono
cath.
rochellou
laudot
Valérie
maud(belgique)
FM
altair
quelly
aurélie
touchoise
philippe
Rigel21
Julia
pelo
randonneu
lily
STEPH59
stefdu43
cilia
l_amazone
Delphine
calinoeta
fany76
Maud
md
Isabel
charly
SHEITAN
isa80
Cécilia
Folengo
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
charly
galop 9
charly

Vos métiers? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers?   Vos métiers? - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 6:55

et hooo on se calme !! petite mais costaud ! hockey

et voui biensur on va aller à Guillaumes piquer tout le fromage de chêvre de Cécilia (je m'occupe du vin drunken !!!)
surtout que je vais avoir plus de temps dès que le gros va au vert...
Revenir en haut Aller en bas
FM
galop 9
FM

MessageSujet: Re: Vos métiers?   Vos métiers? - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 6:58

Cilia écrit
Citation :
Je préfère mon p'tit teigneux hippophage!
Fait gaffe à ta culotte car ces p'tites choses là ne savent pas s'arréter...
laudot
galop 7
laudot

MessageSujet: Re: Vos métiers?   Vos métiers? - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 7:04

charly a écrit:
et hooo on se calme !! petite mais costaud ! hockey

et voui biensur on va aller à Guillaumes piquer tout le fromage de chêvre de Cécilia (je m'occupe du vin drunken !!!)
surtout que je vais avoir plus de temps dès que le gros va au vert...
Oui oui car en plus ca fait un baille que l'on ne s'est pas vue très content et en juillet feuillote est en vacances chez papy et mamy clin d'oeuil
FM
galop 9
FM

MessageSujet: Re: Vos métiers?   Vos métiers? - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 7:05

Cath écrit
Citation :
... je trémousse mon joli p'tit cul de canette ... Je farfouille dans les fonds .....
FM > J't'embauche pour venir tirer la chasse.

J' arrive, j'arrive....mais c'est bien la première fois qu'on verra un Canard chasseur farfouiller les fonds de canette .....
Cécilia
galop 8
Cécilia

MessageSujet: Re: Vos métiers?   Vos métiers? - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 7:11

Charly et Laudot (quelly aussi d'ailleurs) c'est quand vous voulez et avec plaisir.je vous attends........kiss
laudot
galop 7
laudot

MessageSujet: Re: Vos métiers?   Vos métiers? - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 7:14

Cécilia a écrit:
Charly et Laudot (quelly aussi d'ailleurs) c'est quand vous voulez et avec plaisir.je vous attends........kiss
Ben j'essaye de réunir tout le monde et je fais une expédition très content à partir de mi juillet (le 1er week j'amène fillote dans la Drôme)
Quimono
galop 8
Quimono

MessageSujet: Re: Vos métiers?   Vos métiers? - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 7:21

c'est que ça se marre bien sur ce post très content

Sinon après avoir fait de la restauration, de la discothèque, de la standardiste... je me suis laissée tenter par l'agriculture.... et ça c'est ce qui me convient le plus très content
http://www.chevauxderruart.com
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Vos métiers?   Vos métiers? - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 9:08

FM a écrit:
Cath écrit
Citation :
... je trémousse mon joli p'tit cul de canette ... Je farfouille dans les fonds .....
FM > J't'embauche pour venir tirer la chasse.

J' arrive, j'arrive....mais c'est bien la première fois qu'on verra un Canard chasseur farfouiller les fonds de canette .....

Parfum "senteurs marines" pour le fond de cuvette
philippe
maitre pipelette
philippe

MessageSujet: Re: Vos métiers?   Vos métiers? - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 9:30

Après "le grand bleu", voici Cath et fM dans une interprétation (très) libre : "le cube bleu" !
FM
galop 9
FM

MessageSujet: Re: Vos métiers?   Vos métiers? - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 11:07

"J' t'embauche" dit elle ! comme si je cherchais un boulot rémunéré !
J' m"appelle pas Guy Roux ,
En bon petit Canard, un coin-coin de couette me suffit....
Gypsykool
galop 9
Gypsykool

MessageSujet: Re: Vos métiers?   Vos métiers? - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 11:23

fany76 a écrit:
Je suis secrétaire aux compétitions internationales à la FFE (je gère attelage inter, reining inter, poneys CSO, dressage et complet international et Grand prix, et depuis peu le handisport)
Oh toi tu m'interesses... rire Je t'envoie un mp.

Pour ma part je suis ostéopathe humain.
http://www.elevagekool.com
fany76
galop 8
fany76

MessageSujet: Re: Vos métiers?   Vos métiers? - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 11:24

Gypsykool a écrit:
fany76 a écrit:
Je suis secrétaire aux compétitions internationales à la FFE (je gère attelage inter, reining inter, poneys CSO, dressage et complet international et Grand prix, et depuis peu le handisport)

Si je peux t'aider, c'est avec plaisir, mais attention pas de passe droit clin d'oeuil
FM
galop 9
FM

MessageSujet: Re: Vos métiers?   Vos métiers? - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 11:30

Fany 76 écrit
Citation :
mais attention pas de passe droit
...Mème pas just un p'tit coup d'piston ? en catimini !....Pffff !
Gypsykool
galop 9
Gypsykool

MessageSujet: Re: Vos métiers?   Vos métiers? - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 11:31

FM a écrit:
Fany 76 écrit
Citation :
mais attention pas de passe droit
...Mème pas just un p'tit coup d'piston ? en catimini !....Pffff !
Pas besoin de ça avec mes super perfs... rire
Bon mp envoyé sinon. clin d'oeuil
http://www.elevagekool.com
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)

MessageSujet: Re: Vos métiers?   Vos métiers? - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 11:58

Badawi a écrit:
maud(belgique) a écrit:
Assistante sociale qui suit la réintégration familiale de jeunes filles mineures délinquantes ( placées pour violences, drogue, meurtre, vol, vandalisme, etc etc etc etc ) à l'issue d'un placement en institution...

Et quand la journée est finie : j'entraine nos chevaux d'endurance (histoire de prendre l'air et d'oublier certaines misères et autres tristesses sociales)

Je crois même que c'est essentiel! Décompresser avec nos chevaux et au grand air et la meilleure des choses que l'on puisse faire. J'ai de l'admiration pour ce que tu fais. Je suis issu d'un quartier difficile, certains jeunes qui ont été suivi ont pu se reprendre en main, notamment grâce à des personnes comme toi.

Merciiii ! On fait juste -tout- ce que l'on peut...
philippe
maitre pipelette
philippe

MessageSujet: Re: Vos métiers?   Vos métiers? - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 12:32

fany76 a écrit:
Gypsykool a écrit:
fany76 a écrit:

Si je peux t'aider, c'est avec plaisir, mais attention pas de passe droit clin d'oeuil
pas grave, on fera un passe gauche ! Perfide Perfide
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Vos métiers?   Vos métiers? - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 13:25

fany76 a écrit:
Gypsykool a écrit:
fany76 a écrit:

Oh, je sens qu'on va se faire de GRANDES amies ici très content
http://elevagedescolines.free.fr/
Dark
galop 4
Dark

MessageSujet: Re: Vos métiers?   Vos métiers? - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2007 - 12:37

moi avant jetais fleuriste . depuis janvier j etais employée canin dans une pension de luxe ( et oui ca existe aussi les 5 * pour lec hiens et les chats !!!) . et depuis 1 mois je viens de passer responsable du chenil .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos métiers?   Vos métiers? - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2007 - 12:41

Dark a écrit:
moi avant jetais fleuriste . depuis janvier j etais employée canin dans une pension de luxe ( et oui ca existe aussi les 5 * pour lec hiens et les chats !!!) . et depuis 1 mois je viens de passer responsable du chenil .

Je croyais que tu étais responsable de centre équestre avec tous ces chevaux!! ils sont outs à toi?? content nananèreee
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: Vos métiers?   Vos métiers? - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2007 - 13:00

Cécilia a écrit:
Valérie a écrit:
Après des études d'ingénieur agr à Lyon et 3 ans dans une Université Américaine (à la fois étudiante et prof de français : je sais que c'est en aucun rapport avec mes études mais je me suis éclatée à enseigner), je suis désormais chef de marché au service agro fourniture du 1er groupe coopératif laitier français (pour faire Yoplait, Candia, Le Rustique, ...) ! J'ai un projet d'installation mais comme mon copain (éleveur de limousines et salers + vente directe) déteste les chevaux et les discussions de cavalier ....

OHOH, mon mari et moi avons travaillé pour eux aussi avant notre installation. Nous étions auditeurs pour la Route du Lait. Moi, j'avais une partie de l'Aveyron, le Lot, le Lot et Garonne, le Gers, l'Ariège, Le Tarn et Garonne et la Dordogne. JC avait l'autre partie de l'Aveyron, La Haute-Loire, Le Puy de Dôme et la Lozère.
J'ai vraiment aimé travaillé pour eux (moi c'était Tempé Lait et JC dépendait de Riches Monts)

Oui, je connais bien. Je suis moi même auditrice interne ! Je travaille depuis peu pour ... et en grande relation avec VA. GJP est parti en retraite. Mon interlocuteur est désormais SA. Tu connais ? C'est quoi vos vrais noms et prénoms ? Si ça se trouve, on s'est déjà croisé. J'avais discuté avec une Sophie de RM dont la jument était morte au poulinage. Elle avait réussi à sauver le poulain.
Bientôt xx,xx,xx... ce sera de l'histoire ancienne. On va tous devenir Coop unique xxxx !

Dernière édition par Valérie le Lun 21 Avr 2008 - 16:27, édité 1 fois
Dark
galop 4
Dark

MessageSujet: Re: Vos métiers?   Vos métiers? - Page 4 EmptySam 30 Juin 2007 - 0:00

elisa : jen ai 8 a moi et a lepoque de la photo 1 en pension ( que jai tjr ) . et depuis 15 j jen ai deux autres en pension . ca en fait 11 en tout . très content mais que 8 a moi . coeur
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Vos métiers?   Vos métiers? - Page 4 EmptySam 30 Juin 2007 - 0:31

Valérie a écrit:
Cécilia a écrit:
Valérie a écrit:
Après des études d'ingénieur agr à Lyon et 3 ans dans une Université Américaine (à la fois étudiante et prof de français : je sais que c'est en aucun rapport avec mes études mais je me suis éclatée à enseigner), je suis désormais chef de marché au service agro fourniture du 1er groupe coopératif laitier français (pour faire Yoplait, Candia, Le Rustique, ...) ! J'ai un projet d'installation mais comme mon copain (éleveur de limousines et salers + vente directe) déteste les chevaux et les discussions de cavalier ....

OHOH, mon mari et moi avons travaillé pour eux aussi avant notre installation. Nous étions auditeurs pour la Route du Lait. Moi, j'avais une partie de l'Aveyron, le Lot, le Lot et Garonne, le Gers, l'Ariège, Le Tarn et Garonne et la Dordogne. JC avait l'autre partie de l'Aveyron, La Haute-Loire, Le Puy de Dôme et la Lozère.
J'ai vraiment aimé travaillé pour eux (moi c'était Tempé Lait et JC dépendait de Riches Monts)

Oui, je connais bien. Je suis moi même auditrice interne ! Je travaille depuis peu pour Tempé Orlac Services et en grande relation avec Alain Varignier. Jean Paul Grimal est parti en retraite. Mon interlocuteur est désormais Alexandre Simet. Tu connais ? C'est quoi vos vrais noms et prénoms ? Si ça se trouve, on s'est déjà croisé. J'avais discuté avec une Sophie de RM dont la jument était morte au poulinage. Elle avait réussi à sauver le poulain.
Bientôt RM, TL, orlac ... ce sera de l'histoire ancienne. On va tous devenir Coop unique SODIAAL !

vous qui etes dans les petits papier, comalait ne penserais pas rejoindre tous ce petit monde, crar est est collecté par comalait, mais ramassé par Riche mont, et en ce moment y'a pas mal de chamboulement.
Shocked on ne sait aps trop à quelle sauce on va être mangé, on imagine la SODIAAL ??
Cécilia
galop 8
Cécilia

MessageSujet: Re: Vos métiers?   Vos métiers? - Page 4 EmptySam 30 Juin 2007 - 15:14

Valérie a écrit:
Cécilia a écrit:
Valérie a écrit:

Oui, je connais bien. Je suis moi même auditrice interne ! Je travaille depuis peu pour Tempé Orlac Services et en grande relation avec Alain Varignier. Jean Paul Grimal est parti en retraite. Mon interlocuteur est désormais Alexandre Simet. Tu connais ? C'est quoi vos vrais noms et prénoms ? Si ça se trouve, on s'est déjà croisé. J'avais discuté avec une Sophie de RM dont la jument était morte au poulinage. Elle avait réussi à sauver le poulain.
Bientôt RM, TL, orlac ... ce sera de l'histoire ancienne. On va tous devenir Coop unique SODIAAL !

Je connais Jean-Paul Grimal, moi je bossais avec Michel Castelnau sur Villefranche de Rouergue, Alexandre je le connais , c'est lui qui faisait la tournée agro-fourniture sur mon secteur (je lui achetais les yaourts au camion!!).
On était en CS à Bernussou avec une fille qui s'appellait Sophie Delatana et qui avait été embauchée par la CALA à Rodez avec JC et elle aimait les chevaux (c'est peut être elle). Moi c'est Cécilia MONGE et mon amoureux c'est Jean-Christophe POULET
quelly
galop 8
quelly

MessageSujet: Re: Vos métiers?   Vos métiers? - Page 4 EmptySam 30 Juin 2007 - 15:50

Cécilia a écrit:
mon amoureux c'est Jean-Christophe POULET

un nom prédestiné pour être agriculteur....

Vos métiers? - Page 4 Dejadehors
http://gilda06.skyrock.com/
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay

MessageSujet: Re: Vos métiers?   Vos métiers? - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2007 - 2:15

quelly a écrit:
Cécilia a écrit:
mon amoureux c'est Jean-Christophe POULET
un nom prédestiné pour être agriculteur....

Ou flic .... geek lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos métiers?   Vos métiers? - Page 4 Empty

Vos métiers?
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant