Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

pas de 2nd poulain

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

pas de 2nd poulain Empty
MessageSujet: pas de 2nd poulain   pas de 2nd poulain EmptyVen 19 Oct 2007 - 14:08

mercredi le verdict est tombe apres maintes vites du vetos me disant oh d'ici 10 jours etc, il arrive me redit d'ici 10 jours maxi, mais lui disant que la ca commence a faire long vu que j'avais rammene ma jument il y a un an jour pour jour (voir la petite T est arrivee dans onc) donc une echo ou il voyait rien vu la taille de l'ecran., verdict il est sur de rien et preferait que l'on la transporte a la clinique a - de 10 km donc a la clinique 2 vetos en trains de se creuser pour savoir qu'est ce qu'il se cachait dans le ventre d'altesse au bout de 2 heures , je rammenes ma jument avec le bide tondu et pas vraiment de reponses hormis qu'il n'aura pas de poulain vivant, ils ont pas su me dire si il restait quelques choses (ils ont cru y voir des cotes)poulain pas developpe ou si elle avait tout expulse donc il faut surveiller la temperature et c'est tout triste
Revenir en haut Aller en bas
Maud
galop 7
Maud

pas de 2nd poulain Empty
MessageSujet: Re: pas de 2nd poulain   pas de 2nd poulain EmptyVen 19 Oct 2007 - 14:29

Vraiment désolé pour toi triste
Courage....
http://mapassion42.skyblog.com/
Invité
Invité

pas de 2nd poulain Empty
MessageSujet: Re: pas de 2nd poulain   pas de 2nd poulain EmptyVen 19 Oct 2007 - 14:31

merci la seule chose qui m'inquiete c 'est de savoir si tout est bien sortit pour la jument qu'elle ne risque pas de faire d'infection ou dieu c'est quoi
Invité
Invité

pas de 2nd poulain Empty
MessageSujet: Re: pas de 2nd poulain   pas de 2nd poulain EmptyVen 19 Oct 2007 - 14:43

en plus elle a le ventre de bien tondu
pas de 2nd poulain Pa190012

Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007 - 15:37, édité 2 fois
chimère
galop 8

pas de 2nd poulain Empty
MessageSujet: Re: pas de 2nd poulain   pas de 2nd poulain EmptyVen 19 Oct 2007 - 15:17

j'ai pas tout suivi - elle serait pleine depuis combien de temps - ils peuvent pas dire s'il reste quelque chose - j'ai dû louper un autre post - je ne comprend pas - en tout cas courage pour toi et la jument
Invité
Invité

pas de 2nd poulain Empty
MessageSujet: Re: pas de 2nd poulain   pas de 2nd poulain EmptyVen 19 Oct 2007 - 15:50

j'avais mes juments dans la famille,je les ai rammene chez moi et j'ai su qu'elles etaient pleines mais je ne sachant pas la date de saillies on a attendu le veto l'avait fouille en juin tout aller bien et la vu que la premeire a mis bas on s'attendait au second mais rien donc j'ai rappelle le vetos qui a chaque visite me disait tout va bien car elle est pas toute jeune 20 ans et apres la visite de mercredi matin il ne sentait plus rien donc echo... et ce que je comprends pas moi n'ont plus c'est comment ils arrivent pas a determiner si il reste ou pas quelques choses, ils ont restes pendant presque deux heures a la regarder de tout les angles a l'exterieur comme a l'interieur, on appeller des confreres..... pour me dire qu'elle avait du avorter?? mais de quand meme surveiller la jument, et mon autre jument a mis bas mis septembre donc vu qu'elles etaient ensembles et que l'entier est restait qu'une nuit il pouvait pas y avoir trop d'ecart entre les deux, je sais plus quoi penser
aurélie
galop 9
aurélie

pas de 2nd poulain Empty
MessageSujet: Re: pas de 2nd poulain   pas de 2nd poulain EmptySam 20 Oct 2007 - 11:19

En effet, c'est bizarre cette histoire.
Surveille bien la miss, et les poils ça va repousser, si il n'y a rien de grave c'est pas super important.
Invité
Invité

pas de 2nd poulain Empty
MessageSujet: Re: pas de 2nd poulain   pas de 2nd poulain EmptySam 20 Oct 2007 - 11:54

les poils vont repousses, le veto est revenu aujourd'hui car elle avait du sang
Contenu sponsorisé

pas de 2nd poulain Empty
MessageSujet: Re: pas de 2nd poulain   pas de 2nd poulain Empty

pas de 2nd poulain
Page 1 sur 1