Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Contacts msn, attention

+7
rochellou
geckebab45
touchoise
maxou
Domnia
calinoeta
quelly
11 participants
AuteurMessage
quelly
galop 8
quelly

Contacts msn, attention Empty
MessageSujet: Contacts msn, attention   Contacts msn, attention EmptyJeu 19 Juil 2007 - 13:49

Hier soir assez tard j'ai reçu un fichier zip d'un de mes contact sur msn sans que j'ai demandé quoique se soit une fenêtre s'est ouverte automatiquement et il y avait un fichier photo en zip à charger

Dès que j'ai cliqué sur "Accepter", Avast, mon antivirus, m'a affiché une jolie icone jaune et noire et marqué "attention danger"

Heureusement il l'a bloqué et je l'ai supprimé mais ce joli fichier compressé contenait un cheval de troie.....

Alors si vous recevez un fichiez zip non demandé surtout ne l'ouvrez pas, ne le téléchargez pas....il contient un virus

De même si vous recevez un fichier marqué "regarde cet album je l'ai fait pour toi" ou bien "regarde, c'est mes potes et moi en train de..." ou encore "mes photos chaudes" virez le sans l'ouvrir !!

J'ai eu confirmation à l'instant qu'elle ne m'avait rien envoyé du tout !! alors mefiez vous, ça peut venir de n'importe qui !
Revenir en haut Aller en bas
http://gilda06.skyrock.com/
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Contacts msn, attention   Contacts msn, attention EmptyJeu 19 Juil 2007 - 14:54

excatement pareil.
je ne me suis pas méfié car ça venait d'un de mes contact.
Merci Monsieur l'antivirus. très content

pardon pas pensé à diffuser.
Domnia
galop 8
Domnia

MessageSujet: Re: Contacts msn, attention   Contacts msn, attention EmptyJeu 19 Juil 2007 - 14:58

merci !! avec avast je pense pas avoir de souci très content
http://haras-domnia.wix.com/haras-domnia#!
quelly
galop 8
quelly

MessageSujet: Re: Contacts msn, attention   Contacts msn, attention EmptyJeu 19 Juil 2007 - 15:14

c'est bien ça le souci, quand ça vient d'un contact avec qui on discute régulièrement on ne se méfie pas

j'ai régulièrement (tous les jours des dizaines) des spams sur ma boite mail mais là je vire sans ouvrir (les 9/10e en anglais et d'adresses mails inconnues)

une fois j'ai même reçu par mail un virus envoyé par...............moi-même rire rire (mais une analyse du disque dur par avast m'a vite rassurée, je ne m'était pas envoyée de virus)

je n'ai diffusé ce message qu'après avoir joint mon contact sur msn et qu'elle m'ait certifié ne rien m'avoir envoyé (et en plus elle a eu la même chose de son côté d'un autre de ses contact)
maxou
galop 7
maxou

MessageSujet: Re: Contacts msn, attention   Contacts msn, attention EmptyVen 20 Juil 2007 - 1:34

Moi aussi je remarque qu'il y a beaucoup de virus sur MSN en ce moment j'ai deux contacts qui ont été affecté ils ont changé de mot de passe plus de problèmes ...moi je m'en suis rendue compte en parlant a une amie qui tout d'un coup m'envoie un fichier ".zip" donc avant de l'ouvrir je demande ce que c'est et ça me répond "prend le c'est mas soeur qui veux que je te le donne" sachant qu'elle n'a pas de soeur je me suis rendu compte que c'est un pirate qui lui ouffait totalement son compte moi je conseilerais a tout le monde de changer son mot de passe tou les deux mois environ pour éviter tout risque de piratage!!

En parlant d'Avast j'ai le même anti-virus je le trouve super pas un prob. j'ai aussi un anti-spyware: "Ad-Ware" sans vouloir faire de pub j'ai déja eu un cheval de troie et il l'a tout de suite bloqué!
http://www.equid-consult.com
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: Contacts msn, attention   Contacts msn, attention EmptyVen 20 Juil 2007 - 3:47

j'ai eu le même probléme il y a environ 1 mois, des photos format zip soit disant de mes amis québécois

j'avais chopé un spyware aussi et seul spybot m'en a débarassé sauf qu'il a fallu que je le désinstalle aprés car mon ordi ramait
geckebab45
galop 7

MessageSujet: Re: Contacts msn, attention   Contacts msn, attention EmptyDim 22 Juil 2007 - 3:43

j'ai été piégée 3 fois en une semaine et demie et 2 chevaux de Troie, j'en ai marre !!! Bon mais moi je sais plus ou moins qui c'est, c'est de la vengeance pure et simple d'une jalouse embarassé diaboliquement mauva
maxou
galop 7
maxou

MessageSujet: Re: Contacts msn, attention   Contacts msn, attention EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 7:40

en ce moment c'est vraiment la misère sur MSN c'est TOUT LE MONDE qui est piraté...c'est nimporte quoi je me demande des fois si jdevrais pas supprimer mon adresse
rochellou
maitre pipelette
rochellou

MessageSujet: Re: Contacts msn, attention   Contacts msn, attention EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 7:47

Mon fils va sur MSN avec l'ordi familial et scenario identique, j'ai également avast comme antivirus ainsi que 2 ou 3 autres anti spyware.

Résultat : impossible d'effectuer un nettoyage de disque, impossible de restaurer le système à une date antérieure, connection internet désinstallée, fonctions ralenties, la bécane rame un max.. etc ..!

Programme du W.E.
- Sauvegarder mes documents sur un autre support
- Formater mon disque dur
- Ré installer Windows
- Ré installer tous mes programmes

J'ai la haine
maxou
galop 7
maxou

MessageSujet: Re: Contacts msn, attention   Contacts msn, attention EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 7:49

rahh ces goss hein!! très content très content très content
Pauline
galop 8
Pauline

MessageSujet: Re: Contacts msn, attention   Contacts msn, attention EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 7:51

bon je vois que je ne suis pas la seule...
j'ai eu la même chose avec La Marie qui me disait m'envoyer un fichier album photo de elle et moi...et plsu récemment avec Eric Burdon...fait chier ce truc
moi j'ai un firewall et un antivirus qui ont bloqué le truc mais bon c'est pas drole ce genre de merde...dire qu'il y ades gens dont c'est la passion de créer ce genre de programme merdique...
http://www.elevage-palija.com
maxou
galop 7
maxou

MessageSujet: Re: Contacts msn, attention   Contacts msn, attention EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 7:59

Pauline a écrit:
bon je vois que je ne suis pas la seule...
j'ai eu la même chose avec La Marie qui me disait m'envoyer un fichier album photo de elle et moi...et plsu récemment avec Eric Burdon...fait chier ce truc
moi j'ai un firewall et un antivirus qui ont bloqué le truc mais bon c'est pas drole ce genre de merde...dire qu'il y ades gens dont c'est la passion de créer ce genre de programme merdique...

Sur le forum il y a vero59 qui a des pbs aussi sur msn
stefdu43
galop 9
stefdu43

MessageSujet: Re: Contacts msn, attention   Contacts msn, attention EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 8:36

moi aussi j ai ce soucis, mais pa le gout de tout reinstaller, je vais faire avec tant que j ai pas le gout... c'est vraiment chiant!
http://elevage-d-elwee.wifeo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contacts msn, attention   Contacts msn, attention EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 13:16

Ma fille aussi a eu le tour avec MSN, elle a réussi a se débarrasser du virus avec l'anti-virus Kaspersky (téléchargé sur Clubic ) .... ouf Assez content
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Contacts msn, attention   Contacts msn, attention EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 13:22

Pauline, j'ai eu avec La Marie aussi. Ca confirme ce que je pensais, cela vérole le carnet entier de MSN
http://elevagedescolines.free.fr/
quelly
galop 8
quelly

MessageSujet: Re: Contacts msn, attention   Contacts msn, attention EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 14:49

j'ai eu le souci avec Tamara et sa soeur mais à chaque fois j'ai refusé le fichier (bien entendu puisque je sais qu'il est vérolé) et pas de souci ! depuis qu'Avast m'a bloqué le 1er je n'ai pas eu d'autre problème !! pas de windows à réinstaller ni rien !

très content
SHEITAN
galop 7
SHEITAN

MessageSujet: Re: Contacts msn, attention   Contacts msn, attention EmptySam 4 Aoû 2007 - 2:17

j'ai recu un message de mon frere disant qu'il avait un album de photos prise a mon insu et quoi encore refusé d'office il m'a dit apres que c'etait un cheval de troie!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contacts msn, attention   Contacts msn, attention EmptySam 4 Aoû 2007 - 5:44

moi aussi je l'ai reçu, venant d'une amie qui disait s'il te plait ne refuse pas mes photos ! mon anti virus l'a bloqué ,mais c'est vrai que venant d'une amie ,je l'avais accepté !
geckebab45
galop 7

MessageSujet: Re: Contacts msn, attention   Contacts msn, attention EmptySam 4 Aoû 2007 - 9:34

ça craint en ce moment, diaboliquement mauva diaboliquement colér
SHEITAN
galop 7
SHEITAN

MessageSujet: Re: Contacts msn, attention   Contacts msn, attention EmptyMar 7 Aoû 2007 - 8:54

de toute facon en se moment il se passe plein de truc bizar sur msn c'est chaud vaut mieux se mefier hier j''ai trouver une 30aine de chevaux de troie sur mon pc sans savoir d'ou il viennent!!! shocker
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contacts msn, attention   Contacts msn, attention Empty

Contacts msn, attention
Page 1 sur 1