| Photo de la ponette Pottok | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babelle galop 4
Nombre de messages : 318 Age : 57 Localisation : Alsace Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Photo de la ponette Pottok Jeu 9 Aoû 2007 - 10:22 | |
| Voici la photo de la ponette pottok à vendre. Née en 1998. Bon coup de saut, pour cavalier dynamique Taille C 2500 à débattre Visible dans le Bas rhin (Bischwiller) Tel 03 88 63 20 96 Que pensez vous de son modèle ? | |
|
| |
Julia galop 8
Nombre de messages : 2554 Age : 42 Localisation : Rhône Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Photo de la ponette Pottok Jeu 9 Aoû 2007 - 11:50 | |
| Massif!!! L'encolure de ouf!!! Mais je n'y connais rien en Pottock!!! | |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Photo de la ponette Pottok Jeu 9 Aoû 2007 - 13:08 | |
| Une pottock "originelle", cad un modèle massif, pour le travail en montagne et surtout pour le bât (poneys des contrebandiers frontaliers ), et pour la boucherie...Jusqu'à récemment et encore maintenant la destination première de ces poneys basques. Des éleveurs se sont orientés vers des modèles plus sportifs (le pottock et surtout son voisin le landais peuvent avoir un bon coup de saut). Souvent croisés avec de l'arabe. Ma fille a fait ses premières armes en CSO avec un double poney pottock X PSAr, quand le monsieur daignait oublier son carafon, elle gagnait tout... | |
|
| |
babelle galop 4
Nombre de messages : 318 Age : 57 Localisation : Alsace Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Photo de la ponette Pottok Ven 10 Aoû 2007 - 0:16 | |
| Une personne m'a dit qu'elle avait une encolure trop massive, et qu'elle pouvait être un vrai treuil si elle le voulait. Elle fait essentiellement du CSO (des E3 E2) avec la fille de mon toubib qui la vend. Elle peut faire de jolis tours, mais il faut aussi avoir la niaque, c'est pour cela que j'ai noté cavalier dynamique. | |
|
| |
babelle galop 4