| Cherche bardette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thalis galop 7
Nombre de messages : 1779 Age : 47 Localisation : Saint-Sauveur 60 Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Cherche bardette Jeu 19 Juil 2007 - 7:24 | |
| Je cherche à acheter une bardette ou autre selle enfant pour ma gamine. 2 imperatifs - securisante, elle a que 3 ans et fait pour l'instant que des balades au pas, mais faut qd meme qu'elle se sente tenu - que je puisse la mettre sur mes chevaux, c'est que j'ai pas envie d'acheter un poon's en plus moi Donc si vous avez ça qui vous sert plus... | |
|
| |
philippe maitre pipelette
Nombre de messages : 13161 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Cherche bardette Jeu 19 Juil 2007 - 13:32 | |
| J'ai acheté pour les miens les bardettes Norton (environ 120 euros chez Decathlon), et j'en suis très content ... et çà passe même sur les chevaux | |
|
| |
thalis galop 7
Nombre de messages : 1779 Age : 47 Localisation : Saint-Sauveur 60 Date d'inscription : 26/08/2005
| |
| |
Nombre de messages : 13161 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Cherche bardette Jeu 19 Juil 2007 - 14:04 | |
| C'est une wintech, mais elle ressemble à celle du haut. La plus vieille, celle de mon fils, n'a pas la "grosse poignée" devant, mais une poignée "mobile" au bout d'une corde, et je trouve çà mieux ...
La norton je la connais bien, j'ai un copain qui en acheté une dizaine pour son club. Je la trouve très très en-dessous de la Wintech, et elle donne une position fausse aux gamins... celà dit, elle est 2 fois moins cher ....
Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 14:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche bardette Jeu 19 Juil 2007 - 14:06 | |
| Ha ben tu as raison, j'ai tapé "Norton" au lieu de Wintec ... Lapsus ? | |
|
| |
youkoulili galop 5
Nombre de messages : 741 Age : 61 Localisation : France Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Cherche bardette Jeu 19 Juil 2007 - 14:26 | |
| Je me mêle peut être de ce qui me regarde pas, mais t'as pas peur de mettre une bardette sur un cheval et ta fille de 3 ans dessus ?!? | |
|
| |
thalis galop 7
| Sujet: Re: Cherche bardette Jeu 19 Juil 2007 - 14:27 | |
| celle là de wintec ? | |
|
| |
thalis galop 7
| Sujet: Re: Cherche bardette Jeu 19 Juil 2007 - 14:28 | |
| - youkoulili a écrit:
- Je me mêle peut être de ce qui me regarde pas, mais t'as pas peur de mettre une bardette sur un cheval et ta fille de 3 ans dessus ?!?
ben non, la gamine je la laisse pas ensuite se demerder seule avec le bestiau, elle a une bombe, je tiens le cheval, je suis juste à coté d'elle, et c pour de la ballade au pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche bardette Jeu 19 Juil 2007 - 14:39 | |
| - thalis a écrit:
- celle là de wintec ?
Ouai à peu près .. par rapport à Nortton, ce qu'elles ont de bien, c'est que dessous, les matelassures sont "scratchées" .... donc, selon le dos du cheval, tu peux régler pour qu'elle s'adapte | |
|
| |
thalis galop 7
| Sujet: Re: Cherche bardette Jeu 19 Juil 2007 - 14:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche bardette Jeu 19 Juil 2007 - 14:43 | |
| - thalis a écrit:
- youkoulili a écrit:
- Je me mêle peut être de ce qui me regarde pas, mais t'as pas peur de mettre une bardette sur un cheval et ta fille de 3 ans dessus ?!?
ben non, la gamine je la laisse pas ensuite se demerder seule avec le bestiau, elle a une bombe, je tiens le cheval, je suis juste à coté d'elle, et c pour de la ballade au pas Moi aussi, ils aiment bien monter sur les chevaux après le travail, ou, comble de l'extase, monter devant papa sur le pommeau ... Celà dit, j'ai aussi investi dans la paire de vieilles radasses de shet de club, parce que pour travailler un peu, leurs foulées sont plus faciles à suivre pour les gamins. Et aussi parce qu'ils aiment autant, sinon plus, s'en occupper, passer du temps avec .... et je préfère les voir au milieu des shet. que dans les pieds de grands balais ....... pi le shet, çà s'attelle et çà amuse papa ... | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Cherche bardette Jeu 19 Juil 2007 - 14:58 | |
| idem, pour ma fille de 20 mois je préfère la voir cageoler la petite tamie qui doit faire son poids à qqs choses prêts, que mon gros Calino.
J'ai acheté la seconde avec les gros boudin, ça la maintien super bien.
la wintec je la trouve très bien, j'ai d'ailleurs hésité un moment au magasin, mais je l'ai trouvé moins sécurisante. De plus au Club où monte Océane ils utilisent les selles à boudin, donc j'ai penché vers celle là. | |
|
| |
thalis galop 7
| Sujet: Re: Cherche bardette Ven 20 Juil 2007 - 3:11 | |
| - philippe a écrit:
pi le shet, çà s'attelle et çà amuse papa ... voué, c ce que Côme me dit. Lui il veut faire du roller joering avec. Mais le shet ça passe sous les clotures, ça fait des tas de conneries, et mine de rien, meme si c'est pas ce que ça bouffe, ça fait un bestiau en plus avec des potentiels frais veto ! | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Cherche bardette Ven 20 Juil 2007 - 9:47 | |
| Je crois bien que ketchup mange autant que les autres en plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche bardette | |
| |
|
| |
| Cherche bardette | |
|