Merci de prendre des news; pour l'instant (je touche du bois) les "sabots" vont bien (j'ai des accumulations de mer...e avec les papattes mangeuses de nonossss, faut bien changer de temps en temps!)
Résumé: Tashi vient de féter se 2 mois (le 20), c'est un petit costaud, gentil comme tout, facile à vivre, vif comme un gardon, nounours à souhait, curieux et avec du caractère (mais il a oublié d'être méchant, heureusement!) C'est un amour de poulain, qui a réussi à amener un peu de joie dans notre ciel gris foncé. Ma lubie du moment: tous les soirs, je les change de stabulation (l'une à côté de l'autre, faut pas pousser non plus), comme ça on peut ramasser efficacement les crottins du jour et ils sont sur une litière propre et sèche. L'avantage: le 1* jour il m'a fallu 1/2 heure pour qu'Ebène accepte de changer de côté -elle devait passer à 1 mêtre de moi- ce soir, il m'a fallu 15 secondes: je mets la ration de foin, je ferme leur mini hangar, et j'ouvre les 2 portes de stabu -le point de fermeture est central, donc facile!- et ils passent devant moi pour changer de côté. Ca parait simple et évident, mais il a fallu plus de 15 jours pour que cela soit facile!
J'ai fait des photos, mais je les ai pas encore triées, allez dès que j'ai 5 minutes je vous les mets.