ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Dernier jour... Jeu 11 Oct 2007 - 0:50 | |
| Voila, j'entame ma dernière matinée à mon boulot...
lundi commence un nouveau cchallenge avec un nouveau boulot complètement différent...
et ce soir, je ramène ma bébé chienne à la maison!
donc voila, ça va etre très bizarre, en fait...c'est vraiment une nouvelle vie qui commence... | |
|
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Dernier jour... Jeu 11 Oct 2007 - 0:52 | |
| M*** alros pour cette nouvelles vie, !
tu vas faire quoi maintenant (et tu faisais quoi avant) ! je suis curieuse .....lol | |
|
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Dernier jour... Jeu 11 Oct 2007 - 1:00 | |
| Là pour le moment, je vend du papier-carton directement des usines au imprimeurs.
Donc contact clientèle et tous les emm**** qui vont avec…
A partir de lundi, ce sera plus de l’administratif-secrétariat. | |
|
Iris galop 7
Nombre de messages : 1608 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Dernier jour... Jeu 11 Oct 2007 - 1:44 | |
| tu as pas trouvé qq chose en rapport avec tes études universitaire de la communication??
Bonne chance pr l'administratif....lol | |
|
| Sujet: Re: Dernier jour... Jeu 11 Oct 2007 - 1:50 | |
| - Iris a écrit:
- tu as pas trouvé qq chose en rapport avec tes études universitaire de la communication??
Bonne chance pr l'administratif....lol nan, ces études sont bidons! on peut tout faire et rien faire... le marketing je n'aime pas, et travailler pour une boite d'évènements, avec le cheval et tout, il me faut des horaires plutot stables! mais bon, je tâte un peu tout, je verrai bien ce qui me plait... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier jour... | |
| |
|