- cath. a écrit:
- Elle s'est bien habituée à se nouvelle maisonnée avec tous les autres animaux ? Pourquoi elle a dû changer de maison ?
Elles nous a adopté tout de suite ainsi que la vieille Léo et même la vieille ronchonne de chatte Moon (ce qui m'inquiétait un peu au début car elle n'avait jamais vécu avec un chat et la mienne n'est pas toujours aimable avec les chiens)
Elle a voulu voir les chevaux de plus près et est entrée dans le pré des suitées, la queue en bas, pas de problème.
En sortant du pré, toute fière d'elle d'avoir eu le courage d'aller voir "les grands poilus", elle a eu la bonne idée de porter son fouet un peu haut
résultat : une bonne décharge de courant sur secteur lui a fait croire que les chevaux ça fait mal donc elle ne s'en approche plus
Elle a changé de maison car la maison de la famille qui l'avait auparavant devenait étroite pour elle car elle est assez active. Ils possèdaient déjà un énorme mâle St Bernard à poils courts qui est peu remuant.
Leur décision a été motivé par l'arrivée d'un bébé, qui porte à 4 le nombre d'enfants + 2 adultes + 2 St Bernard dans une maison de 90 m2 avec un jardin de 100 m2... cela devenait peu raisonnable malgré la plage de La Baule à 2 pas et Le Bois d'Amour derrière leur maison pour promener les chiens.
Chez nous ce n'est pas l'espace qui manque, donc elle peut courrir autant qu'elle le veut