stefdu43 galop 9
Nombre de messages : 5106 Age : 42 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: vds cheval espagnol/merens Ven 19 Oct 2007 - 5:58 | |
| hongre agé de 3ans, debourré, sort en randonné tt seul, tres gentil et doux! noir. sain et rustique.
visible en haute-loire 1200€
je transmet l'annonce de la part de mon ami marechal ferrand, le proprio est un ami a lui, tres honnete s'occupant bien de ses chevaux.
pour le telephone me demander par mp ou par email bbsoverign@msn.com | |
|
Julia galop 8
Nombre de messages : 2554 Age : 42 Localisation : Rhône Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: vds cheval espagnol/merens Ven 19 Oct 2007 - 6:33 | |
| Taille?
Tu penses qu'il pourrait sortir avec un quasi déb sur le dos...? | |
|
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: vds cheval espagnol/merens Ven 19 Oct 2007 - 6:42 | |
| - Julia a écrit:
- Taille?
Tu penses qu'il pourrait sortir avec un quasi déb sur le dos...? A 3 ans, ça me parait limite ... Mon poulain a eu 3 ans au mois de juin, débourré fin juillet/aout. Je l'ai récupéré fin aout. Depuis, je le monte tranquillou 1 à 2 fois par semaine. Il est sympa, pas trouillard, n'a pas encore essayé de virer (ni chez moi, ni au débourrage), mais je sélectionne les personnes que je mets dessus : pas envie de l'abimer et pas envie que des réactions inadaptées du cavalier ne conviennent pas à son (in)expérience de jeune cheval. Je n'avais plus l'habitude de monter de jeunes chevaux. Je me force à tempérer mes demandes, à faire attention à mes actions de main en permanence. Bon, j'avais sous doute pris de mauvaises habitudes. | |
|
stefdu43 galop 9
Nombre de messages : 5106 Age : 42 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: vds cheval espagnol/merens Ven 19 Oct 2007 - 12:20 | |
| - Julia a écrit:
- Taille?
Tu penses qu'il pourrait sortir avec un quasi déb sur le dos...? je crois qu'il m'a dit 1m60 mais faudrait lui redemander je suis pas sur, apparement il est vraiment tres gentil et son debourrage a été fait par quelqu'un de competant. mon copain marechal m'a dit qu'il etait adorable et monté par des enfants donc... le mieux c'est d'aller l'essayer je pense | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vds cheval espagnol/merens | |
| |
|