Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ou partez vous cette ete?

+18
PatriciaS2
touchoise
lily
Maud
babelle
Julia
Gribouille
charly
aurélie
Folengo
Gypsykool
daisye
cilia
Isabel
rochellou
quelly
isa80
SHEITAN
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SHEITAN
galop 7
SHEITAN

ou partez vous cette ete? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou partez vous cette ete?   ou partez vous cette ete? - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 15:42

rochellou a écrit:
Souhaitez moi du beau temps !!!
Je pars demain matin pour une semaine de rando avec mon assos' de cavaliers.
Je ne pense pas avoir bcp l'occasion de venir sur le forum
@+

bonne route et bon voyage a bientot!!! content
Revenir en haut Aller en bas
Maud
galop 7
Maud

MessageSujet: Re: ou partez vous cette ete?   ou partez vous cette ete? - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 17:53

Ben puisque j'ai pas pu travaillé pas de vacances avec mon chéri.... triste mes parents nous ont quand même enmené au futuroscope deux jours. D'ailleurs un film s'appel le légende de l'étalon noir (revisité bien sur) mais alors l'étalon était d'une beauté à faire palir les éleveurs de purs sang arabes noirs. je vais d'ailleurs essayer de trouver ses références...
http://mapassion42.skyblog.com/
lily
galop 8
lily

MessageSujet: Re: ou partez vous cette ete?   ou partez vous cette ete? - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 0:19

idem folengo et julia : travaux en tous genre et idem Isabel : clotures, entretien divers ... et remise en état de l'écurie pour la venue du (j'espère) futur poulain.
Et puis plusieurs courses d'endurance prévues.

Lily
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: ou partez vous cette ete?   ou partez vous cette ete? - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 3:24

2 jours dans la Creuse faire un transport de chevaux!!
et puis on déménage dans le Calvados, prés de Lisieux normalement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou partez vous cette ete?   ou partez vous cette ete? - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 4:29

touchoise a écrit:
on déménage dans le Calvados, prés de Lisieux normalement

Finalement ca c'est arranger? ou je n'ai encore rien compris?? Imbecile Heureux
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: ou partez vous cette ete?   ou partez vous cette ete? - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 4:31

Non ça s'est pas arrangé mais on a vendu notre maison et on va louer dans le Calvados.
J'ai eu RDV à l'ADASEA, j'ai droit au statut de JA et j'ai remis ma candidature en lice sur la SAFER (réunion de la commission en septembre)pour la propriété dont j'avais parlé, sinon ce sera pour une autre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou partez vous cette ete?   ou partez vous cette ete? - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 4:56

Si ca peut s'arrnager comme ca ca serait l'ideal.. on croise les doigts..
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: ou partez vous cette ete?   ou partez vous cette ete? - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 7:13

Je suis confiante!
PatriciaS2
galop 9

MessageSujet: Re: ou partez vous cette ete?   ou partez vous cette ete? - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 9:33

Ben moi, je suis en vacances, depuis une semaine et pour encore une autre. J'ai changé de boulot en 11/2006 donc pas trop de vacances cette année et en plus juillet/août n'est pas une bonne période de vacances pous les comptables à LA POSTE, on arrête les comptes semestriels.

Je suis pas partie la première semaine, pour cause de mariage d'une amie en région parisienne.
Mais la semaine prochaine, je vais passer quelques jours chez une amie à Bourges. Espérons que l'on ait un minimum de beau temps, sinon c'est un voyage au soleil pour plus tard dans l'année.
SHEITAN
galop 7
SHEITAN

MessageSujet: Re: ou partez vous cette ete?   ou partez vous cette ete? - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 11:31

je crois que je ne pourrais pas partir en fait je me suis appercue il y a bientot une semaine que j'avais perdus mon passeport je suis donc parti a la mairie deposer une demande de passeport en urgence car je dois prendre mon avion le 2aout et mon mariage est prevu le 13aout la salle es deja reservé et les invitations lancés mais rien a faire on m'envoi balader de tous les cotés meme en prefecture je ne sais plus quoi faire mon moral est au plus bas je harcele la prefecture et toujours la meme reponse se n'est pas un cas d'urgence l'autres jour une femme m'a meme raccroché aux nez pleure
livanna
galop 4
livanna

MessageSujet: Re: ou partez vous cette ete?   ou partez vous cette ete? - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 1:11

ben moi, pareil nouveau boulot depuis un mois, mais le magasin ferme ses portes le 25 aout pour trois semaines, donc la derniere semaine, on ira peut etre balader si on a fini l'arrosage des près et la troisieme coupe.
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: ou partez vous cette ete?   ou partez vous cette ete? - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 1:25

Sheitan, j'ai réusi à faire faire 2 passeports en urgence il y a 3 ans mais je suis tombée sur des gens qui se sont bougés, j'ai eu les passeports en 10 jours. Bats toi plus que ça
SHEITAN
galop 7
SHEITAN

MessageSujet: Re: ou partez vous cette ete?   ou partez vous cette ete? - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 4:19

j'essaye mais on m'envoi balader de tous les cotés j'essaierai demain de me deplacer pour voir le respnsable du service je croise les doigts merci touchoise clin d'oeuil
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: ou partez vous cette ete?   ou partez vous cette ete? - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 4:23

C'est à la mairie de mon bled qu'ils se sont bougés; z'ont été super sympas, ont appelé partout pour que ça aille vite mais bon, en campagne, sont sûrement plus sympas qu'en région parisienne
SHEITAN
galop 7
SHEITAN

MessageSujet: Re: ou partez vous cette ete?   ou partez vous cette ete? - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 6:24

en plus pour ne pas perdre les billets d'avion deja regler mon mari partira seul avec ma fille pendant 5semaines je ne sais pas comment sa se passeras car ce seras la premiere fois qu'on se separera!!!!!!!!!!
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: ou partez vous cette ete?   ou partez vous cette ete? - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 6:26

5 semaines sans mec ni gosses, ça c'est des vraies vacances
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: ou partez vous cette ete?   ou partez vous cette ete? - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 6:58

Ben attends, ça ne se pert pas comme ça un passport Neutre ...... recherches partout. Il doit être juste mal rangé.
http://elevagedescolines.free.fr/
SHEITAN
galop 7
SHEITAN

MessageSujet: Re: ou partez vous cette ete?   ou partez vous cette ete? - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 7:49

j'ai fouillé partou et justemen il ya un peu plus d'une semine j'ai fait un tri dans mes papier et jeme demande si je ne l'aurais pas jeter accidentellement pleure
aurélie
galop 9
aurélie

MessageSujet: Re: ou partez vous cette ete?   ou partez vous cette ete? - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 9:31

Quand je suis partie au Kenya l'année dernière on m'a fait mon passeport en 1 semaine mais je l'ai demandé ds le departement de la lozere car j'ai un adresse là bas, et comme il n'y a pas trop d'habitants ça a ete rapide.

Si tu te déplaces et que tu leur expliques que tu dois te marier, ça peut faire pencher la balance de ton coté...mais surtt ne pas s'enerver, ça ne fait pas avancer les choses. clin d'oeuil
SHEITAN
galop 7
SHEITAN

MessageSujet: Re: ou partez vous cette ete?   ou partez vous cette ete? - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 1:20

je ne m'enerve pas au contraire mais a creteil les gens sont mal aimable même la mairie de vitry n'y peu rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou partez vous cette ete?   ou partez vous cette ete? - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 14:07

Et bien depuis aujourd'hui je sais que mes vacances seront semblables a celles de Folengo.. travaux et encore gros travaux..et j'en suis forte heureuse... clin d'oeuil
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: ou partez vous cette ete?   ou partez vous cette ete? - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 15:16

Je pars une semaine en rando en Haute Loire avec un groupe de copains. Rando préparée entièrement par moi-même, situation réelle d'ATE suite à la validation de ma formation. Sinon, je vais avoir du temps pour écrire aux copines perdues de vue (c'est sur ma liste depuis plus de .... un an) et faire les plans de ma future maison. Peut être même que j'aurais le temps de demander des devis aux artisans !!!....
STEPH59
galop 8
STEPH59

MessageSujet: Re: ou partez vous cette ete?   ou partez vous cette ete? - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 15:39

Dans les Vosges avec mon chéri. très content
http://www.elevage-des-chtits.fr
CElia
galop 4
CElia

MessageSujet: Re: ou partez vous cette ete?   ou partez vous cette ete? - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 13:25

Je ne pars pas, nouveau travail oblige...mais vous pourrez me trouver sur toutes les finales jeunes chevaux de la saison!!!(sauf Lamotte)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ou partez vous cette ete?   ou partez vous cette ete? - Page 2 Empty

ou partez vous cette ete?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2