| Elle ne dit jamais non...!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Elle ne dit jamais non...!! Mar 3 Juil 2007 - 0:55 | |
| Ma juju serait elle un obsédée??? C'est la première fois qu'elle me fais ça... Impossible de voir si elle est toujours en chaleur ou pas... Elle ne dit plus rien à l'étalon ni oui, ni non, et il peut faire son affaire, elle ne bouge pas plus. L'étalonnier ne sait plus quoi faire, il continue à venir tous les 2jours, mais bon on est vraiment embétés... D'habitude elle marque trés bien quand elle en est, et nous fait comprendre sans être violent quand ce n'est pas le moment... Là rien!!! Vous en avez qui font ça??? Je tiens à préciser que cette année, l'étalonnier étant privé et n'ayant pas de bons vétos à proximité, on ne fais pas le suivi ovarien qui pour une fois nous serait trés utile. On fait du presque naturel... | |
|
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Elle ne dit jamais non...!! Mar 3 Juil 2007 - 0:58 | |
| Ca fait combien de temps qu'elle est en chaleur?
Hermine a fait trainer la chose en longueur en étant en chaleur seize jours... | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Elle ne dit jamais non...!! Mar 3 Juil 2007 - 1:02 | |
| l'année dernière ma jument a été saillie toutes les 48 heures pendant 15-16 jours (je sais plus excatement) les haras fermaient et l'ont foutu dehors alros qu'elle disait encore oui | |
|
| |
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Elle ne dit jamais non...!! Mar 3 Juil 2007 - 1:05 | |
| Ah bon beinh on a encore le temps par rapport à vous... On est à 12 jours!!! Mais l'étalonnier me fait flipper. Merci les filles. | |
|
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Elle ne dit jamais non...!! Mar 3 Juil 2007 - 1:06 | |
| meuh non 12 jours ca va ca vient, lol rendu a seize je desesperais un peu, le chef de station aussi, heureusement a J +17 elle demandait à rentrer à la maison! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle ne dit jamais non...!! Mar 3 Juil 2007 - 2:26 | |
| - calinoeta a écrit:
- l'année dernière ma jument a été saillie toutes les 48 heures pendant 15-16 jours (je sais plus excatement) les haras fermaient et l'ont foutu dehors alros qu'elle disait encore oui
A t'elle a pouliné depuis ? J'ai une jument qui a eu 16 sauts (de suite) l'année dernière en extérieur (chez un privé), et une semaine après son retour à la maison, elle est allé voir mon étalon à 2 mètre des clotures pour lui "pisser" en clignotant sous son nez... pour savoir, j'ai fait une echo pour savoir si elle avait coulé afin de la ramener illico chez l'étalonnier, résultat, elle était pleine...elle a pouliné le 01 mai 2007, d'un mâle AB noir, Tazir el Ouezzane. |
|
| |
maanne galop 9
Nombre de messages : 7398 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Elle ne dit jamais non...!! Mar 3 Juil 2007 - 6:56 | |
| Ben nous l'an dernier belle 3 semaines de chaleurs en liberté avec doudou (il en pouvait plus l'animal!!!!!!!) puis 10 jours puis 3 jours puisplus rien et..... vide désolée..... Bon je te rassure elle est pas toute jeune la mamie! | |
|
| |
shali galop 5
Nombre de messages : 600 Age : 39 Localisation : nantes Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Elle ne dit jamais non...!! Mar 3 Juil 2007 - 7:04 | |
| ma juju s'est faite grimper dessus durant 10 jours consécutifs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elle ne dit jamais non...!! Mar 3 Juil 2007 - 7:13 | |
| De vraies nymphos nos jujus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle ne dit jamais non...!! | |
| |
|
| |
| Elle ne dit jamais non...!! | |
|