J'avais déjà entendu des bribes qui me laissaient à penser qu'ils imaginaient se lancer dans l'affaire, mais voilà c'est fait. Mon frère est allé avec eux acheter le matériel, leur a installé et créé une adresse yahoo.
Sauf que ... mes parents n'ont pas touché à un ordi depuis 3 à 5 ans, que c'était dans un cadre professionnel avec des logiciels très spécifiques sans trop de pb de fonctionnement.
Et qui qui fait la hotline ???
parce que mon frère leur a montré le potenteil de la machine, mais ne leur a rien expliqué du tout et encore moins laissé de fiches. Z'ont qu'à grater !!!
Premier coup de fil : ils arrivaient à lire les mails mais ne savaient pas répondre. On a vite régler la chose.
2e niveau d'exercice : regarder des photos. J'ai vite fait expliquer dans le mail et ils s'en sont sortis tout seuls. Bien !
J'ai envoyé le lien de Météo france en mail et j'ai réussi à leur faire mettre dans les favoris. Séance dans le genre de la pub avec le papy et la mamy qui se disputaient devant l'écran.
Hier j'avais un nouveau mail.
mais où est donc l apostrophe ? Certaines touches de la 1re ligne du clavier ont 3 caractères (ex. le 7 : 7, è, mais je ne sais lpas faire le 3e. Ah ! je ne sais pas aller à la ligne en laissant un blanc "fin de ligne". Tu ne trouves pas que j ai fait des progrès sur le clavier ? Ne réponds pas tout de suite , je perds tout mon temps et c est l heure du marché. Merci. Bises. hihi, j'adore.