Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
Sujet: Ah yé....... Il est arrivé....!!!!!! Mar 4 Sep 2007 - 11:07
Plus tôt que prévu ...!!!!!!
Je suis comblée........
Il est doux....intelligent.....Il mange comme 4 et fait pipi caca partout....
Je suis aux anges........ je l'appelle ma " boulette "
avec Terry ( qui le "snob" un peu.... )
Sa maman......'Fleur'.....mon idole......
@+
Patricia.
Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007 - 3:33, édité 1 fois
fermedugerfaut galop 8
Nombre de messages : 3026 Age : 44 Localisation : Mareuil sur Lay 85 Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Ah yé....... Il est arrivé....!!!!!! Mar 4 Sep 2007 - 11:09
sympa l'gremlins....
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
Sujet: Re: Ah yé....... Il est arrivé....!!!!!! Mar 4 Sep 2007 - 12:27
Cela t'en fait combien ??
Julia galop 8
Nombre de messages : 2554 Age : 42 Localisation : Rhône Date d'inscription : 26/07/2005
Sujet: Re: Ah yé....... Il est arrivé....!!!!!! Mar 4 Sep 2007 - 12:50
oulala la trombine à bisous !!!!
ES galop 8
Nombre de messages : 4717 Age : 52 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/09/2005
Sujet: Re: Ah yé....... Il est arrivé....!!!!!! Mar 4 Sep 2007 - 14:41
Trop mignon!
C'est 3 mois pour les chihuahuas? parce que pour les autres races c'est plutot 2 mois non ?
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
Sujet: Re: Ah yé....... Il est arrivé....!!!!!! Mer 5 Sep 2007 - 1:18
...Oui....3 mois......ils faut qu'ils soient de "taille" pour affronter l'extérieur....
Isabel.....C'est pour remplacer mon nain qui est décédé tragiquement..... ............Nous passons de tristes nuits depuis que Terry le cherche partout.............
Trop mal au coeur quand j'en parle..............
@+
Patricia.
Invité Invité
Sujet: Re: Ah yé....... Il est arrivé....!!!!!! Mer 5 Sep 2007 - 7:03
desolé d'apprendre la perte de ton chien pat je savais pas............ trop mimi cette nouvelle bouille moi ma derniere part samedi a toulouse!!!
biz de vercors le pitre, j'espere qu'il te fera sourire
et de la derniere née chez moi a 1.5mois
a bientot
Sujet: Re: Ah yé....... Il est arrivé....!!!!!! Mer 5 Sep 2007 - 10:30
Merci Kinday..... Oui !.... ta photo m'a fait sourire.......
Vercors est toujpours aussi beau.....( sous ses lunettes... )
Tu as eu des résultats d'expo ?
La mère ( meilleure de race) de notre nouveau P'tit bout est née chez Mme Sablon ( élevage Of tierra Calientes.... http://oftierrascalientes.site.voila.fr/ ) Il promet d'être très poilu....
Je referai des photos dans 8 jours......
@+
Patricia.
Invité Invité
Sujet: Re: Ah yé....... Il est arrivé....!!!!!! Mer 5 Sep 2007 - 10:52
oui vercors a fait une res de cac a son dernier concours mais le champion de france etait là donc...........pas d'ib et pas de rs d'ib c'est le cac qui a eu lares d'ib mais bon ça va sui contente l'elevage de ton petit loup je connais exellent j'adore les origines
j'attends donc les photos!!
fany76 galop 8
Nombre de messages : 4132 Age : 48 Localisation : Dun Le Poelier (36) Date d'inscription : 12/06/2005
Sujet: Re: Ah yé....... Il est arrivé....!!!!!! Mer 5 Sep 2007 - 11:10
kingdaylight a écrit:
oui vercors a fait une res de cac a son dernier concours mais le champion de france etait là donc...........pas d'ib et pas de rs d'ib c'est le cac qui a eu lares d'ib mais bon ça va sui contente l'elevage de ton petit loup je connais exellent j'adore les origines
j'attends donc les photos!!
Et en français, ça veut dire.....??
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
Sujet: Re: Ah yé....... Il est arrivé....!!!!!! Jeu 6 Sep 2007 - 2:06
Oh flûte ....
Sujet: Re: Ah yé....... Il est arrivé....!!!!!! Jeu 6 Sep 2007 - 4:26
Fany>
CACS : Certificat d'Aptitude à la Conformité au Standard RCACS : Réserve de Certificat d'Aptitude à la Conformité au Standard CACIB : Certificat d'Aptitude au Championnat International de Beauté RCACIB : Réserve de Certificat d'Aptitude au Championnat International de Beauté BOB : Meilleur de race (Best Of Breed) il n'y a qu'un chien qui le reçoit par race et par expositon
BOG : Meilleur de groupe (Best Of Group) BIS : Meilleur chien de l'exposition toutes races (Best In Show) Ch.Int. ou CHIB : Champion International de beauté
@+
Patricia.
fany76 galop 8
Nombre de messages : 4132 Age : 48 Localisation : Dun Le Poelier (36) Date d'inscription : 12/06/2005
Sujet: Re: Ah yé....... Il est arrivé....!!!!!! Ven 7 Sep 2007 - 3:02
Ah, ben comme ça c'est plus clair!! Parce que plus haut ça ressemblait au langage de l'informaticien au boulot : "mé euh, keskidit??? "
Invité Invité
Sujet: Re: Ah yé....... Il est arrivé....!!!!!! Ven 7 Sep 2007 - 3:08
oui!!lol
excusez .......... mais t'inquiete moi aussi je nageais avec tout ça au debut juste question d'habitude et ça s'appel du jargon d'eleveur!!lol