Forum Al Hfifa Arabians Pour parler cheval tout simplement |
|
| Blady prend la pose | |
| | Auteur | Message |
---|
Julia galop 8
Nombre de messages : 2554 Age : 42 Localisation : Rhône Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Blady prend la pose Ven 9 Nov 2007 - 12:44 | |
| | |
| | | Julia galop 8
Nombre de messages : 2554 Age : 42 Localisation : Rhône Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Blady prend la pose Ven 9 Nov 2007 - 12:45 | |
| Pour rappel, il y a un an, dans sa famille d'accueil (c'est pas mon ongle ) | |
| | | cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Blady prend la pose Ven 9 Nov 2007 - 13:21 | |
| boh, il est assorti aux bagues Il a une tronche d'enfer. Et puis le bringé au-dessus du collier, on dirait qu'il a une tête à part. | |
| | | Julia galop 8
| Sujet: Re: Blady prend la pose Ven 9 Nov 2007 - 13:25 | |
| - cath. a écrit:
- Il a une tronche d'enfer. Et puis le bringé au-dessus du collier, on dirait qu'il a une tête à part.
Je crois que ces chiens ont des trognes à faire craquer!!! Remarque, il faut bien ça pour faire passer les bêtises Pour la tête à part, c'est normal, il était livré en kit... D'ailleurs, on a du se planter quelque part en connectant les neurones | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blady prend la pose Ven 9 Nov 2007 - 13:31 | |
| tres photogenique en tt cas.. bonne trombine.. |
| | | cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Blady prend la pose Sam 10 Nov 2007 - 0:10 | |
| En revanche, si on faisait une analyse au modèle, c'est pas ça ... Encolure courte et greffée haut, épaule droite, corps lévreté, dos et rein longs mais soutenus, croupe rabattue, jarret très loins, bons tissus secs. Et puis faut aimer les pies pppffff qu'elle est bête | |
| | | Julia galop 8
| Sujet: Re: Blady prend la pose Sam 10 Nov 2007 - 4:11 | |
| Le pire, Cath, s'est qu'au vu des oreilles, on peut facilement penser à un papier AA ... | |
| | | l_amazone galop 8
Nombre de messages : 2877 Age : 43 Localisation : Pompadour Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Blady prend la pose Sam 10 Nov 2007 - 15:32 | |
| Ca me travaille de plus en plus d'avoir un whippet, et de voir le tiens, là... Rhaaa ça me fait encore plus envie!!!
Il est vraiment magnifique.
Comment tu l'as eu? Tu l'as acheté dans un élevage? | |
| | | Julia galop 8
| Sujet: Re: Blady prend la pose Dim 11 Nov 2007 - 10:14 | |
| Non... Avec mon chéri, on voulait un galgo, mais l'assoc qu'on a appelé nous a envoyer ch*** parce qu'on travaille tous les 2, et qu'ils avaient peur que la chien reste seul plus de 4 heures de suite... Bref, on s'est rabattu sur Lévriers en Détresse, qui sauve les Greyhounds, mais finalement, ils nous ont contacté pour un whippet, sauvé d'un élevage sauvage et indigne... Ils avaient des jeunes chiots à placer, enlevés très jeunes à leur mère... On a eu Blady comme ça.. Mais dans un levage, ça vaut le coup aussi, mais ils aiment souvent mieux quand tu les sors en course ou en show. A voir avec eux... Sinon, niveau whippet, le nôtre est un amour. Ce sont apparemment des chiens très soumis (qui semblent craintifs au premier abord, mais ça ne les rend pas dangereux), qui craignent seulement le froid. Mais j'habite à 1100 mètres, et bien couvert, Blady passe son temps à jouer dans la neige... C'est un chien très joueur, calme quand on le trimballe avec nous, gentil et très facile à dressé (ce qui n'est pas le cas de tous les whippet semblerait-il). Bref, je recommande, et on hésite même a en prendre une deuxième PS: il est super méga pote avec mes chats, et adore les enfants, qui le lui rendent bien. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blady prend la pose | |
| |
| | | | Blady prend la pose | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|