GG galop 6
Nombre de messages : 926 Age : 53 Localisation : Touraine (37) Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Stage à l'étranger Mer 21 Nov 2007 - 5:23 | |
| Bonjour Dans le cadre de son BTSA, une de nos fille doit faire un stage à l'étranger. Quelqu'un aurait il des adresses d'éleveurs de chevaux ou poneys sympas ? Pas en Suisse ni Belgique, il faut que la langue soit "étrangère" Genre Irlande ou Allemagne, se serait sympa. Anne, c'est pas le peine de répondre, le Brésil, c'est trop loin !!!!! Merci d'avance GG | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage à l'étranger Mer 21 Nov 2007 - 23:56 | |
| Regarde sur ce site, il y a pas mal d'offres et il y a deux ans, j'avais eu pas mal de réponses alors qu'à part un galop 7, je n'ai pas de diplome dans le milieu du cheval ou de l'agriculture : http://www.yardandgroom.com/ |
|
GG galop 6
Nombre de messages : 926 Age : 53 Localisation : Touraine (37) Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Stage à l'étranger Jeu 22 Nov 2007 - 5:36 | |
| Pas mal en effet, mais c'est tout en anglais Je lui envoi, elle se débrouillera. Merci en tout cas. Si d'autres pistes, j'suis preneuse GG | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage à l'étranger Jeu 22 Nov 2007 - 6:17 | |
| Si elle veut un stageà l'étranger, va falloir parler anglais !!! Mais il y a des annonces dans pleins d'autres pays. |
|
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Stage à l'étranger Sam 1 Déc 2007 - 1:12 | |
| La Marie a un fils parti en stage à l'étranger, elle pourrait peut être de redonner des infos | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage à l'étranger | |
| |
|