| cambriolage ... | |
|
+12nuance Valérie calinoeta Sylvain et Mylène aurélie STEPH59 Maud Phebus lambada cath. Patricia altair 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
altair galop 9
Nombre de messages : 6401 Age : 43 Localisation : somme Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: cambriolage ... Dim 18 Nov 2007 - 1:06 | |
| la panique ce matin :
ma mère (qui habite à 200m) m'appelle pour me dire qu'ils ont été cambriolés cette nuit .... les mecs ont fracturés la serrure et on mis le bordel partout uniquement pour trouver les clés de voiture de mon frère (de passage pour le week-end car il habite sur dijon) ... ils n'ont rien pris d'autre et pourtant, il y avait l'appareil photo, le pc portable et autres qui étaient à vue ....
ma mère est complètement paniquée et ça se comprend, je ne sais pas comment je serais si ça était arrivé chez moi ...
j'ai RDV cet après-midi à la gendarmerie pour faire un relevé d'empreinte.
le pire, c'est que c'est le 3ème vol de voiture dans le village (250 habitants) de ce genre depuis 2 ans (ils fracturent la maison pour prendre les clés de voiture) ...
et j'ai appris que le cabinet véto où je vais avait été également cambriolé dans la semaine ...
putain, y'en a marre ! | |
|
| |
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: cambriolage ... Dim 18 Nov 2007 - 3:45 | |
| Oui....ils agissent par " région"....Dans notre village, plusieurs maisons ont été visitées.... pareil.....ils prennent les clés de voiture, fouillent les sacs à main pour récupérer les cartes grises.... et s'enfuient !!!! MÊME EN PLEIN JOUR !!!!!! ( nous avons depuis des années installés un portail électrique à code et un systême de vidéo surveillance....à l'époque, pour éviter qu'on me vole......mes chiens !!!!!! .........Qu'est ce qu'il ne faut pas faire.... ....) @+ Patricia. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cambriolage ... Dim 18 Nov 2007 - 3:48 | |
| Malheureusement dans les villages reculés, les voyoux sont tranquilles.. et la meilleure alarme ne les arrete pas.. la solutions.. les chiens sont plus genants.. |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: cambriolage ... Dim 18 Nov 2007 - 3:54 | |
| Tiens, finalement, un avantage d'habiter au bout du monde : loin des frontières et difficulté à évacuer le matériel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cambriolage ... Dim 18 Nov 2007 - 3:56 | |
| - cath. a écrit:
- Tiens, finalement, un avantage d'habiter au bout du monde : loin des frontières et difficulté à évacuer le matériel.
Mouais svt les bagnoles partent aussi en containers.. |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: cambriolage ... Dim 18 Nov 2007 - 4:26 | |
| Eh ben y'a plus qu'à mettre la voiture dans le garage et... le pitt bull dans la voiture | |
|
| |
altair galop 9
Nombre de messages : 6401 Age : 43 Localisation : somme Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: cambriolage ... Dim 18 Nov 2007 - 4:53 | |
| ils n'ont pas eu froid aux yeux, car ils ont fracturés la porte d'entrée de devant, bien à vue de la rue très passante ... surtout que la lumière extérieure s'allume dès qu'il y a une présence ...
+ le chien qui aboyait à l'intérieur (pas méchant le chien, mais il aboye quand même quand qq'un arrive) ... mes parents l'ont retrouvés dehors qui tremblait comme une feuille .... on préfère ça, car on a déjà vu des cambriolages dans le secteur où ils avaient flingué ou pendu les chiens !
comme mon frère avait les clés sur lui, ils ont mis la maison à sac pour trouver le double ... tout était à terre comme si un cyclone était passé ! | |
|
| |
Phebus galop 7
Nombre de messages : 1645 Age : 44 Localisation : ex picarde nouvelle sarthoise Le Mans 72 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: cambriolage ... Dim 18 Nov 2007 - 10:53 | |
| c'est un truc de fou; Il sont vraiment digne les gens plus rien ne les arrete !!! pouf mais ou va t on parce que tu habite quand meme dans le trou du cul du monde. courage à vous !!! | |
|
| |
Maud galop 7
Nombre de messages : 1080 Age : 38 Localisation : Alsace - Haut Rhin - Brunstatt Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: cambriolage ... Dim 18 Nov 2007 - 11:49 | |
| C'est quoi comme voiture qu'il a ton frère? Parce que des fois c'est des marques bien précises qu'ils cherchent. | |
|
| |
STEPH59 galop 8
Nombre de messages : 2463 Age : 46 Localisation : Echauffour (61) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: cambriolage ... Dim 18 Nov 2007 - 12:14 | |
| | |
|
| |
altair galop 9
| Sujet: Re: cambriolage ... Dim 18 Nov 2007 - 12:25 | |
| une mégane 2 noire ... rien de bien extraordinaire ! | |
|
| |
Maud galop 7
Nombre de messages : 1080 Age : 38 Localisation : Alsace - Haut Rhin - Brunstatt Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: cambriolage ... Dim 18 Nov 2007 - 12:46 | |
| Tu sais des fois c'est pas grand chose, tu sais qu'en france la voiture la plus volée c'est la twingo alors tu vois. Je pense que ce doit être une bande qui sévit puis ce déplace... Bon courage | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: cambriolage ... Dim 18 Nov 2007 - 13:10 | |
| C'est arrivé a des amis à mes parents, pareils ils ont fracturé la porte d'entrée, car en général on laisse les clefs et les sacs à main là, et sont partis avec la bagnole. Eux dormaient ds leur chambre, heureusement qu'ils n'ont rien entendu car c'est un coup à se faire tabasser | |
|
| |
Sylvain et Mylène galop 7
Nombre de messages : 1866 Age : 51 Localisation : hasnon 59 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: cambriolage ... Lun 19 Nov 2007 - 2:09 | |
| On vit vraiment dans un monde de dingue maintenant | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: cambriolage ... Lun 19 Nov 2007 - 2:40 | |
| oui, c'ets là que ej suis heurese d'habiter un coin perdu, | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: cambriolage ... Lun 19 Nov 2007 - 5:03 | |
| - calinoeta a écrit:
- oui, c'ets là que ej suis heurese d'habiter un coin perdu,
Trou perdu ou pas, je ne sais pas si ça fait vraiment une différence. Si j'étais cambrioleur, il me semble que je m'attaquerais plutôt aux maisons isolées ! J'ai toujours entendu dire que les cambrioleurs profitaient aussi des mariages ou plus glauques des enterements pour cambrioler certains quartiers : normal, tous les voisins sont à la cérémonie !!! Ma collègue s'est fait cambriolée avec pleins d'amis dans la maison qui dormaient. Ils ont même piqués les sacs dans les chambres. Le bar d'un pôte s'est fait cambriolé aussi. Ils sont allés dans l'appart où dormaient le pôte, sa copine, le BB et ... les 2 chiens. Personne n'a rien entendu. Ils pensaient même qu'ils avaient dû être endormis par un moyen quelquonque. | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: cambriolage ... Lun 19 Nov 2007 - 5:16 | |
| oui, encore faut il trouver la maison , et dans mon cas | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: cambriolage ... Lun 19 Nov 2007 - 5:26 | |
| | |
|
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: cambriolage ... Lun 19 Nov 2007 - 5:37 | |
| Un couple de jeunes s'est fait cambriolé en campagne vers chez nous, pour tant, ils avaient au Amercan staff... Le problème c'est que la chienne a eu peur un jour, lors d'un feu d'artifice, et qd les voleur ont cassé un carreau, ça a du lui rappeler le feu d'artifice Les proprios ont retrouvé leur chienne tremblante derrière un canapé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: cambriolage ... Lun 19 Nov 2007 - 5:55 | |
| | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| |
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: cambriolage ... Lun 19 Nov 2007 - 15:16 | |
| - nuance a écrit:
- Un couple de jeunes s'est fait cambriolé en campagne vers chez nous, pour tant, ils avaient au Amercan staff...
Les Staff, en particulier les femelles, sont loin d'être de vrais gardiens Au mieux des sonettes d'alarme... | |
|
| |
Christophe galop 7
Nombre de messages : 1990 Age : 42 Localisation : Montélimar (26) Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: cambriolage ... Lun 19 Nov 2007 - 15:28 | |
| - Pi... a écrit:
- Malheureusement dans les villages reculés, les voyoux sont tranquilles.. et la meilleure alarme ne les arrete pas.. la solutions.. les chiens sont plus genants..
j'ai tjr dit ke le jour ou j'aurai une barraque j'aurai au moin 2 rot voir 3 | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: cambriolage ... Lun 19 Nov 2007 - 23:32 | |
| - Christophe a écrit:
- Pi... a écrit:
- Malheureusement dans les villages reculés, les voyoux sont tranquilles.. et la meilleure alarme ne les arrete pas.. la solutions.. les chiens sont plus genants..
j'ai tjr dit ke le jour ou j'aurai une barraque j'aurai au moin 2 rot voir 3 a mon avis c'ets mieux les oies que els chiens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cambriolage ... | |
| |
|
| |
| cambriolage ... | |
|