Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Votre avis peu m'aider

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Votre avis peu m'aider Empty
MessageSujet: Votre avis peu m'aider   Votre avis peu m'aider EmptyMar 17 Juil 2007 - 14:17

Bonjour,
J'ai créé une entreprise de vente de matériel d'équitation en février dernier. En plus de la vente itinérante, je me suis aussi orienté sur un e commerce! Pourriez vous me dire ce que vous en pensez? Au final 3000 articles en vente!
Merci de votre visite sur mon site et de plus vous pouvez enregistrer vos blog ou site sur mon e commerce sur demande.
http://www.sellerie-equishop.com/
Tout les conseils ou suggestions sont vraiment la bienvenue!!
content content
Revenir en haut Aller en bas
fermedugerfaut
galop 8
fermedugerfaut

MessageSujet: Re: Votre avis peu m'aider   Votre avis peu m'aider EmptyMar 17 Juil 2007 - 15:08

le site est pratique, on trouve de suite ce que l'on cherche.
c'est bien pensé. content

mais je trouve ca un poil cher... par rapport a ce que je trouve vers chez moi ou sur certains sites par correspondance. Ben voyons
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis peu m'aider   Votre avis peu m'aider EmptyMar 17 Juil 2007 - 15:54

Déja merci pour la réponse.
je cherche d'autre matériel à vendre... Pour avoir une plage de tarifs plus importante!
En france les plus connu tourne toujours avec le même matériel. ce n'est pas mon but! Proposer un peu différent des autres!
content
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: Votre avis peu m'aider   Votre avis peu m'aider EmptyVen 20 Juil 2007 - 11:30

Je me suis toujours demandé comment les selliers faisaient pour entrer en contact avec leurs fournisseurs, surtout quand ce sont des marques peu connues. Il y a des salons, des forums ? C'est toi qui les appelle ou alors ils te démarchent ? Si je devais crééer une sellerie, je ne serais même pas qui contacter !
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Votre avis peu m'aider   Votre avis peu m'aider EmptyVen 20 Juil 2007 - 12:02

bonsoir

je suis comme la fermedugerfaut, je le trouve très simple d'utilisation, bien fait, rapide, mais je trouve bien moins cher chez mon petit sellier du coin. Sans les frais de port.

ex : bardette shet, toute equipée : 99 euros
pantalon femme equitheme : 29 euros
tee-shirt de compet equitheme : 23 euros

Je pense que tu as raison de voulloir te démarquer, car des selleries en lignes y'en a tellement que perso je ne sais plus où donner de la tête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis peu m'aider   Votre avis peu m'aider EmptyVen 20 Juil 2007 - 15:35

Déja en un merci Plus plus pour vos réponse.
En réponse pour les forunisseurs!!
En france des gros fournisseurs on les connait tous je pense C'est U.... ! Maintenant trouver de petit founisseur c'est pas évident car souvent ils font une vente direct aupres des particuliers et ne passe pas par des selleries! C'est des recherche.
Au niveau des prix! C'est un peu toujours le meme probleme des gros fournisseur on les tarifs de vente les moins élevé maintenant de plus petit fournisseur sont plus cher! donc voila j'en arrive au meme problème que les autres! Les gens regarde t'ils le prix uniquement!! ou la qualité et la je doute de plus en plus! Pour les bardette Protanner c'est vrai on peut trouver à 99 euros! mais pas protanner pas cette qualité. Mais comment faire comprendre aux cavaliers la différence des cuir de fabrication de couture etc c'est pas évident! Mes bridons premiers prix j'en vends souvent! 20 euros avec le mors! mais maintenant personnellement j'ai du matériel pour ma copine qui monte à cheval et j'ai des bridons protanner muserolle croisée car vive la qualité. ON PASSE A UNE COMPARAISON DE PRIX ET PAS DE QUALITE!!! Si vous voulez laisser encore des avis c'est super merci!! Au niveau du matériel je vais proposer un plus en septembre a voir je ne dis pas de nom ni rien une exclu sure le net!
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Votre avis peu m'aider   Votre avis peu m'aider EmptySam 21 Juil 2007 - 2:18

Pour ce qui est des prix, tout dépend ce que je recherche

le matériel d'élevage, j'y mets peu cher, car il y a de fort chance que le licol parte avec le cheval par ex.

Le matériel d'équit perso, j'arrive dans une tranche d'âge ou je peux me permettre de me faire plaisir ( j'entends par là qu'on achette pas pareil à 20 qu'à 40, c'est tout hein très content )

donc, pour dire que les prix, ça ne fait pas tout dans le choix du client. On peut trés bien investir dans un article de qualité et prendre un 1er prix pour une autre raison, genre pr avoir un double

Perso ce que je regarde c'est souvent les frais de port, cela peut aller du symple au double, car parfois les entreprises ne savent pas faire jouer leur chiffre auprés des services ad ok
http://elevagedescolines.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre avis peu m'aider   Votre avis peu m'aider Empty

Votre avis peu m'aider
Page 1 sur 1