| ou partez vous cette ete? | |
|
+18PatriciaS2 touchoise lily Maud babelle Julia Gribouille charly aurélie Folengo Gypsykool daisye cilia Isabel rochellou quelly isa80 SHEITAN 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SHEITAN galop 7
Nombre de messages : 1371 Age : 40 Localisation : loiret 45 (yevre la ville) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: ou partez vous cette ete? Ven 6 Juil 2007 - 15:42 | |
| - rochellou a écrit:
- Souhaitez moi du beau temps !!!
Je pars demain matin pour une semaine de rando avec mon assos' de cavaliers. Je ne pense pas avoir bcp l'occasion de venir sur le forum @+ bonne route et bon voyage a bientot!!! | |
|
| |
Maud galop 7
Nombre de messages : 1080 Age : 38 Localisation : Alsace - Haut Rhin - Brunstatt Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: ou partez vous cette ete? Ven 6 Juil 2007 - 17:53 | |
| Ben puisque j'ai pas pu travaillé pas de vacances avec mon chéri.... mes parents nous ont quand même enmené au futuroscope deux jours. D'ailleurs un film s'appel le légende de l'étalon noir (revisité bien sur) mais alors l'étalon était d'une beauté à faire palir les éleveurs de purs sang arabes noirs. je vais d'ailleurs essayer de trouver ses références... | |
|
| |
lily galop 8
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : oise Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: ou partez vous cette ete? Sam 7 Juil 2007 - 0:19 | |
| idem folengo et julia : travaux en tous genre et idem Isabel : clotures, entretien divers ... et remise en état de l'écurie pour la venue du (j'espère) futur poulain. Et puis plusieurs courses d'endurance prévues. Lily | |
|
| |
touchoise galop 8
Nombre de messages : 3742 Age : 53 Localisation : Cerisé (Orne) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: ou partez vous cette ete? Sam 7 Juil 2007 - 3:24 | |
| 2 jours dans la Creuse faire un transport de chevaux!! et puis on déménage dans le Calvados, prés de Lisieux normalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou partez vous cette ete? Sam 7 Juil 2007 - 4:29 | |
| - touchoise a écrit:
- on déménage dans le Calvados, prés de Lisieux normalement
Finalement ca c'est arranger? ou je n'ai encore rien compris?? |
|
| |
touchoise galop 8
Nombre de messages : 3742 Age : 53 Localisation : Cerisé (Orne) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: ou partez vous cette ete? Sam 7 Juil 2007 - 4:31 | |
| Non ça s'est pas arrangé mais on a vendu notre maison et on va louer dans le Calvados. J'ai eu RDV à l'ADASEA, j'ai droit au statut de JA et j'ai remis ma candidature en lice sur la SAFER (réunion de la commission en septembre)pour la propriété dont j'avais parlé, sinon ce sera pour une autre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou partez vous cette ete? Sam 7 Juil 2007 - 4:56 | |
| Si ca peut s'arrnager comme ca ca serait l'ideal.. on croise les doigts.. |
|
| |
touchoise galop 8
| Sujet: Re: ou partez vous cette ete? Sam 7 Juil 2007 - 7:13 | |
| | |
|
| |
PatriciaS2 galop 9
Nombre de messages : 5105 Age : 59 Localisation : RAMBOUILLET Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: ou partez vous cette ete? Sam 7 Juil 2007 - 9:33 | |
| Ben moi, je suis en vacances, depuis une semaine et pour encore une autre. J'ai changé de boulot en 11/2006 donc pas trop de vacances cette année et en plus juillet/août n'est pas une bonne période de vacances pous les comptables à LA POSTE, on arrête les comptes semestriels.
Je suis pas partie la première semaine, pour cause de mariage d'une amie en région parisienne. Mais la semaine prochaine, je vais passer quelques jours chez une amie à Bourges. Espérons que l'on ait un minimum de beau temps, sinon c'est un voyage au soleil pour plus tard dans l'année. | |
|
| |
SHEITAN galop 7
Nombre de messages : 1371 Age : 40 Localisation : loiret 45 (yevre la ville) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: ou partez vous cette ete? Sam 7 Juil 2007 - 11:31 | |
| je crois que je ne pourrais pas partir en fait je me suis appercue il y a bientot une semaine que j'avais perdus mon passeport je suis donc parti a la mairie deposer une demande de passeport en urgence car je dois prendre mon avion le 2aout et mon mariage est prevu le 13aout la salle es deja reservé et les invitations lancés mais rien a faire on m'envoi balader de tous les cotés meme en prefecture je ne sais plus quoi faire mon moral est au plus bas je harcele la prefecture et toujours la meme reponse se n'est pas un cas d'urgence l'autres jour une femme m'a meme raccroché aux nez | |
|
| |
livanna galop 4
Nombre de messages : 363 Age : 43 Localisation : mouries 13 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: ou partez vous cette ete? Dim 8 Juil 2007 - 1:11 | |
| ben moi, pareil nouveau boulot depuis un mois, mais le magasin ferme ses portes le 25 aout pour trois semaines, donc la derniere semaine, on ira peut etre balader si on a fini l'arrosage des près et la troisieme coupe. | |
|
| |
touchoise galop 8
| Sujet: Re: ou partez vous cette ete? Dim 8 Juil 2007 - 1:25 | |
| Sheitan, j'ai réusi à faire faire 2 passeports en urgence il y a 3 ans mais je suis tombée sur des gens qui se sont bougés, j'ai eu les passeports en 10 jours. Bats toi plus que ça | |
|
| |
SHEITAN galop 7
| Sujet: Re: ou partez vous cette ete? Dim 8 Juil 2007 - 4:19 | |
| j'essaye mais on m'envoi balader de tous les cotés j'essaierai demain de me deplacer pour voir le respnsable du service je croise les doigts merci touchoise | |
|
| |
touchoise galop 8
| Sujet: Re: ou partez vous cette ete? Dim 8 Juil 2007 - 4:23 | |
| C'est à la mairie de mon bled qu'ils se sont bougés; z'ont été super sympas, ont appelé partout pour que ça aille vite mais bon, en campagne, sont sûrement plus sympas qu'en région parisienne | |
|
| |
SHEITAN galop 7
| Sujet: Re: ou partez vous cette ete? Dim 8 Juil 2007 - 6:24 | |
| en plus pour ne pas perdre les billets d'avion deja regler mon mari partira seul avec ma fille pendant 5semaines je ne sais pas comment sa se passeras car ce seras la premiere fois qu'on se separera!!!!!!!!!! | |
|
| |
touchoise galop 8
| Sujet: Re: ou partez vous cette ete? Dim 8 Juil 2007 - 6:26 | |
| 5 semaines sans mec ni gosses, ça c'est des vraies vacances | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: ou partez vous cette ete? Dim 8 Juil 2007 - 6:58 | |
| Ben attends, ça ne se pert pas comme ça un passport ...... recherches partout. Il doit être juste mal rangé. | |
|
| |
SHEITAN galop 7
| Sujet: Re: ou partez vous cette ete? Dim 8 Juil 2007 - 7:49 | |
| j'ai fouillé partou et justemen il ya un peu plus d'une semine j'ai fait un tri dans mes papier et jeme demande si je ne l'aurais pas jeter accidentellement | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: ou partez vous cette ete? Dim 8 Juil 2007 - 9:31 | |
| Quand je suis partie au Kenya l'année dernière on m'a fait mon passeport en 1 semaine mais je l'ai demandé ds le departement de la lozere car j'ai un adresse là bas, et comme il n'y a pas trop d'habitants ça a ete rapide. Si tu te déplaces et que tu leur expliques que tu dois te marier, ça peut faire pencher la balance de ton coté...mais surtt ne pas s'enerver, ça ne fait pas avancer les choses. | |
|
| |
SHEITAN galop 7
| Sujet: Re: ou partez vous cette ete? Lun 9 Juil 2007 - 1:20 | |
| je ne m'enerve pas au contraire mais a creteil les gens sont mal aimable même la mairie de vitry n'y peu rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou partez vous cette ete? Mar 10 Juil 2007 - 14:07 | |
| Et bien depuis aujourd'hui je sais que mes vacances seront semblables a celles de Folengo.. travaux et encore gros travaux..et j'en suis forte heureuse... |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: ou partez vous cette ete? Mar 10 Juil 2007 - 15:16 | |
| Je pars une semaine en rando en Haute Loire avec un groupe de copains. Rando préparée entièrement par moi-même, situation réelle d'ATE suite à la validation de ma formation. Sinon, je vais avoir du temps pour écrire aux copines perdues de vue (c'est sur ma liste depuis plus de .... un an) et faire les plans de ma future maison. Peut être même que j'aurais le temps de demander des devis aux artisans !!!.... | |
|
| |
STEPH59 galop 8
Nombre de messages : 2463 Age : 46 Localisation : Echauffour (61) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: ou partez vous cette ete? Mar 10 Juil 2007 - 15:39 | |
| Dans les Vosges avec mon chéri. | |
|
| |
CElia galop 4
Nombre de messages : 387 Age : 48 Localisation : Eure Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: ou partez vous cette ete? Mer 11 Juil 2007 - 13:25 | |
| Je ne pars pas, nouveau travail oblige...mais vous pourrez me trouver sur toutes les finales jeunes chevaux de la saison!!!(sauf Lamotte) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou partez vous cette ete? | |
| |
|
| |
| ou partez vous cette ete? | |
|