Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

forum association de race en cours de création

AuteurMessage
jumadette
galop 7
jumadette

forum association de race en cours de création Empty
MessageSujet: forum association de race en cours de création   forum association de race en cours de création EmptyLun 29 Oct 2007 - 5:52

http://afc-ange.heberg-forum.net
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
galop 7
jumadette

forum association de race en cours de création Empty
MessageSujet: Re: forum association de race en cours de création   forum association de race en cours de création EmptyMar 30 Oct 2007 - 4:22

Je crois que je me suis trompée de rubrique, j'aurais dû mettre ce post dans les petites annonces diverses!

Quelques petites explications aussi:

Quand je me posais plein de questions sur la couleur de Pendjab, sur ce forum et sur un autre, on m'a donné le lien pour le site du Haras du Verseau.

Je suis allée visiter ce site et je ne sais plus pourquoi, j'ai téléphoné et nous nous sommes découvert plein de points communs (même pour les ennuis, c'est pour dire Imbecile Heureux ) et je suis restée en contact mais pas trop souvent car chaque appel téléphonique se soldait pas au minimum 1h30 de communication (vive l'adsl et les box avec tél illimité très content ).

Hélène m'a parlé de son projet d'association, qu'elle avait bien structuré mais elle se sentait un peu seule pour le mettre en place!

Et puis, j'ai voulu créer un site pour mon mini élevage, ensuite je me suis dit qu'il me fallait un forum.

Mon forum a donné des idées à Hélène qui en a créé un aussi, on en a parlé et finalement elle s'est décidée à le mettre en ligne.

C'est le lien vers ce forum que je vous mets, si les idées vous paraissent interessantes, Hélène étant très débordée en ce moment (moi pas vraiment, je suis à la retraite et mes problèmes de main me font rester très souvent devant l'ordi car je ne peux plus passer autant de temps avec mes chevaux,) peut-être connaissez vous des gens qui pourraient être interessés par cette association et ses objectifs, et leur en parler?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas

forum association de race en cours de création
Page 1 sur 1